AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tolundur
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Mer 31 Mai 2017 - 16:55

J'ai parlé d’interaction, au sens que les deux cartes qui sortent dans deux chapitres successifs sont wordées pour fonctionner ensemble, pas de synergie ou de combo à 5 golds...
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Jeu 1 Juin 2017 - 10:01

A voir pour l'event Stark. Faut builder autour, c'est sûr.

2G, c'est cher quand même. Quitte à mettre un event à 2G, autant mettre ptts, le mil en Stark à +5, ça passe. C'est plus direct et c'est bô jeu.

Alors oui, interaction avec la grosse Catelyn et Robb, mais les Stark ont déjà ce qu'il faut pour les activer via le sacrifice. En fait, tout comme l'hégé chez les Barath, on augmente la méca existante sacrifice chez les Stark.

De plus, contre les Tyrell, c'est une carte morte dans ta main : Pleasure barge
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Jeu 1 Juin 2017 - 10:13

@ Ecureuil -> J'ai testé Underground Vault sur Throneteki ce matin, je retire ce que j'ai pu dire, c'est vraiment fort comme lieu ! On récupère très souvent 2 d'or quand même, ça fait énormément de bien niveau éco ( passer un Valar à 6-7 golds en poche, c'est vraiment très cool). Nul doute que ça va considérablement aider les NW niveau éco.

Duel est bien sympa aussi. C'est pas monstrueux, mais c'est un solide plot pour gagner du temps ( T2 contre un Stark qui a Eddard et Silure, c'est sympa !).
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Jeu 1 Juin 2017 - 12:13

ErgMachaon a écrit:
De plus, contre les Tyrell, c'est une carte morte dans ta main : Pleasure barge

Pleasure Barge est immunisée aux effets de cartes, donc le tyrell ne peut pas la choisir pour satisfaire l'effet.
bpo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Jeu 1 Juin 2017 - 12:25

Pas de choose dans The Noth Remeber.
Donc la barge est une cible légale mais elle ne peut pas être discardé.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Jeu 1 Juin 2017 - 13:46

Pas de choose, pas de cible. La barge ne peut pas être affectée, donc il faut sacrifier autre chose.
ErgMachaon
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Jeu 1 Juin 2017 - 13:48

Ah oui, tiens! Merci Embarassed
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Ven 2 Juin 2017 - 13:24

Sinon, dans le reste des preview, il y a des cartes pas mal...
Le mestre Martell est assez polyvalent, j'aime bien, ça remonte autant en main des cartes comme milk/craven de l'adverssaire, que des cartes à soi qui peuvent resservir, la, lance ou le milk pour le déplacer après avoir mis un poison sur le perso qui l'avait clown

Les lanni chopent encore un petit pitou qui se tutorise à la rue et qui a 3st pour 2 avec possiblement stealth... bon les slots sont déjà bien occupés mais à voir je pense...

Et fever dreams parait intéressant... Possiblement la pioche des étoiles!! Sur le plot qui incline c'est noël! (en Castamère ou non...). Après à voir comment il s'intégrera dans les decks...
(trop loyal à mon goût ^^ et axé bannière du cerf éventuellement!) Bon après c'est plus chère et moins stable dans la durée qu'une mander, mais ça pioche aussi quand on a n'a pas mieux!!
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Sam 3 Juin 2017 - 23:28

Dispo en VO à T2J.
Oberyn Martell
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Dim 4 Juin 2017 - 15:32

Si joue agenda hiver et que j'ai un plot hiver révélé (et que l'adversaire n'a pas un plot été révélé), il faut que mon adversaire ait un plot à 6 tunes pour pouvoir prendre deux or avec la underground vault (vu que s'il a un plot à 5, je le réduis de 1 gold)?

En gros, avec les vault c'est la valeur imprimée du plot ou on prend en compte les modificateurs?
Beren Miriel
Lord

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Dim 4 Juin 2017 - 17:48

On prend en compte tous les modificateurs (Roseroad, Kings of Winter, Tywin Lannister, ...).

Dernière édition par Beren Miriel le Dim 4 Juin 2017 - 17:56, édité 1 fois
Oberyn Martell
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Dim 4 Juin 2017 - 17:52

ok merci!
Normandwizard
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Lun 12 Juin 2017 - 14:59

Toujours pas de date?

@Oberyn : a partir de quand saurons-nous si le chapitre pourra (ou non!) être intégrer dans les chapitres légales du CR d'Amiens?
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Lun 12 Juin 2017 - 15:19

Oberyn a écrit:
Toutes les cartes sorties en VF le vendredi 16 juin.

Donc samedi matin prochain je dirais Wink
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Lun 12 Juin 2017 - 15:19

Mais je suis d'accord, il se fait vraiment attendre ce chapitre...
zack
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Lun 12 Juin 2017 - 15:40

et donc valide pour le regio IdF \o/
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Lun 12 Juin 2017 - 15:46

Bah normalement oui mais la VF semble vraiment se faire attendre là...
Cyrano
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Jeu 15 Juin 2017 - 11:05

Personne ne l'a encore reçu ? C'est pas le jeudi normalement les sorties ?
Saitake
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Jeu 15 Juin 2017 - 13:21

Hâte qu'il sorte quand même, surtout pour le régio IDF!
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Jeu 15 Juin 2017 - 14:25

Nan, c'est le vendredi les sorties mais les magasins reçoivent leur commande le jeudi...
Oberyn Martell
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Jeu 15 Juin 2017 - 19:03

Désolé normandwizard, je n'avais pas vu ta question (je passe pas souvent sur ces sujets). Comme dit par QT, j'annoncerai samedi matin.
Je suis passé à la librairie Martelle et Sophie m'a assuré qu'il n'arriverait pas cette semaine. Il faut se préparer à un régio C2.
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Jeu 15 Juin 2017 - 19:07

Mon Duel, mes Underground Vault Sad
Cyrano
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Jeu 15 Juin 2017 - 19:07

BOYCOTT
Saitake
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Jeu 15 Juin 2017 - 19:12

ShunSokaro a écrit:
Mon Duel, mes Underground Vault

On s'est déjà habitué aux cartes du C3 king

Enfin patience est mère de toutes les vertus, alors patientons (et envisageons fortement un régio IDF sans le C3 :'( )
Lord Valorna
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   Jeu 15 Juin 2017 - 19:32

Il y a une sortie Netrunner prévue le 23 juin. Je suppose que Fall of Astapor sortira la semaine après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant