AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

créneaux de réaction successifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: créneaux de réaction successifs   Mar 10 Jan 2017 - 10:17

Une question pour préciser quelque chose :

Lors qu'un déclencheur permet aux 2 joueurs de déclencher une réaction, le premier joueur a la priorité, puis l'autre et ainsi de suite. Le fait de renoncer, en tant que premier joueur à sa réaction empêche-t-elle de la déclencher après une réaction adverse (Comme pour les remplacements de claim) au risque de ne pas pouvoir la déclencher si l'autre passe aussi ?

Exemple d'une partie d'hier :

Début de phase de défi, je suis premier joueur avec 4 d'or et mon adversaire 2nd joueur avec 0 d'or (bouh, la honte, alors qu'il jouait lanni aussi)
On a tous les 2 sur table :

Il a pas de quoi payer, mais j'aimerais rester à 4 golds sans me priver de mon défi militaire.

Puis-je "passer" en tant que premier joueur sur le déclencheur de début de phase, et s'il déclenche sa madame déclencher la mienne ensuite quand je suis à nouveau "prioritaire", ou est-ce que mon créneau de brothel madame est grillé ? Il me semble que ça fonctionne comme pour trône de gré/vengeance mais j'aimerais confirmation.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: créneaux de réaction successifs   Mar 10 Jan 2017 - 10:52

Achab a écrit:
Il me semble que ça fonctionne comme pour trône de gré/vengeance mais j'aimerais confirmation.

Effectivement c'est pareil, micro-justification pour être un peu sérieux :

Reactions a écrit:
Passing does not prevent a player from initiating an eligible reaction later in that same reaction window.

(je n'ose pas me demander pourquoi tu voudrais faire ça dans l'exemple cité, à part si tu espères que ton adversaire oublie sa Madame, hem hem)
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: créneaux de réaction successifs   Mar 10 Jan 2017 - 10:56

ok, merci.

La justification c'est que je voulais qu'il paye et que si je trigger en premier il a pas les sous pour payer, tandis que s'il trigger la sienne je lui file les sous pour me rembourser.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: créneaux de réaction successifs   Mar 10 Jan 2017 - 19:05

Pour payer un vilain assassin c'est mal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: créneaux de réaction successifs   

créneaux de réaction successifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1