AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.   Mar 24 Jan 2017 - 17:59

Bon l'idée est simple soit sur un dè de 6 case imaginer une illustration préférez pour chaque effet que vous êtes censser effectuer.
Exemple 
 larme de lys devient illustration lame venimeuse, perd une icône devient "la rage de la vipère" gagné une icône intrigue tienne ou réduit prise bord vert pour plus explicite.
Autre batard aspic pour effet Fufu pouvoir et militaire.
 larme de lys devient pièces empoisonné Robb pouvoir Eddard militaire, intrigue Catelyne et Fufu Arya.

Voilà  libre à  vous de dire qu'elle serait votre dès perso et de mettre vos illustration favorite.

Maintenant je sait pas vous mais quand je pose une route de la rose ou une route royale sur mon tapis stark j'ai l'impression de poser une crotte.
Est ce quand terme de deckbuilding one peu sens passer non donc on est pas mal à  recycler des V1 dans nos deck mais qui ne sont pas légales pour stores regionnal et CF donc la mort dans l'âme on doit consentir à mettre les originaux.
Donc question est ce que j'ai le droit comme à magic de repeindre en blanc gris identique au carte starkloyal sait dernière pour un tournoi de compétition?
Et est ce que j'ai le droit de reproduire un dessein autre qui correspond à ma faction?
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.   Mar 24 Jan 2017 - 19:49

Wattah, comme dab mes neurones se croisent, mais sans trop m'avancer, je peux te dire que des proxy-token utilisant les dessins d'autres cartes légales et pouvant porter à confusion seront forcément refusées ... après si tu focus sur une partie du dessin ou que tu change de beaucoup l'echelle je ne sais pas (mais c'est déjà compliqué de savoir ce que tu veux faire).
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.   Mer 25 Jan 2017 - 0:05

Disons ça pour route de la rose en stark et au moins y'a du rose lol.
Édit on parle de carte et de dès pas de token (jeton en vf)
La question sait si on a le droit de se faire dédicacer sait carte est ce qu'on a le droit de modifier le desseins ou le font marron en blanc.

3 méthode possible 
La plus hard mais qui rendra le meilleur rendu possible 
Grater soigneusement une carte FFG V2 (faudrait faire une liste de  carte à Grater pour les nouveau)
A l'aide d'un cuter très épuiser mis à plat peindre un font blanc cassé rogner une carte rose road à hauteur de l'image incruster ou super posé l'image.
Deuxième méthode moins dure partire d'une route la rose  Grater soigneusement filage poser nouvelle image peindre le marron en blanc.
Troisième méthode rien Grater peindre sur le font marron et sur l'image mais certain petit malin diront cas 0,1mm prés on peu sentir la différence au micro gramme.
Encore pour l'histoire des protéges cartes opaque obligatoire je comprend (cornage de certain joueur) mais sur une image au verso je crois pas.
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.   Mer 25 Jan 2017 - 12:16

Après, en tournoi, c'est quand même un minimum compétitif, ça me paraît impossible de modifier les cartes car ça peut engendrer des erreurs. Genre là, ton image pour la Route de la Rose, ça ressemble énormément au lieu réducteur Stark.
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.   Mer 25 Jan 2017 - 14:29

La réponse est non.

Tout comme à Magic d'ailleurs.
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.   Jeu 26 Jan 2017 - 5:50

Voilà le D6   fan art 

Doit prendre du pouvoir Mémo Sansa doit mourir ou être sacrifier memo Catelyn Stark noce pourpre, fufu arya.
Réduit militaire mémo glace réduit pouvoir mémo Rob et réduit intrigue mémo Catelyn. (Avec alo rouge  bleu vert histoire d'être plus explicite.)
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.   Jeu 26 Jan 2017 - 10:16

Ca fait tellement pas intuitif ^^

Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.   Jeu 26 Jan 2017 - 17:11

Faudra voir l'intuitif de chacun car ça reste intimiste soit je peu te garantir qu'un joueur  stark qui voit Sansa CS se dit faut que je prenne du pouvoir.
Voit arya se dit Fufu.
Après sait vrai que j'ai hésité entre pièces empoisonné et Catelyn noces pourpres mais bon l'illustration et plus belle et sacrifier ou tuer sont des action qu'on  fait plus en STARK pour les 3 autres un font bleu vert rouge sera visible pour indiquer le défis.
Sait sur qu'un joueur CCG ou LCG v1 aura plus d'image en tête mais vous aller bien trouver 6 image qui vous parle.
Ser Saimon
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.   Jeu 26 Jan 2017 - 17:41

Attention Aekhold tu rentres en concurrence avec les dés du CF 2016, que je trouve très pratiques à l'usage
A mon avis il te faudrait garder un système d’icône (ou de blasons) plus que des fan art sur ton dé.
...Ou alors tu grossis la taille du dé pour avoir les deux Wink
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.   Jeu 26 Jan 2017 - 23:22

Désolé mais quand je lis les posts j'ai les yeux qui saignent.
Un minimum d'effort pour l'orthographe et la grammaire seraient les bienvenus.
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.   Ven 27 Jan 2017 - 2:28

L'idée sait que les dès cf sont sympa mais ne  sont pas unique.
 OK pour le mémo technique.
 (Le  rouge le vert et le bleu ca suffisait pas lol) Le deuxième défaut que je leur rapproche sait qu'on se les fait voler en tournoi sur 10 m'en reste 3.(tout le monde les a donc facile de findre de ne pas avoir fait exprès)
Donc je prévoit mais propre dès unique qui ne peuvent pas être confondu.(l'idée sait que chaque dès soit votre signature unique)
Et qui seront blanc ou ivoire car le noir se voit par contraste et y'aura des effet propre à chaque maison mais le but d'un dès intimiste sait de choisir des images qui vous parle.
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.   Ven 27 Jan 2017 - 9:46

Aekhold a écrit:
Le deuxième défaut que je leur rapproche sait qu'on se les fait voler en tournoi sur 10 m'en reste 3.(tout le monde les a donc facile de findre de ne pas avoir fait exprès)

Beau regard sur la communauté TdF ^^
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.   Ven 27 Jan 2017 - 10:38

Aekhold a écrit:
Le deuxième défaut que je leur rapproche sait qu'on se les fait voler en tournoi sur 10 m'en reste 3.
ça tombe bien que tu dises ça. J'ai un dé en trop chez moi depuis un bout de temps (retrouvé lors du clash of Teams), et je n'ai aucune idée à qui ça peut etre. Comme je n'aime pas avoir des affaires qui ne m'appartiennent pas, je te le refile dimanche si j'y pense Wink

Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.   Dim 29 Jan 2017 - 4:38

OK note que la plupart du temps sait par inadvertance je ne doute en rien de la bonne volonté de chacun mais tu noteras que sur 166 à 180 x2 us tout se qui en ont acheter en plus ça doit faire un truc comme 600 dès dans la nature identique.
Se que je propose sait un dès top maison soit la diffusion sera lente et restreint à se qui seront soit premier soit classé.
Et pour information j'ai 18 danny différente donc le gas  qui a le même dès en maison sait juste impossible ça voudrait dire avoir 6 fois la même préférence.
A ça tu rajoute que Aekhold déteste se répéter donc variation obligatoire.
À ça les mémo technique de prendre du pouvoir sont plus important que casse une icône dès 
cf Noir.
NOTE Que certaine image parleront à certain joueur V1 au niveau du choix des images et encore rien n'interdit d'avoir un truc intimiste qui parle cas soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.   

Fan art dès et Carte art perso illustration et peinte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1