AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SadYear
Ecuyer

MessageSujet: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Ven 10 Fév 2017 - 21:23

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/2/10/the-fall-of-astapor/

Some of the cards:

Official FFG announcement:

Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Ven 10 Fév 2017 - 21:31

Il pique beaucoup l'ami Grey Worm (et sans attachement en plus). Et Astapor envoie du rêve pour les Targaryen aussi. Autant dire que tout le monde sera à portée de Dracarys. Deux belles cartes loyales. Et je ne parle même pas des sans-op que ça va créer. C'est la Nightwatch qui va être contente... Sad

Le Roaming Wolfpack... n'est pas donné (et pas loyal non plus) mais la carte est chouette avec 8 Strength en attaque. Il faudra comparer à Grey Wind quand même.

Pour la carte Tyrell, c'est difficile de deviner le texte mais peut-être qu'elle pourrait permettre de jouer deux cartes limitées à chaque round ? (You may marshall [...] card each round).
Jester, Bisons N' Roses
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Ven 10 Fév 2017 - 21:39

Si quelqu'un a le numéro de portable de cette lady Tyrell drunken ou de l'artiste à défaut !

Même hors synergie, Grey Worm est virtuellement bicône 8 en for pour 6 qui se réduit à Féauté. Smile
Pour Astapor, la comparaison avec la Plaza est intéressante car en payant 3, on a le même effet sans avoir besoin de gagner le défi politique ou choisir un perso sans attachement mais en échange le perso ne meurt pas si sa force est réduit à 0...

Un joueur Targ pour les départager ? Astapor plus polyvalent ? Mais comme la Tumblestone, elle peut pas se set up...
SadYear
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Ven 10 Fév 2017 - 21:43

Jester, Bisons N' Roses a écrit:
Pour Astapor, la comparaison avec la Plaza est intéressante car en payant 3, on a le même effet sans avoir besoin de gagner le défi politique ou choisir un perso sans attachement mais en échange le perso ne meurt pas si sa force est réduit à 0...

Un joueur Targ pour les départager ? Astapor plus polyvalent ? Mais comme la Tumblestone, elle peut pas se set up...

Tu joues les deux. Tu crames 2/3/4 avec Astapor et tu finis en gagnant le défi pouvoir avec le -2 fatal. Astapor s'incline mais ne se vide pas... ça serait dommage de s'en priver, franchement. 16
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Ven 10 Fév 2017 - 21:44

ça va cramer Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Ven 10 Fév 2017 - 22:01

Megga! flower flower flower flower

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Ven 10 Fév 2017 - 22:03

Magnifique les illus franchement.
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Ven 10 Fév 2017 - 22:05

Alors moi je dis OUI ! J'adore ces deux cartes ! cheers

Enfin du burn récursif et non terminal, dans la bonne maison. Ca va me donner envie de rejouer
SadYear
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Ven 10 Fév 2017 - 22:07

Oh et "Lay Siege" ça pourrait peut-être permettre de discard un lieu "Contested" ? ([...]ocation [...]sted, discard [...])
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Ven 10 Fév 2017 - 22:20

L'illu de la Tyrell est magnifique Smile.

Et c'est une 3 de Fo bichonne pour 3, rien que ça c'est honnête. Ajoute à ça une capa qui ressemble beaucoup à:
"You may marshal from your discard pile one card each round."

Et là... c'est pété Very Happy.

Plus honnêtement je ne pense pas que ce soit ça... Ou alors avec un restriction sur les traits ou le type...

Et ouais, le perso 8 de patate bicone pour 6, euh... vraiment? Ok c'est 6... mais quand meme...
Le Marquis de Swag
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Ven 10 Fév 2017 - 22:26

SadYear a écrit:
Oh et "Lay Siege" ça pourrait peut-être permettre de discard un lieu "Contested" ? ([...]ocation [...]sted, discard [...])

C'est bien possible !
D'ailleurs, Astapor rejoint la liste de ces lieux à fort impact avec le trait "contested", et ça commence à faire une longue liste...
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Ven 10 Fév 2017 - 22:35

Les cartes sont plutôt belles et semblent solides... Bon j'ai un problème épidermique avec le burn, mais sinon c'est des sorties intéressantes... On attend ce que fera notre lieu et ce que fera lyv tyler
Deilan Wild
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Ven 10 Fév 2017 - 22:58

Et quand je pense à tous ces pauvres joueurs Targ qui chouinaient il y a 2 mois parce que ça manquait de burn...
Hier je me suis encore prit une couronne T1 et double dracarys T2, je sens que je vais de plus en plus aimer affronter ces pauvres bougres. 16
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Ven 10 Fév 2017 - 23:25

C'est cool pour les Targs, moins pour nos moustaches. Mais une belle méca renforcée.

Les illus sont magnifiques, la nanaTyrell et le lieu Martell !! Best faction en illu depuis un moment.

J'ai l'impression que l'event neutre compredn "constested" qui est rogné, ce qui donnerait de la gestion d'harrenhal, cool, c'est sain.

Que du bonheur Very Happy

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Sam 11 Fév 2017 - 0:13

Enfin du burn du vrai, ça réveille le targ qui sommeille en moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Katagena

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Sam 11 Fév 2017 - 0:24

Tant que les designers ne réveillent pas le choker, l'inclineur ou la lenteur, ça ira, tu peux changer de faction Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Sam 11 Fév 2017 - 8:34

De très bonnes cartes targ qui vont permettre de batir quelques choses... elles ne sont pas "terminal" (mort à 0) donc elles sont pas autoincludes même dans un burn mais elles sont très fortes.

J'aime beaucoup.

La tyrell semble magnifique en effet !

Les illus en général semblent vraiment impressionnantes...
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Sam 11 Fév 2017 - 9:44

Ce qui va le devenir auto-include c'est votre plot de faction hein Silme...

Un event de gestion de lieu contested pour 1 gold ça serait bourrin mais je vote pour sans hésitation
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Sam 11 Fév 2017 - 11:32

Je pense que la nana Tyrell permet de jouer une carte limitée en plus chaque tour:

You may marshal or play 1 additional limited
card each round.

Ca semble assez cohérent avec le thème "j'ai plus de ressources que toi" de la faction.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Sam 11 Fév 2017 - 11:59

Si c'est le cas c'est excellent, c'est cool d'avoir une faction très macro comme ça.
Et puis pouvoir doublonner la Treille "bonus" c'est bon/

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
le Silure
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Dim 12 Fév 2017 - 11:39

et bien voilà ! Enfin....

On va commencer à rigoler chez la Vraie Reine !

Et c'est clair que l'on va ressortir notre joli complot...

Le Silure
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Dim 12 Fév 2017 - 12:31

Je jouais déjà le plot de Faction, mes invocations ont été entendues! BURN AND PURIFY ! (comment ça c'est pas le bon jeu?)

Je suis très content du loup également, en x1 dans un deck Wolf pour le late game où jusqu'à présent tu n'avais pas grand chose si tu faisais pas le dégât assez tôt: ça va pas révolutionner le deck mais ça lui donne une chance d'exister dans la meta.
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Lun 13 Fév 2017 - 17:49

visiblement je suis le seul à trouver Astapor super fort... bon... pas grave ça me va aussi

TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
brainu
Main du Roi 2017

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Lun 13 Fév 2017 - 17:56

Je trouve les cartes particulièrement jolie.
Et oui, Astapor a l'air ultra fort, mais j'ai comme l'impression qu'ils sortent de l'anti lieu "contested" en même temps avec Lay Siège, donc a voir
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Lun 13 Fév 2017 - 17:58

je trouve les 2 cartes targ très fortes , et astapor assez scandaleuse; même un tywin brulera comme un bout de papier ... un simple -1 ou _2 suffira à tenir toute la table adverse en respect , très très fort.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant