Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux

Aller en bas 
+18
Benji
GetBackBaby
Achab
jacen
Mamouth
Barat de st-nazaire
Nevevar
PAPY WOLVI
snorgeot
Hojyn
Ptitpique
Sire Tom
Soulvicky
Qt, The Soulless Man
Argento
PorcoRouxo
LeVeilleur
Benjen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux   [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:20

Bravo Ser Thanos !

Et Argento, quelle solidité aussi ! Ca enchaîne les tops avec ton redoutable NW Fealty !

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux   [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017 - 21:42

encore un beau tournoi et un accueil au top !
merci aux nazairiens d'avoir fait autant de route , et c'était pas pour rien, ser thanos tient enfin un titre ultra mérité .

meta assez rushy , à l'exception notable des decks controles de hojyn, mamouth ou ptipique et du mien , et donc une victoire assez représentative de ser thanos et sa version ultra rush ( superior claim + rose de lady s + tête sur piques + fete de l'hiver x2) .
J'ai pu résister en rondes , pas en finale ou je me fais ouvrir, manquant de patate en pou, et tout court .

mon défi du jour : tolundur en 5 ème ronde en [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 1740988728 lotc , il me bourre en pou avec chev des fleurs + marg + pavillon + double crown , soit 13 ; je défends avec un groupe de patrouilleurs + mur+lame+castle black + halder x 4 ( 3lames +... tour ombreuse) - pavillon + foret hantée x 2 , soit 14 . Culte . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux   [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017 - 21:54

Argento a écrit:

meta assez rushy , à l'exception notable des decks controles de hojyn, mamouth ou ptipique et du mien , et donc une victoire assez représentative de ser thanos et sa version ultra rush ( superior claim + rose de lady s + tête sur piques + fete de l'hiver x2) .
J'ai pu résister en rondes , pas en finale ou je me fais ouvrir, manquant de patate en pou, et tout court .

C'est vrai qu'avec ce genre de version tu peux surprendre un NW puisque la principale force du NW est de piocher enormemment pour toujours avoir un des attachements avant que le Tyrell n'arrive à 15.

Et ça metagame GJ aussi, qui a tendance a rusher plus vite. Et donc indirectement, les miroirs.

Après, tu n'as aucune chance face à Tyene Sand, Mirri...
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux   [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017 - 22:59

GG Mamouth
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux   [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 8:26

De rien argento et se fut un plaisir de venir.
On a eu un accueil plus que chaleureux avec une super organisation dans une boutique assez sympathique .
En deux conclusion: merci les brestois, on reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux   [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:29

Merci tout le monde, c'était cool de faire le déplacement au bout du monde pour venir jouer chez nous. Smile

La finale devait être sympa, j'ai dû partir avant mais j'aurais bien voulu voir l'affrontement entre deux decks radicalement opposés (défense pure contre rush POU hyper-rapide).
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth
Aubergiste de la Rue Belette
Mamouth


Messages : 213
Age : 38

[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux   [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:24

merci pour ce tournoi c'était vraiment sympa bonne ambiance cheers
très content que mon deck ait pu faire top mais nw ça reste très compliqué gg Argento et Ser Thanos
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux   [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:34

Mamouth j'aime trop ton avatar (et le pseudo qui va avec). Nicky Larson c'était con mais c'était bon, quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth
Aubergiste de la Rue Belette
Mamouth


Messages : 213
Age : 38

[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux   [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:37

oui moi aussi j'aime beaucoup surtout la finesse et la delicatesse générale des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux   [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:30

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThortheFaun
Palfrenier de la Rue Mofette
ThortheFaun


Messages : 173
Age : 33

[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux   [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:18

Un grand merci à tous d'être venu en nombre. Et encore bravo à Ser Thanos.
Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux   [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:50

désolé du retard mais voici la classement final:

1 Ser Thanos
Tyrell – The Lord of the Crossing

2 argento
Night's Watch – Fealty

3 rekans
Greyjoy – Fealty

4 Mamouth
Martell – Banner of the Stag

5 Tolundur
Tyrell – The Lord of the Crossing

6 Hojyn
Martell – Fealty

7 Barat de st-nazaire
Tyrell – The Lord of the Crossing

8 Porcorouxo
Greyjoy – Banner of the Stag

9 thorthefaun
Stark – Banner of the Stag

10 lotis
Targaryen – Banner of the Kraken

11 PAPY WOLVI
Tyrell – The Lord of the Crossing

12 Norgeot
Stark – The Lord of the Crossing

13 jacen
Targaryen – Banner of the Kraken

14 ptitpique
Martell – Banner of the Stag

15 Platouf
Tyrell – The Lord of the Crossing

16 Naat
Tyrell – The Lord of the Crossing

17 Nevevar
Stark – The Lord of the Crossing

18 Marco
Lannister – Banner of the Wolf

19 Nannerl
Stark – Fealty


et encore un grand bravo à tous!


Dernière édition par jacen le Lun 20 Mar 2017 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 53

[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux   [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:57

Merci de votre accueil chaleureux et pour cette journée. Merci aussi à l'arche du jeux pour leur accueil. Très très bonne journée.
Nous reviendrons en force la prochaine fois.
PS : Nous comptons sur vous pour le régionnal de saint-nazaire le 15 juillet.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux   [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Toulouse] Store Championship de Jeux du Monde le 15 Janvier 2017
» [Brest] Store Sortilèges Brest - l'Arche à jeux - 18 mai 2019
» [Clermont-Fd] Store Championship 2017 - Samedi 28 Janvier 2017
» [ANNULE] Store Championship Poitiers 2017 le 18/02/2017
» [Brest] Store de Joute Arche à Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Store Championship 2017-
Sauter vers: