Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre

Aller en bas 
+49
Khudzlin, Rules Bison
Ptitpique
OstTanaka, Brothel Bison
Binoux, Sand Bison
Duda
Timmy
GetBackBaby
Ludyck, Blood Magic Bison
euzhebus
Saitake
Ser Arthur Lannister
brainu
PorcoRouxo
Deilan
Laplante
ecureuil01
Mog
Toomagic
Normandwizard
Alex, fripouille gitane
Arutho
diplo
Phil_QC
Amroth, Chevalier Gitan
le Silure
Vince
Mando
Le traître
Beren Miriel
Trajan
Aekhold
Kertanos
Makoto
Benji
Stradh
Katagena
Lonewolf
Comm
Hojyn
bias
Silme
Lord Valorna
Wolfräm
Qt, The Soulless Man
SadYear
Argento
Achab
PapaPop
ShunSokaro
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:56

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Gt17_box_300

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Gt17_cardfan1

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Gt17_card_melisandre [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Gt17_card_light-of-the-lord

Source
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:57

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Gt17_card_melisandre

weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:23

ça cogne ^^

L'armée a l'air fun (ne s'incline pas j'imagine pour le texte qui manque)

Le "solar" on sait pas trop si c'est encore de l'éco en Lanni, pas sur

Wex Pyk sera fun, un mini Balon, la belle icone intrigue, et les traits qui permettent aucune combo par sécurité, par contre si ça s'éternise il devient démentiel. Très sympa, non loyal. Et comme l'éco GJ est pas pétée il se remplira pas trop vite. En bannière dans un sens ou dans l'autre avec Lanni, je jure de rien ^^

Le lieu Barath est bien sympa, il assure l'hégé facile, c'est du rhollr, bien pété avec Stannis core set. Cool. Faut juste trouver la place :p

Mémé N2 : intéressant :
Bonus : insight, résiste à couronne d'or, une gestion de main ignoble (si on a gagné l'hégé, ce qui devrait pouvoir se faire en Barath (même si on perd l'effet d'incli de l'autre Mémé), loyal, donc pas hors de prix
Malus : ben l'incli, c'est obvious, et chère quand même, même si en contrôle pur Bobby est moins indispensable.

J'ai une demi molle en pensant à 1st snow, the things i do for love et autre joyeusetés lanni. Après ça reste un perso qui va pas trop aimer se faire agresser rapidos, parce que sur table elle sert à (presque) rien par rapport à la version coreset.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:44

6 de patate sur 2 icones quand même achab , en phase de défi ça se tient . Wink

C'est quoi déjà le mot clé bestow ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:48

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Gt16_ricasso

j'ai retrouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 0:05

Achab a écrit:
ça cogne ^^

L'armée a l'air fun (ne s'incline pas j'imagine pour le texte qui manque)

Le "solar" on sait pas trop si c'est encore de l'éco en Lanni, pas sur

Wex Pyk sera fun, un mini Balon, la belle icone intrigue, et les traits qui permettent aucune combo par sécurité, par contre si ça s'éternise il devient démentiel. Très sympa, non loyal. Et comme l'éco GJ est pas pétée il se remplira pas trop vite. En bannière dans un sens ou dans l'autre avec Lanni, je jure de rien ^^

Le lieu Barath est bien sympa, il assure l'hégé facile, c'est du rhollr, bien pété avec Stannis core set. Cool. Faut juste trouver la place :p

Mémé N2 : intéressant :
Bonus : insight, résiste à couronne d'or, une gestion de main ignoble (si on a gagné l'hégé, ce qui devrait pouvoir se faire en Barath (même si on perd l'effet d'incli de l'autre Mémé), loyal, donc pas hors de prix
Malus : ben l'incli, c'est obvious, et chère quand même, même si en contrôle pur Bobby est moins indispensable.  

J'ai une demi molle en pensant à 1st snow, the things i do for love et autre joyeusetés lanni. Après ça reste un perso qui va pas trop aimer se faire agresser rapidos, parce que sur table elle sert à (presque) rien par rapport à la version coreset.

L'attachement Baratheon c'est fait pour du Stannis Core oui, parce que sinon les R'hllor c'est pas foufou et ça inclinera rien sans la bonne Melisandre. La nouvelle Melisandre envoit tellement du pâté que ça se passe presque de commentaire. Juste regarder la main à chaque tour ça paraît déjà fort. Virer une carte en plus, c'est une prise d'intrigue gratuite sans s'incliner où tu choisis. Et passer un personnage en pile des morts... Pfiou. Faudra la sortir et à 7 Gold ça sera pas toujours évident, mais bon...

Et sinon... Wex Pyke, woah. Il va peut-être quand même vite prendre son Milk lui. Parce que non-content d'avoir le "Bestow" initial, il peut se renforcer à chaque phase de dom' pour ajuster encore. Heureusement que c'est "with printed cost X" (et pas "with printed cost X or lower"), parce que sinon un tour de Trading with the Pentoshis et plus personne ne défendait. lol! J'imagine qu'il sera au plus fort avec 1/2/3 Gold de toute façon histoire qu'il ne reste que les gros persos (moins nombreux) à furtiver.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 0:31

et wex a une icone intri en plus , super perso pour son cout , peut être l'un des meilleurs du jeu dans le slot à 2pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 1:36

Perso Wex Pyke, il me vend pas du rêve. Le coût des persos est beaucoup trop étalé pour que ça soit fort. Une simple furtivité aurait été meilleure au finale. Mais bon une icône verte les GJ ne cracheront pas dessus.

Quant à Méli, j'attends de voir, sur le papier ça à l'air gerbant mais elle représente un sacré investissement et je pense que les bons joueurs vont vite apprendre à la gérer (il suffit de voir qu'il lui ont donné insight pour l'équilibrer pour se dire que l'effet n'est pas si broken que ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 1:48

Méli ...
Tellement bourrin <3
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 8:00

L'illustration de Melisandre est affreuse. On perd toute sa féminité et n'a rien avoir avec la description des romans. On dirait un mec. Ou alors elle s'est prit 20 ans en plus. Mais ça m'a l'air fort c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 8:27

J'aime bien le principe de l'illu mais il est vrai que le visage est un peu loupé...

Après ça claque même si ça manque de previews targ tout de même Very Happy

Je trouve M. Pyke méga solide quand même... il est bien violent même sans bestow...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:25

Le gros soucis que je vois à cette Mémé c'est que t'investi 7 dans un persos à 6 de patate qui a insight, mais si tu l'inclines pour particper à un défi pour la pioche, c'est 7 golds d'investissement que t'as pas pour l'hégé pour trigger et s'il te faut 3 tours pour t'assurer l'hégé les mecs dangereux seront posés.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:35

Je suis pas tout à fait d'accord Achab. Méli est dans la même veine que les autres 2èmes versions de persos centraux apparus dernièrement : elle renforce une mécanique (nouvelle ou pas) dans laquelle on pourrait se passer de l'ancienne version. Pour cette Méli c'est l'hégé/pouvoir. On peut pas vraiment la jouer en dehors de ça (quoique avec son insight...). Et en barath il y a (et aura) largement de quoi gagner l'hégé et au moins défendre les défis pouvoir quasi systématiquement sans la méli CS. C'est exactement comme le nouveau Stannis par rapport à l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:06

Wex Pyke c'est quand même pas évident à exploiter, non ? Il n'empêche de défendre QUE les persos qui ont exactement un coût de X, du coup à moins que le mec en face n'aligne que des persos de même coût, ça fait beaucoup de texte pour un simili-Furtif.

Bear Island Host j'aime beaucoup mieux. Pour l'instant c'est le seul Bestow que je trouve intéressant, il permet d'investir pour se payer un "event" plus tard dans la partie. Et ne pas s'incliner c'est toujours cool, même si pour l'instant on n'a pas vraiment le choix au niveau des House Mormont.

Melisandre je la trouve fantastique, sa capa "Seen in Flames + Heads on Pikes" à chaque tour c'est quand même ultra-violent. 6 de patate en plus... Son seul vrai défaut à mes yeux, mais il n'est pas négligeable, c'est qu'elle oblige à se passer de la Melisandre CS.

Achab a écrit:
Le gros soucis que je vois à cette Mémé c'est que t'investi 7 dans un persos à 6 de patate qui a insight, mais si tu l'inclines pour particper à un défi pour la pioche, c'est 7 golds d'investissement que t'as pas pour l'hégé pour trigger et s'il te faut 3 tours pour t'assurer l'hégé les mecs dangereux seront posés.

C'est vrai, mais Light of the Lord lui va comme un gant. C'est un mini Seal of the Hand, en somme, mais je ne comprends pas trop l'intérêt de gagner 1 gold. Pour l'instant, à part compter 1F de plus pour l'hégé ça ne sert à rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:18

ah yes j'avais mal lu wex , je pensais pas que c'était cout exact ; ouais du coup c'est pas révolutionnaire.... reste un pins à 2 de force cout pour 2 icones dont une prisée en greyjoy ,mais bon ... après sur des boards restreints il pourra permettre de forcer l'inclinaison des gros en déf de temps en temps, capa bonus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:29

En tout cas je trouve l'arrivée de cette méli rafraichissante : on va enfin pouvoir monter des decks barath sans devoir se trimballer tout le module r'hlorr rien que pour pouvoir alimenter méli CS. ça va libérer assez de slots pour permettre l'émergence de decks plus innovants.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:55

Je trouve ça cool qu'ils sortent une nouvelle version de Méli. Et j'aurai trouvé celle-ci très bien s'ils n'avaient pas mis le "place it in dead pile" à la fin : j'en peux plus de cette gestion à base de kill, que ce soit en jeu ou depuis la main. C'est chiant comme la pluie !
Pour mémoire, ils ont sorti le même genre d'effet avec l'event Tarred Heads qui va sortir dans le chapitre 6.

Ca aurait été suffisamment fort et intéressant je trouve sans cette dernière partie.


Enfin, pour être taquin, je te corrige bias:

bias a écrit:
ça va  libérer assez de slots pour permettre l'émergence de decks plus innovants Hégémonie.

Y a déjà des decks Hégé en Barat, et c'est pas très marrant à affronter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:09

Perso j'aime bien la nouvelle Mémé, mais faut pas perdre du vu que l'incli contribue pas mal à gagner l'hégé. Trône de fer c'est neutre. L'effet est fort c'est certain.

@ Comm : oui dead pile c'est pas indispensable, je suis d'accord, mais logiquement tous ces effets vont inciter à jouer de moins de X3 et du coup la force de l'effet va s'autoréguler, dead pile ou défausse pour une carte X1 ça change peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:14

Comm a écrit:

bias a écrit:
ça va  libérer assez de slots pour permettre l'émergence de decks plus innovants Hégémonie.

Y a déjà des decks Hégé en Barat, et c'est pas très marrant à affronter Wink
Je dis pas le contraire. Justement ce que je dis c'est qu'avec cette Méli ça va être encore moins marrant à affronter car elle renforce la mécanique. Tant mieux pour les barath non? Smile Car même avec la mécanique hégé, nous sommes actuellement obligés de mettre le module r'hlorr. Avec la nouvelle Méli pas forcément. C'est surtout dans ce sens là que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:21

Pas mal aussi la Melisandre. Un peu cher peut être mais Loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:05

Super, encore des cartes qui te donnent des decks clefs en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:31

c'est reducteur quand même lord co !!
au contraire on augmente le nombre de carte, par conséquent on filtre le nombre de builder intelligent...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:25

Ah ok, on nivèle comme ça. Au temps pour moi ^^

En tout cas, je verrai bien ces cartes dans un deck hégémonie. Comme tout le monde? Cool, merci FFG de ne pas trop nous faire réfléchir, et de nous laisser le choix entre deux decks par faction, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:37

Bah... je verrais plutot bien Melisandre V2 dans un deck aggro/control.
Juste de quoi s'assurer l'hégé avec Edric Storm et un TdF; mais pas forcément de table peinte, ni autre Gendry/grab card, hégé effect.
Y a des choses "amusantes" à faire. Une version Hégé est effectivement une version "clés en main", mais ce type de deck n'a pas besoin de cette méli pour gagner (c'est pas l'optique, car elle ne fait pas grabber passivement).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:57

Suis assez d'accord, je la trouve bine plus crade en Banne Lanni avec plein de truc pour remonter des persos en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre   [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
» [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
» [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)
» [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: