Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre

Aller en bas 
+54
ErgMachaon
Duda
Lord bisounours
Syleener
Madus
Cyrano
Matou
Gabryel
Hojyn
Normandwizard
Arutho
Timmy
pesudozzz
Laplante
Liforre
Ser Arthur Lannister
GetBackBaby
Khryss
Lannistark
ecureuil01
ShunSokaro
Wolfräm
Ser Saimon
Beren Miriel
Saitake
Khudzlin, Rules Bison
Toupi
zack
bpo
Binoux, Sand Bison
Lord Valorna
Aekhold
Benji
PorcoRouxo
Toomagic
Corbant
Argento
brainu
TTC
Lonewolf
le Silure
Silme
Qt, The Soulless Man
Achab
Deilan
euzhebus
Le Marquis de Swag
Vince
Comm
Utilisateur
Mog
Katagena
Jester, Bisons N' Roses
SadYear
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:05

Tellement fort en martell et targ <3

Ca aurait juste du sortir il y a un bail pour rendre le jeu intéressant et pas game of thons.
Au moins ca contre un peu l’absurdité de l'avantage économique engendré par 1 ou 2 great hall ce qui peut n'etre que +. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:12

On est d'accord, qu'il viennent de sortir le meilleur plot de mêlée de V2?  cheers

_________________
[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:21

oui on est d'accord, ça va deal sévère, Ludyck va avoir un orgasme et moi je vais pouvoir encore plus jouer chevalier^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:21

@ecureuil01: tes Ghiscari Elite en 3x étaient *déjà* du <3, mais la ils le sont encore plus Smile et dans le même chapitre avec Astapor!

Et oui, +1 à tous pour le bien que ce plot va faire au meta.

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:36

Qt, The Soulless Man a écrit:
Va définitivement falloir attendre la légalité des cartes pour le CE avant de builder là...
Clair...et dire que je venais de builder un nouveau deck :-(
En martell, ça semble fort en tout cas.
.. mais je m'en vais faire un deck Stark armée (King Robb's Ost) si le chapitre sort pour le CE Smile

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:57

perso j'aime beaucoup le meta actuel , ...  mais je prends ce plot avec plaisir quand même .
Entre ça et noces pourpres , ça va être un revival de la révolution française aux 4 coins du globe, les têtes vont tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:19

Lannistark a écrit:
mais je m'en vais faire un deck Stark armée (King Robb's Ost) si le chapitre sort pour le CE

D'ailleurs ce plot a le trait pour comboter avec les armées Stark...
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:54

Il a l'air tellement fort ce plot! Il rentre trop bien dans mon deck Garde de nuit batisseur avec des persos à 5 de coût ou moins!

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:51

Sympa comme plot, ca va donner de la diversité au jeu.

_________________
[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:15

BEST. PLOT. TARG. EVER. Like a dream come true !
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:22

Woah. Le plot. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:54

Personne ne l'a encore dit parce que tout le monde s'extasie sur son effet, mais l'art de ce plot est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 15:50

bon, OK, on va donc tous jouer bannière Baratheon, et Ser Barristan Selmy (True Steel) en 3x comme counter…

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 15:50

ah, non, merde, "cannot be saved" !!!! presque...

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:02

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 18486287_10207364978276487_5979115485051065005_n   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 18519431_10207364978316488_3729012465623961122_n


Quelle idée de donner ce lieu aux Baratheon au moment où la NW reçoit enfin une aide dans le match-up ^^

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:05

Ah encore une carte hégé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:20

Spears of the Merlin King, c'est comme une mine mais en moins bien c'est ça? Very Happy

_________________
[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:25

@Mog: j'imagine que l'idée est de remonter en main des perso R'hllor, pour trigger Mel à nouveau

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:31

c'est meilleur qu'une mine sur les cannot be saved, sinon c'est moins bien, clairement.

Après on peut se demander si on peut pas jouer Barath banner poulpe pour jouer les 2, je préfère les safes qui set up bien^^

La petite batarde est sympa, sans apporter grand chose de nouveau. Tandis que le lieu est vraiment un très gros plus.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:39

Oui, Spears of Merlin King, ça fait les fesses au nouveau plot. Wink

_________________
[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:40

Oui, clairement.

Il est super ce lieu et rentre parfaitement dans le package R'hllor. Donc, à priori dans beaucoup de decks Barath. Évidemment, il y a toujours ces innovateurs, tels qu'Achab, qui vont bouleverser le méta et s'en dispenser. Very Happy Mais bon, ça risque d'être souvent vu autrement quand même.

_________________
[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:50

De la remontée en main. Baratheon bannière du soleil avec les orphelins et là tu prépares bien ton valar. Pas sûr que ça gagne mais c'est fun

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:14

Mog a écrit:
Spears of the Merlin King, c'est comme une mine mais en moins bien c'est ça? Very Happy

en mieux?
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:46

Ca sauve quand meme de dracarys/couronne...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:24

Moins bien que les mines? Dans un environnement avec masse burn / Duel / great Hall? J'aurais tendance à dire que ce lieu va peut-être mettre le barath au sommet... sans parler de la possibilité de recycler ses petits R'hllor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
» [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
» [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
» [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
» [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: