Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)

AuteurMessage
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

[Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:37

Avant toutes choses, je tiens à remercier tous les joueurs qui ont fait le déplacement pour venir à Strasbourg, passer un bon moment et boire quelques bières (ou un chocolat chaud Rolling Eyes ). Mention spéciale aux Vosgiens et à Achab qui a motivé ses troupes, aux Bisons, aux Mulhousiens et au Parisien! Merci Marek pour avoir géré Jousting Pavilion, merci Achab pour avoir fourni un deck à 75% des joueurs et merci à ceux qui m'ont payé un coup drunken

En quelques mots, ce championnat magasin c'était une salle trop petite pour les deux tournois organisés en parallèle, pas assez de bouffe mais de la bière, une demi-finale jouée sur place, un détour kébab à minuit 30, une patronne d'un bar *kof kof miteux* aussi accueillante qu'une porte de prison et une finale jouée entre 1h et 3h dans notre repaire, la Schloss. En bref, une très bonne soirée Very Happy

Sans plus attendre, les résultats du championnat :

[Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) Cersei_lannister_by_teiiku-d4fhzhs

1. Aemeath [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 51616898 Rois de l’Été
2. Beren Miriel [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 687644197 Bannière du cerf
3. Darshiva [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 2411816791 Feauté
4. Toupi [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 3054857415 Rois de l’Été
5. Laloch [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 1636619001 Bannière du cerf
6. Deilan [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 1740988728 Pluies de Castamere
7. Pinguin [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 2892268364 Feauté
8. Binoux [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 687644197 Seigneurs du Pont
9. Marek [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 1740988728 Pluies de Castamere
10. OstTanaka [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 51616898 Pluies de Castamere
11. Kasskados [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 2411816791 Seigneurs du Pont
12. Sélé [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 1636619001 Seigneurs du Pont
13. Achab [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 3054857415 Rois de l’Été
14. Ludyck [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 2663746263 Seigneurs du Pont
15. Romain [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 51616898 Feauté
16. Pesudozzz [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 2892268364 Rois de l'Hiver
17. Titi [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 2411816791 Feauté
18. Dream [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 2411816791 Feauté
19. Zargoulag [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) 2663746263 Feauté

J'organiserai sûrement un tournoi d'ici à l'été, mais je choisirai la salle et m'occuperai de la bouffe cette fois-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:56

Super store si on se limite aux joueurs!
Pour le lieu, on repassera...
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:59

#StrasbourgQueDesBonsSouvenirs
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:25

Une petite journée sympa bien remplie, levé à 05h30 et couché à 04h00.
Vous y allez un peu fort avec le lieu, il y avait des céréales à volonté et les serveuses étaient sympathiques alien

Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:26

Quand tu dis céréales tu parles bien de bières?:p
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:49

Haha ouais je pense Very Happy
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:50

Franchement on repasse chaque fois avec plaisir cheers

On s'est vraiment bien amusé, tant pis pour l'aspect orga bancale du magasin et la patronne ronchonchon.

L'expédition Kebab puis le harcèlement sont bien marrant a posteriori, et putain quel héros ce Deilan, rester dehors dans le froid en attendant qu'Aemeath termine son kebab sous la menace de la patronne "si vous rentrez pas tout de suite vous ratez la dernière tournée!"

#exemplaritéchevaleresqueTyrell

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:53

Elle aurait du rajouter "payée par mister Lang" et on serait peut-être rentré pirat
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:14

Comment ça s'est passé d'ailleurs avec lui?
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:23

Ben disons que le seul moment où on aurait pu échangé avec lui cela aurait été pendant la finale, car avant t'es un peu dans ton tournoi, t'as pas trop le temps faut préparer tes bières pour la prochaine ronde toussa ...

Et comme la boutique a choisi un bar louche qui fermait pile poil quand la finale allait se lancer, on a fait notre finale sans lui dans un bar où il aurait pu voir à quoi ressemble un peu plus l'Alsace. J'aurai pu avoir une discussion virile avec lui et le taunter un peu sur les Maple Leafs pour voir quel genre de canadien c'était Very Happy
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:30

Petite précision, le tournoi TdF a eu lieu avec un autre tournoi Dice Master aussi de Mister Lang, ainsi qu'une soirée jeu avec d'autres jeux de Mister Lang. C'était vraiment une soirée Mister Lang on peut dire, et il était disponible et tu pouvais aller le voir facilement. Après comme dis moi j'étais plus dans mon tournoi et un peu fatigué par ma journée.
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:07

J'ai échangé rapidement avec lui, pris par le tournoi et l'orga, et c'était effectivement dommage que le timing soit si serré: (

Mais il est très sympa =)
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) EmptySam 4 Mar 2017 - 9:37

Quelques images de l'événement :

Soirée Lang

On voit bien mon beau bronzage :p
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) EmptySam 4 Mar 2017 - 10:04

t'es le plus, stou

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) EmptyMar 14 Mar 2017 - 12:05

GG Aemeath !

C'est cool de voir qu'autant de monde est venu.

Et vous avez presque fait un perfect, avec les 8 factions représentées dans les 8 premières places. Y juste un Martell qui est venu la place d'un Targ. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)   [Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert) Empty

[Strasbourg] Résultats du Championnat Magasin (Philibert)
Page 1 sur 1