AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 
 

 [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amroth, Chevalier Gitan
Gouverneur du Bief
avatar

Messages : 976
Age : 27

MessageSujet: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Lun 16 Jan 2017 - 17:25

Yo tout le monde !

Tiens ça fait un bail que j'ai pas fait de report, let's go donc pour ce sympathique Store Toulousain ! Comme d'hab, merci à tous toussa toussa , un SC à 24 ça commence à envoyer du sacré lourd !!

Voilà donc la liste innovante et surprenante que je jouais, fruit d'immenses sessions de playtests et de peaufinage, et d'une fine analyse de la Méta Post-Valar.

Non je déconne, c'est juste un deck quasi 100% Core Set dans lequel on rajoute quelques nouvelles cartes, histoire de se dire qu'on achète pas les chapitres pour rien quoi Razz . Vous y avez pas cru une seconde de toute façon hein.


Féauté

Complots:
1x  A Noble Cause
1x  Calling the Banners
1x  Close Call
1x  Confiscation
1x  Filthy Accusations
1x  Summons
1x  Wildfire Assault
Du très ( trop? ) classique. J'ouvre 95% du temps sur Summons pour aller chercher ce qui me manque du trio magique et/ou des doublons suivant le besoin. De moins en moins convaincu par Noble Cause, surement le plot le moins utile de la plotline. Close Call m'a finalement très peu servi, mais ça reste une belle sécurité tout de même en cas de gros coup dur, je l'enlèverais pas.

Personnages:
2x  Asshai Priestess
2x  Bastard in Hiding
2x  City Watch
3x  Dragonstone Faithful
1x  Edric Storm
2x  Fiery Followers
1x  Gendry
1x  Littlefinger
2x  Maester Cressen
3x  Melisandre
1x  Moon Boy
3x  Robert Baratheon
3x  Selyse Baratheon
1x  Ser Barristan Selmy (TS)
1x  Ser Davos Seaworth (Core)
1x  Shireen Baratheon
3x  Stannis Baratheon (Core)
J'ai toujours bien aimé Stannis perso, je trouve qu'il est quand même beaucoup plus souvent utile et relou pour l'adversaire que mauvais. Le reste y'a pas trop grand chose à dire Very Happy

Lieux:
2x  Chamber of the Painted Table
3x  Dragonstone Port
2x  The Iron Throne
3x  The Kingsroad
3x  The Red Keep
3x  The Roseroad
1x  The Stone Drum
Zéro surprise là non plus. Les lieux qui font que le Barath est fort en fait ^^. Stone Drum, c'est bien mais sans plus, y'a moyen de mettre du mieux.

Evénements:
2x  Even-Handed Justice
2x  Ours is the Fury
3x  Seen In Flames
Je suis un fan de Ours is the Fury. Ça fait clairement des games et renverse des phases de défi à lui tout seul. C'est pas forcément gavé attendu en plus.

Attachements:
1x  Bodyguard
1x  Lightbringer
3x  Milk of the Poppy
LOL je voulais rentrer deux Bodyguard à la base, mais j'ai pas eu le temps de regarder ma liste en détail dimanche matin, du coup j'ai viré à l'arrache un Gendry que je jouais en deux avant Valar et basta, YOLO ! En vrai soit faut les jouer en deux au moins en virant the Stone Drum par exemple, ou alors pas du tout, en mettant un deuxième Davos j'imagine.

Je sais pas si Summer est meilleur par contre, j'ai jamais testé, mais j'aime bien la stabilité du Féauté Cool

Les parties maintenant:

Ronde 1 contre Rikks en Féauté
Flou total, mon soucis d'esthétisme à vouloir Roleplay Robert Baratheon et la pauvre heure et demi de sommeil n'aidant en rien, c'est un peu le blackout Very Happy. Rikks était super cool en tout cas et on s'est bien marré en chattant sur nos claims d'intrigue, c'est le seul truc que je me souviens Razz
1-0

Ronde 2 contre Krakowsky en Féauté
Ah notre bon pirate basque ! On sort pas mal tous les deux: Victarion le Reader et un Snekkar pour lui mais j'ai Melisandre dès le T1, la plaie. Il est très aggressif T2 en jouant Rise of the Kraken et me pète le Donjon Rouge au We do Not Sow, mais j'ai des pin's à claimer et une main bien fournie comparée à la sienne. Après un Wildfire salvateur, et malgré l'arrivée d'Asha et de Balon, je gère ses thons avec toute mon inclinaison et le laisse s'échouer à 13 ou 14 en lui laissant quelques Sans Ops, pour finir juste derrière lui, chaud !
2-0

Ronde 3 contre Silme en Bannière
Je mulligan et là c'est la loose totale. 5 lieux d'éco et Stannis doublonné. Bon je suis obligé de le tenter pour cycler mon deck, et je prend malheureusement le Marched tant attendu. Lui fait un joli setup avec Viserys des pin's et un Snekkar je crois. Il Noble Cause sur mon Summons, pose Khal bodyguardé que je milke direct et Viserion. Perso je vais chercher Meli au Summons et repioche en suivant deux lieux d'éco, rude ... Je lui Seen in Flames sa main: ouf il a pas de Dracarys, Meli peut bouger. Enfin il a juste 3 Dany, Doreah et un Rattleshirt que j’enlève Shocked . Je subis encore T2 avec l'arrivée de Danny et de Drogon et T3. Moi je tente la greed de ouf tellement je suis derrière en posant Robert à poil en priant les dieux de la chatte qu'il joue pas Valar, et ou les dieux du Topdeck pour chopper un doublon de Méli ou Bob rapidos. Il monte à 8 ou 9, on s'essoufle tous les deux mais sur mon Wildfire je choppe deux persos tandis que lui voit rien ( on avait 0 cartes en main tous les deux à partir de ce tour ^^ ). Il m'annule Even Handed Justice au HJ, qui me permet de passer Ours is the Fury sur Robert et retourner la phase de défi. La partie s'inverse et je passe devant, malgré un Dracarys sur Méli, tentant de défendre héroïquement un pouvoir qu'il fallait pas que je perde Razz . Il Summons sur mon Close Call, se met premier joueur, et choppes Mirri :/ . Je pose Barristan, qui ne pourra malheureusement pas empêcher la mort de Robert avec genre 6 pouvoirs sur lui, c'est le début de la fin il repasse devant. Dernier tour c'est ma confiscation sur le Milk de Khal ( pirat ), sur son Long Winter, avec juste Barristan sur la table. Un gros topdeck genre Ours is the Fury Davos peut me sauver mais je tire un Fidèle et mon dixième lieu d'éco, tous bien en place dans les 25 premières cartes de mon deck, merci Very Happy !! GG Silme, quelle partie, je crois qu'on s'est tous les deux vus la perdre puis la gagner cette game 16  
2-1

Ronde 4 contre Wallvor en Féauté
LOL la ronde incroyable des derbys de ouf. Silme-LordBisou, Bpo-Matou, Hercule-Tetsuo, et bien sûr il fallait que ça arrive , le bon Wallvor vs Amroth, la base Very Happy . On fait un gros setup de lieux, lui à 6 dont des pin's Grand Wyck et Pyke, moi avec le Tdf et la Table des peintres. Il ouvre sur le Winter qui met l'init à 0 et pose Victarion. Il me choke mes deux kingsroads avec ses deux pin's du coup je peux poser que deux trois bien merguezs. T2 il Varys Riddle mon Calling ( juste un Fiery Follower on board, la value Smile ) et je pose Robert toujours à oilpé et du perso pour mettre un peu de pression et bait son Valar. Il pose juste la Seastone Chair, donc je lui Seen in Flames une main infâme avec 6 lieux d'éco... Arf désolé dur après un setup à 6 Sad . T3 il Valar pour tuer Robert et sauve son Victarion à la mine, il pioche toujours pas de perso, et concède cash vu que j'allais poser Barristan qui allait flinguer Victarion à la claim. La tristitude.
3-1

Ronde 5 contre Meph en Rains of Castamere
On fait tout les deux une sortie de malade. Tywin au Setup, Littlefinger et Jaime T1, Cersei T2 etc pour lui. Mais je fais une grosse sortie incli avec Méli et des Even handed Justice, je choppe du Rhlororoor tous les tours, et à ce jeu là, le Lanni tient pas face avec ses gros thons inclinés. Je pioche dans l'ordre Stannis doublonné ( qui attirera une larme ) puis Robert, la totale quoi j'avais mal pour lui. Il ne passe pas un défi intrigue de la game, et la partie se termine assez vite vers le Tour 5, juste après l'arrivée un peu trop tardive de la combo Harenhall plus Tour de la Main. C'est vraiment dommage parce que vu sa sortie, contre n'importe quel autre match-up c'était limite un no match, mais contre un Barath ça passe pas ! Dommage mec, la prochaine fois en Top !
4-1

Top 4 contre Bpo en Rains of Castamere
Content de retrouver le poto Bpo ! En plus dans le même match up juste avant qui c'était plutôt pas mal passé Razz . Je garde une main de départ plutôt correcte: Davos , un Bâtard, un fidèle et une kingsroad, avec 2 Milk et un lieu d'éco en main. Lui setuppe Tywin doublonné, pose Jaime et Tyrion T1, la nouvelle Cersei et le lieu qui fait faire deux intrigues T2 ... Le soucis c'est que je rechoppe rien derrière. Je suis obligé de prendre Robert au Summons, ne voyant ni Meli ni Selyse. Ça commence vraiment mal, du coup je tente encore Robert à poil, protégé un tour grâce à un Ours is the Fury, retardant ainsi d'un tour le Castamere. Mais je vois pas ou très très peu d’icônes intrigue, Robert prend même pas une Larme mais un Put to Very Happy , et ma main se vide à vitesse grand V avec les deux de claims dès le T2. Je pioche Meli un peu tard qui ne fera que retarder l'échéance de quelques tours et je pose Stannis pour le beau jeu histoire de poser les cartes que je pioche quand même merde, avec Cersei et Jaime en face, normal Smile !! Grand bravo à toi l'ami pour cette victoire cheers     
Défaite

Voilà je pense ne pas trop me trouer sur mes souvenirs, enfin je crois Smile ! Super week-end encore en tout cas, merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 6745
Age : 32

MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Lun 16 Jan 2017 - 18:20

Bieng jouhé Ameroth, quelleu taleng Very Happy

J'ai toujours préféré double calling à calling + noble cause pour l'init et l'éco équivalente, tu casse quand même rarement le board en Barath.

Je préfère de loin les prêtresses aux partisans, X3/X1 te parait déconnant ?

Ours is the fury c'est génial, faut juste l'init pour bien en abuser (genre 4 défi avec Bobby/Illumination)

Pas du tout de in the name of your king à cause de féauté ?

un CR bien sympathique comme d'hab Wink

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans
avatar

Messages : 5033
Age : 38

MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Lun 16 Jan 2017 - 18:39

4 défis avec Bobby, tu bluffes l'alsacien. Genre le mec va venir s'empaler une deuxième fois sur Bob. Allez disons: 3 defis + l'hégé et on fait le deal Wink

GG Amroth le mec qui a eu un deck en v1 (joute + mêlée confondues) et un en v2.

J'imagine son annonce si il arrête le jeu dans 5 ans:
Vends collection complète, cartes neuves, jamais servi (sauf les Barath, quelques neutres et 8 complots).

En tout cas, on sait qui la rotation des cycles ne dérangera pas 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 6745
Age : 32

MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Lun 16 Jan 2017 - 19:01

mouais, c'est pas faux. Après un crossing dans le besoin ça peut lui arriver pour passer ensuite son troisième, c'est pas un truc que j'ai jamais vu non plus.

De toute manière dans le core set c'est sur qu'il y a de quoi faire, pas qu'en barath d'ailleurs, et c'est plutôt bon signe !

PS : par contre mon coté de la montagne c'est les Vosges, pas l'Alsace, c'est le coté moins germanique, même si j'y suis plus Suspect

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans
avatar

Messages : 5033
Age : 38

MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Lun 16 Jan 2017 - 19:22

Mouais, faut vraiment qu'il est très envie de le gagner son intrigue le mec pour venir s'empaler en mil et en pou... pas sûr qu'il gagne la course dans ces conditions (à moins d'un TBC très bien placé).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 6745
Age : 32

MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Lun 16 Jan 2017 - 19:34

mais non, justement tu rates un truc, le 3ème défi de Bobby c'est souvent de défendre en intrigue, et c'est pas rarissime que le mec fasse ensuite un mil pour espérer virer Bobby du seul défi qui compte.

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PapaPop
Ecuyer
avatar

Messages : 378

MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Lun 16 Jan 2017 - 22:09

Perso In the Name of your king me semble un poil mieux que Our is the fury actuellement...
J'aurai aussi tendance à rentrer Red God blessing pour sauver Méli d'une couronne trop pénalisante..
Après bravo pour ta perf'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argento
Gouverneur des îles de Fer
avatar

Messages : 6109
Age : 36

MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Lun 16 Jan 2017 - 22:14

bravo lascar , toujours aussi solide la bête ! Wink

et cet archétype est pas pret d'être ringuard , c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jester, Bisons N' Roses
Aubergiste de la Rue Belette
avatar

Messages : 200
Age : 22

MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Lun 16 Jan 2017 - 23:44


Hello Amroth !

Je me demandais ce que tu faisais ces temps-ci ! A peu près la même chose que la dernière fois apparemment 16

Ça marche bien en tout cas, bravo pour le résultat ! A quelques préférences près, j'aurais presque buildé pareil je pense !
- J'aurai joué Nightmares plutôt que Pavot je pense. Dans l'idéal évidemment, 3 Nightmares et 2 Pavots sans doute...
- Achab le sait mais j'adooooore le double Calling, moi aussi ! Pas évident de savoir ce que je remplacerais par contre... Confiscation et tu comptes sur Cressen + Summons ? (T'as l'air de bien éviter les GdN Wink) Ou Close Call et tu parviens à rentrer 2 Bodyguard en plus ?
- Sinon j'ai vu récemment des builds qui jouaient Robert et le nouveau Stannis. Faut peut-être ajuster l'éco, vu que tu joues pas mal sur l'hégé aussi, je tenterais bien. Y a Valar, tu joues Wildfire, est ce que le Stannis Core Set inclines plus d'un perso en face ? Sachant que là tu le choisirais et t'inclines pas les tiens =)
- Tourney Grounds à la place de Stone Drum ? Ça peut te jouer un tour quand t'as besoin de Seen en première action mais sinon ça a l'air au moins aussi bien, non ? Surtout avec Nightmares Wink
- J'adore Ours is the fury ! Effectivement bien moins attendu et super génial en Feauté !

Merci pour le CR ! Toujours sympa de lire ton accent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silme
Lord
avatar

Messages : 2340
Age : 36

MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Mar 17 Jan 2017 - 8:47

Quelle mémoire ! impressionnant !!!

Merci encore pour cette game d'anthologie qui me rappelle la game au CF contre Argento !!!

Bravo à toi pour arriver en top tout le temps quelque soit l'environnement et les pairings...

Et ce en étant un joueur super agréable dont je me souviens de chaque partie avec fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jester, Bisons N' Roses
Aubergiste de la Rue Belette
avatar

Messages : 200
Age : 22

MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Mar 17 Jan 2017 - 11:50

Oula, je réalise que pas mal de mes réflexions impliquent de jouer 17-18 neutres dans ton deck Feauté... jocolor (T'es qu'à 13 ceci dit). La contrainte m'était sorti de l'esprit, ça doit être à force de fréquenter Lannistark 16

C'est peut être ça, la bonne raison de jouer Summer d'ailleurs... De mémoire, les builds Summer de Laplante/Tupac et des Nordiques jouaient que 2-3 plots Été et abusait surtout des neutres et du bonus de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soulvicky
Chevalier Errant
avatar

Messages : 460
Age : 30

MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Mar 17 Jan 2017 - 12:37

Généralement une nuit de moins de 3h00 avec Amroth = un TOP assuré le lendemain. L'expérience parle.

En tout cas GG l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Gouverneur du Bief
avatar

Messages : 976
Age : 27

MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Mar 17 Jan 2017 - 15:04

@Achab: J'y avais jamais vraiment songé mais je suis 100% d'accord en fait sur le double Calling. Je gardais Noble Cause parce que dans ma tête ça restait un bon complot d'ouverture en cas de main angélique genre double Bob ou double Méli, mais y'a pas à chier ça arrive tellement rarement que j'ai jamais ouvert avec. Calling semble au moins aussi bon à chaque fois, l'init en plus, donc c'est carrément mieux grave !!
J'aime bien les prêtresses aussi, mais le bicone du Fiery est sacrément utile je trouve, et j'ai peur de manquer d'icone Mil en l'état, surtout niveau pin's !
In the name, j'avais essayé à Londres sous les conseils de Qt justement ( ouais je sais je fais des tests sur les plus gros tournois, normal 16 ), ça m'était resté collé en main toute la journée, donc j'étais revenu sur le Ours que j'aime tant ! Les deux prennent le même slot dans le deck je pense, on peut jouer soit l'un soit l'autre au choix j'imagine !!

@Qt: Attends mec j'ai quand même joué Black Sails Contrebandier en fin de V1, et Tyrell en V2 aussi, j'innove grave parfois, ou pas Very Happy !! Je ferais ton annonce un 1er Avril, j'espère que t'y verras que du feu Razz

@Papapapapapop: LOL j'ai du regarder ce que c'était comme carte, j'avais zappé sa sortie. Perso je trouve pas mauvais aussi mais je vois juste pas la place de le rentrer, surtout pour contrer une carte limité à x1 par deck, et ce dans un seul match-up Very Happy . Et j'ai jamais eu l'impression de manquer de R'hlor donc bon !!
Rah okay je retesterais In the Name la prochaine fois, vous avez gagné ^^

@Argento: Merci l'ami ! Je trouve ça assez ouf aussi qu'un archétype basé quasi exclusivement sur le Core Set marche encore aussi bien après deux cycles et deux deluxes c'est ouf, comme quoi !

@Jester: Aha en fait depuis Londres, vu que j'ai pas fait le CF comme toi ( Sad ), j'ai pas joué des masses disons, juste 3 tournois mensuels Toulousains en fait Very Happy. Alors autant resté sur un truc que je connais un peu ^^ !
- Nightmares à la place de Milk pourquoi pas ! Mais la je serais pas objectif tellement Milk aura été MVP pour moi dimanche. Tout le monde te le diras, j'étais scandaleux, je l'ai avais collé aux doigts toutes la journée tel les HCIT de Lannistark 16 ! Franchement sur toutes mes games, je pense pas en avoir vu moins de deux sur les deux premiers tours, pour te dire lol !
- Double Calling j'ai répondu , et je vous rejoins 100% !
- Wah ça a l'air trop obscur pour moi ça, j'ai pas trop regardé les listes du net dernièrement, mais je crois pas trop au nouveau Stannis, je trouve qu'il lui manque un truc. En plus tous ces persos à 7 et tout, ça demande trop d'optimisation pour un perdu comme moi, j'avais pas le temps là lol ! Mais en soit t'as raison, Stannis CS a perdu quand même grave en efficacité depuis Valar, c'est net ! Le nouveau mériterait au moins un petit test !
- Yep aussi ça doit le faire, mais tu t'es corrigé tout seul Cool , ça doit mieux rentrer dans un Summer en effet, les places commenceraient à être tendax en neutre !
A très vite en tout cas j'espère Chevalier de la Rose !

@Silme: Merci à toi, et tout pareil encore bravo pour cette régularité impressionnante ! La bataille pour le Prince du Sud est bien lancée en tout cas Razz

@Soulvicky: Lol ça a pas réussi à Wallvor malheureusement, il était chaud comme la braise pourtant 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1856
Age : 24

MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Mar 17 Jan 2017 - 18:56

GG dude ! On remet ça quand tu veux (pour la soirée, pas notre partie, ou alors à Destiny^^)!

@Soulviky: Une nuit d'1 heure tu veux dire ?^^


Dernière édition par Wallvor, marin gitan le Mar 17 Jan 2017 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GetBackBaby
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1352

MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Mar 17 Jan 2017 - 21:03

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
@Papapapapapop
Sympa quand on lit ça sur l'air de Bibi phoque. 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krakowsky
Aubergiste de la Rue Belette
avatar

Messages : 232
Age : 42

MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   Mer 18 Jan 2017 - 17:57

GG !
le pirate basque , je vais changer mon pseudo !
la prochaines fois tu prendra la bannière de bigorre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[SC Toulouse] Le Core Set, c'est la vie (Top 4 et Top Barath)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Consultat d'Elleslande - 16 et 17 Octobre (Toulouse)
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» Convention Supaéro (Toulouse)
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» Tournoi de Toulouse - Warmachine/Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Joute-
Sauter vers: