Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Offre Sosh Fibre ou ADSL sans engagement à 14,99€ au lieu ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

[ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship [18 // 02 // 2017]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

[ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship   [18 // 02 // 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship [18 // 02 // 2017]    [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship   [18 // 02 // 2017]  - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:17

Pour moi aussi, contrairement à mon deck, l'orga était parfaite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

[ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship   [18 // 02 // 2017]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship [18 // 02 // 2017]    [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship   [18 // 02 // 2017]  - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:21

Super orga, super tournoi Smile
Merci et bravo à tout le monde cheers

Et vivent les Cerfs rendeer
http://www.lagardedenuit.com/
Saintsup
Client de la Rue de la Soie
Saintsup

MessageSujet: Re: [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship [18 // 02 // 2017]    [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship   [18 // 02 // 2017]  - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:02

Merci à l'organisateur et à la boutique !!!
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic

MessageSujet: Re: [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship [18 // 02 // 2017]    [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship   [18 // 02 // 2017]  - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:02

Ce tournoi m'aura appris une chose : le Stannis du core set est bien le meilleur des Stannis actuellement XD.
GG à toi evrach pour ton tournoi parfait.
Merci à tous pour cette super ambiance
Et vive la maison Barath
Jester, Bisons N' Roses
Armurier de la Rue de l'Acier
Jester, Bisons N' Roses

MessageSujet: Re: [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship [18 // 02 // 2017]    [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship   [18 // 02 // 2017]  - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:34

Courteous Corsair a écrit:
(Et désolé pour les petites erreurs d'orga (lenteur , etc ) c'est mon premier store.)

C'était très bien organisé Courteous ! On a commencé un peu en retard mais on me dit que c'était pas du tout de la faute de l'orga jocolor
Merci d'ailleurs à tous de m'avoir attendu, c'était très sympa à l'image de l'ambiance de ce tournoi !

Bravo à tout le monde, notamment à Evrach et Aekhold qui m'infligent mes deux défaites de la journée avec deux decks très solides !
Arutho
Ser Chevalier
Arutho

MessageSujet: Re: [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship [18 // 02 // 2017]    [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship   [18 // 02 // 2017]  - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:52

Oui, ce fut un super tournoi avec des parties très cool à chaque fois.

L'orga était très bien et je reviendrai avec plaisir pour les prochains stores, le cas échéant.

Je serai curieux d'avoir un CR de la finale, parce que quand je suis parti, Aekhold semblait avoir pris l'ascendant. Mais on en a discuté avec Jester, on est parti peu après qu'Aekhold est utilisé Harrenhal pour tuer Stannis, peut être eut-il fallu le conserver pour empêcher l'arrivée de Mélissandre ou Robert...

Mais encore une fois, je n'ai pas vu la partie d'où ma curiosité.
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic

MessageSujet: Re: [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship [18 // 02 // 2017]    [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship   [18 // 02 // 2017]  - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:23

Le tour ou il tue Stannis, evrach pose Robert derrière. Ensuite il choppe Melisandre sur un recrutement au t2 et après j'ai aussi dû partir donc la suite je ne la connais pas. Mais effectivement tuer Stannis n'était certainement pas la meilleure option vu qu'il ouvrait sur pentoshi, il devait avoir autre chose en main. Et Stannis n'est pas le plus gros problème des Stark quand tu as Robb sur le board...
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship [18 // 02 // 2017]    [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship   [18 // 02 // 2017]  - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:43

T3 Evrach Wildfire alors qu'Aekhold est déjà topdeck et a 6 persos sur table. Ça retourne la partie.
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship [18 // 02 // 2017]    [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship   [18 // 02 // 2017]  - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:47

Exceptionnel Evrach Very Happy ! Félicitations !

Et bravo à tous pour ce tournoi qui avait l'air très cool Smile.
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship [18 // 02 // 2017]    [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship   [18 // 02 // 2017]  - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:45

Arutho a écrit:
Oui, ce fut un super tournoi avec des parties très cool à chaque fois.

L'orga était très bien et je reviendrai avec plaisir pour les prochains stores, le cas échéant.

Je serai curieux d'avoir un CR de la finale, parce que quand je suis parti, Aekhold semblait avoir pris l'ascendant. Mais on en a discuté avec Jester, on est parti peu après qu'Aekhold est utilisé Harrenhal pour tuer Stannis, peut être eut-il fallu le conserver pour empêcher l'arrivée de Mélissandre ou Robert...

Mais encore une fois, je n'ai pas vu la partie d'où ma curiosité.

Djokovik a écrit:
Le tour ou il tue Stannis, evrach pose Robert derrière. Ensuite il choppe Melisandre sur un recrutement au t2 et après j'ai aussi dû partir donc la suite je ne la connais pas. Mais effectivement tuer Stannis n'était certainement pas la meilleure option vu qu'il ouvrait sur pentoshi, il devait avoir autre chose en main. Et Stannis n'est pas le plus gros problème des Stark quand tu as Robb sur le board...

Stannis bien utilisé reste très chiant même face à Robb, suffit de pas taper en militaire et de gagner les hégés. Plus sérieusement, Stannis l'a bien emmerdé lors de la ronde 4 où j'avais un meilleur board. J'ai fais le pari qu'il virerait Stannis au vu du souvenir de la partie précédente et j'ai gagné mon pari Smile . Le champ était libre pour les trois autres après, j'en ai sorti un par tour. Robert tour 1, Mélisandre tour 2, Barristan tour 3. S'il avait pas tué Stannis et gardé Harrenhal pour Robert, la partie n'aurait pas forcément été très différente non plus. Robert ne pouvait pas prendre de pouvoir à cause d'Edmure et l'intimidation n'a jamais été décisive (faut dire j'ai pas une plotline qui gagne les initiatives), la partie aurait sans doute duré un tour de plus c'est sûr, mais probablement pas si différente.

J'ai posté le deck et fait un mini compte-rendu là : http://letronedeferjce.forumactif.com/t18588-cs-baratheon-c-est-dans-les-vieux-pots-1er-des-rondes-vainqueur-store-idf-t2t

Citation :
Exceptionnel Evrach Very Happy ! Félicitations !

Et bravo à tous pour ce tournoi qui avait l'air très cool Smile.

Merci Very Happy Tu traines toujours tes tentacules par ici à ce que je vois vieux poulpe !
http://www.lagardedenuit.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship [18 // 02 // 2017]    [ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship   [18 // 02 // 2017]  - Page 3 Empty

[ILE DE FRANCE] Saint-ouen l'Aumône _ Le troll à 2 têtes ! Store Championship [18 // 02 // 2017]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3