AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   Jeu 2 Fév 2017 - 10:31

Perso j'adore ce lieu, pas cher pour un effet puissant, avec Tyene ou une larme ça me une bonne pression sur les attaquants, les multidéfis type Randyl ou scean de la main deviennent inutile ou presque, et il y a moins de protection vs défausse que vs kill, c'est très efficient. ça redonne aussi beaucoup d'intérêt au petit Caleotte.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   Jeu 2 Fév 2017 - 16:34

Le plus simple reste de gagner sans attaquer exemple GdN bannière du cerf choque toujours le martel mais à 5 pouvoir par tour plus X rholor egal X pouvoir pourquoi sens privé.
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   Jeu 2 Fév 2017 - 20:45

Citation :
Ghost of harrenhall 6/10
J'aime l'effet, et je vois beaucoup de situation ou j'aimerais bien jouer cette carte. Dans ce méta de kill, je vois régulièrement des situations, ou un kill ciblé bien placé en phase de défi, peut se révéler être un coup d'épée dans l'eau.
Auto-include avec Harrenhal. Ou comment jouer Tywyn/Tyrion/Gregor gratuitement...

Erk, mais c'est vraiment sale ce qu'il se passe dans ta tête!!!
néanmoins, c'est bien vu!! Du coup il est thématique avec les 2 Harrenhall...
c'est un peu la sensation d'hier où je joue une tête sur des pique, chope Euron et réalise qu'il y a Aeron core sur le board (c'était l'instant ou le singe joue des timbales dans la tête cyclops cyclops cyclops pale affraid quand je m'en suis rendu compte).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]   

[ Discussion - Ghosts of Harrenhal - cycle 2 - 5/6 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3