Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..

Aller en bas 
+6
euzhebus
Achab
Gusteau
halkiros
GetBackBaby
Thethinkier
10 participants
AuteurMessage
Thethinkier
Joueur de la Rue de l'Argent
Thethinkier


Messages : 89

Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  Empty
MessageSujet: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..    Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:00

Salutation à vous !

Alors oui, l'hiver arrive, il est même techniquement déjà arrivé, mais cela veut-il dire pour autant qu'il faille ne pas prévoir une pléthore de stratégies pour y faire face ? Oh que non, bien au contraire, dans l'idéal, il faudrait déjà penser à ce qui fera suite à l'hiver une fois qu'il se sera pris au piège dans son propre jeu..et avec lui, ceux qui se seront trouvés au mauvais endroit, au mauvais moment..

Sur cette petite entrée en matière, que pourrais-je dire ? Ah oui, que j'apprécie particulièrement le mystère, et c'est pourquoi malheureusement à la fin de cette présentation, peu de choses finalement relèveront de la présentation.
Mais passons au plus intéressant ! Je me suis découvert il y a peu une passion pour tout ce qui était jeux de plateau, j'ai pu faire déjà quelque partie de 7 wonders duel, Zombicide, puis ai pris connaissance d'autres, mais on s'en contrefiche me diriez vous, et je vous répondrai que totalement !
Plus sérieusement, j'ai découvert le jeu de carte Trône de fer depuis environ...une semaine, j'ai appris les règles...aujourd'hui (et encore, disons simplement les bases), et ai assisté ce soir à quelques matchs afin de tenter d'en comprendre d'avantage mais j'avoue que c'est compliqué sans avoir testé soit même le truc, je suis quand même sur d'une chose, c'est que la stratégie possède un rôle très important, et c'est surtout ça que je souhaite acquérir à travers la maîtrise du jeu et plus généralement des combinaisons clés de cartes à pouvoir jouer  pirat

Et sinon à part ça ? Je suis encore au début de ma vingtaine, et étudiant à l'université, et puis...mystère  santa

Sur ce, bonne année à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  Empty
MessageSujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..    Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:11

Bienvenue !

_________________
Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  Empty
MessageSujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..    Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  EmptyVen 13 Jan 2017 - 8:08

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  Empty
MessageSujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..    Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  EmptyVen 13 Jan 2017 - 8:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  Empty
MessageSujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..    Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:27

Bienvenu à toi !

Pour l'hivers, bonnes questions Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  Empty
MessageSujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..    Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:10

Bienvenu!
Samedi il y a un tournois sur lyon... du coup rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  Empty
MessageSujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..    Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:20

Bienvenue.

Par contre, ayant déjà vu sur table Hot Pie (et oui), et l'event Dîme (oui, oui), je pense que toutes les cartes ont déjà été jouées...
Ah non, peut etre pas Renly 1iere version Very Happy

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  Empty
MessageSujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..    Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:30

si y aune deck list sur le forum d'ailleurs Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  Empty
MessageSujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..    Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:43

Bienvenue !

Et n'hésite pas à passer demain à Trollune. Même si tu fais pas le tournoi, ça sera l'occasion de voir du beau jeu (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Thethinkier
Joueur de la Rue de l'Argent
Thethinkier


Messages : 89

Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  Empty
MessageSujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..    Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:26

Merci à tous pour cet accueil ! Very Happy

Je ne me sens pas encore assez entraîné pour pouvoir me rendre au tournois pour le moment mais qui sait peut être qu'un jour.. Twisted Evil
Je me suis pris une boite de jeu aujourd'hui avec l'extension des loups du nord (si je me souviens bien du titre), j'ai testé un peu tout ça, mais je commence à avoir beaucoup de questions, je vais tacher de m'y retrouver dans les sections appropriées ! study

Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  Empty
MessageSujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..    Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  Empty
MessageSujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..    Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:27

Bienvenue à toi en tout cas! Une seule chose à dire : passe jouer aussi fréquemment que tu peux. Pas de deck? Il y aura toujours quelqu'un pour t'en prêter. Pas assez de cartes pour les tournois du méta? Tu fais des proxies ou quelqu'un t'en fait (photocopies N&B ou couleurs). Pas assez te cartes pour les tournois officiels? On t'en prête.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thethinkier
Joueur de la Rue de l'Argent
Thethinkier


Messages : 89

Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  Empty
MessageSujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..    Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  EmptySam 21 Jan 2017 - 23:15

Merci encore ! C'est vraiment très sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  Empty
MessageSujet: Re: Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..    Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un penseur pensant que toutes les cartes n'ont pas encore été jouées..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes sortant de l'ombre et cartes jouées
» Ruling de toutes les cartes
» [Vente] Toutes mes cartes
» [vente] cartes de toutes les maisons
» [Echange] cartes de toutes les maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: