AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Paris] Tournoi mardi 7 février Troll2jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 7 février Troll2jeux   Mer 8 Fév 2017 - 11:40

Transformer une défaite en victoire la force est avec toi Wink

GG à MC (ma galanterie me perdra Rolling Eyes )

Et mention spéciale à Oulala et son deck à 6 perso (3 marchandes et 3 vipères)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cyril
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 7 février Troll2jeux   Mer 8 Fév 2017 - 11:52

GG à MC qui me bat pour la première fois avec ce deck et faut que ce soit en tournoi biensur :'(
Et QT, Wyk au premier tour volé par euron, c'est moche hein?! Wink
Ser Saimon
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 7 février Troll2jeux   Mer 8 Fév 2017 - 11:52

Merci pour le tournoi! Smile

Je retiendrai :
- un "mirror match" vs Lannistark où son Tywin arrive en jeu T2 suite à Ghost of Harrenhal, après le pillage de Ser Gregor Clegane T1 Wink
- une partie à 14 complots joués contre Cyril, où j'ai eu l'impression de marcher continuellement au bord d'un précipice, j'ai trouvé le deck bien bien relou Razz
Cyril
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 7 février Troll2jeux   Mer 8 Fév 2017 - 11:57

Ser Saimon a écrit:
Merci pour le tournoi! Smile

- une partie à 14 complots joués contre Cyril, où j'ai eu l'impression de marcher continuellement au bord d'un précipice, j'ai trouvé le deck bien bien relou Razz
Ha ser saimon, ce fut notre premiére partie mais elle restera mémorable, 14 plot, 4 envoyé au mur, 2 valar et jamais plus de 3 perso sur la table en même temps. c'etait vraiment épique et passionnant. GG pour avoir récupéré ton pinpin pouvoir, mais même si j'avais reussi à le gardé, tu aurais gagné à la time, la victoire etait pour toi quoi qu'il arrive Smile
zack
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 7 février Troll2jeux   Mer 8 Fév 2017 - 12:08

Je retiendrai le match contre Le Marquis de Swag: mirror match Nigth's Watch contre Nigth's Watch, gagné au 7e complot par moi même, quand Marquis est obliger à reveler son Valar. Nous sommes tous les deux à 13 pouvoirs, et tous les deux avec un Benjen sur table. Je gagne l'initiative, je vais premier joueur, et j'active donc mon Benjen avant le sien. Désolé Marquis! J'ai hate d'un rematch Smile
MC
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 7 février Troll2jeux   Mer 8 Fév 2017 - 15:10

merci à tous pour cet excellent moment, ce fut un réel plaisir (de vaincre !!!!) de tous vous rencontrer Very Happy , j'ai adoré l'ambiance et les grandes montées d'adrénaline...
hâte de pouvoir revenir vous défier...bounce

Very Happy Very Happy Very Happy
oulala
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 7 février Troll2jeux   Mer 8 Fév 2017 - 23:49

Merci a mes adversaires du soir d'avoir eu la patience d'attendre tous mes effets de pioche. J'avais prévenu c'est un deck experimental Pour être l'honnête, j'ai pas eu l'idee tous seul, ca vient du meta Clermontois. Je l'ai vu tourner qu'une fois, mais ca suffit a voir presque toutes les cartes.
Ce deck gagne T4 presque a chaque fois, mon problème étant d'arriver a T4 contre des decks renom et LotC.
Le jour ou ils sortent une carte qui dit que les sans-op passent a 0, ca rentre direct, et vous aurez chaud a vos fesses !`
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 7 février Troll2jeux   Sam 11 Fév 2017 - 2:58

Juste pour savoir, il se passe quoi si avant que tu poses ta Vipère, l'adversaire pose ça ?
Spoiler:

Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 7 février Troll2jeux   Sam 11 Fév 2017 - 6:33

Et bien si le joueur Martell décide de la poser quand même, il s'expose à ce qu'elle se fasse tuer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 7 février Troll2jeux   

[Paris] Tournoi mardi 7 février Troll2jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2