AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

[TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Evrach
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 13:49

Bah j'en suis du coup Smile A priori.
Par contre rien vu concernant le paiement... Il y avait quelque chose après le formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagardedenuit.com/
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 13:50

Inscription + paiement fait... en targ quelle surprise Very Happy

Pas de repas du soir pourtant alléchant pour moi !

j'espère que Buzz sera là... déjà qu'il prenne dans sa tête les primes "décapsuleur de la Main" à ma place et puis faut qu'on parle des notions de rasage de table... les choses en changer en 1 an Very Happy

Quant au livre blanc il est déjà à la Cour royale bien protégé par les gentils orgas Very Happy

Dernière édition par Silme le Mer 22 Fév 2017 - 13:53, édité 2 fois
linebeck81
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 13:50

Présent également!
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 13:59

@Evrach: Normalement quand tu valides la première page du formulaire ça te dirige vers une seconde où on te propose de faire un virement bancaire ou de payer par paypal.

Sinon, je n'ai pas testé mais Brainu a fait en sorte que vous receviez automatiquement un mail avec les infos de paiement. Et au pire, tu remplis le formulaire d'inscription une seconde fois ça n'a rien d'embêtant pour moi.
Evrach
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 14:22

J'ai un navigateur assez secure qui bloque tous la majorité des scripts (et le java), ça a du zapper la redirection. Je me réinscrirai pas grave. Sinon j'ai vu que le PAF comprenait les déjeuners. C'est pas possible de faire sans ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagardedenuit.com/
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 15:07

A priori c'est bon, c'est juste chelou le nom auquel le site revoit, "mickvil", c'est bien ça ?

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
brainu
Main du Roi 2017

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 15:12

Oui c'est normal, c'est l'adresse paypal de qt.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 15:13

J'aurais du m'en douter, avec "vil" à la fin ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 15:50

en hommage à Max Boublil, je compte venir
Lord Z
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 16:39

Clermont sera là !!! y'a un tapis et tout le bouzin comme l'année dernière ou pas ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.power-nine.com/
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 16:50

Lord Z a écrit:
y'a un tapis et tout le bouzin comme l'année dernière ou pas ?
Il y aura tout le bouzin, mais pas un playmat de jeu comme l'année dernière (on a préféré éviter une PAF de 50€ Wink )

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."
(c) Benji, après avoir subi la malédiction du top32: "Tu as fait des misplays, moi j'ai fait des choix". Very Happy

Team Bisons
Team Repaire des crevards
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 16:58

Lannistark, Winter bison a écrit:
Un nuage de fumée au loin se forme. Qu'est-ce?
Une attaque de guêpes tueuses? Non.
Une migration de sauterelles frileuses? Non.
Le vent qui se lève car l'hiver vient? Non.
Il s'agit d'un troupeau de bisons en marche pour le TM.
ATTENTION, ça va piétiner sévère Very Happy

Il y aura de la biere ?

OUI !

ALORS IL Y AURA DU BISON Very Happy

Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 17:04

Lord Z a écrit:
Il y aura tout le bouzin, mais pas un playmat de jeu comme l'année dernière (on a préféré éviter une PAF de 50€ Wink )

Euh... c'était 50Euros l'an passé?

Merci de pas taper sur l'orga de l'an passé, je taperai pas sur l'orga de cette année; deal? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 17:12

Katagena a écrit:
Lord Z a écrit:

Euh... c'était 50Euros l'an passé?

Merci de pas taper sur l'orga de l'an passé, je taperai pas sur l'orga de cette année; deal? Smile

euuuuh ???  scratch  scratch  Question  Question
Je n'ai pas tapé sur l'orga de l'année dernière, si??

Cette année, si on avait dû  fournir un playmat en lot de bienvenue, la PAF aurait été de 50€. (avec illu exclusive. il y a encore le détail sur le thread du brainstorming). C'est un fait.
ça n'a rien à voir avec l'année dernière.

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."
(c) Benji, après avoir subi la malédiction du top32: "Tu as fait des misplays, moi j'ai fait des choix". Very Happy

Team Bisons
Team Repaire des crevards
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 17:55

@Evrach: Il n'est pas possible de dissocier de la PaF les frais de déjeuner sur place. Désolé.

@Lord Z: Le budget de cette année, ne nous permet hélas pas de proposer un playmat en lot de bienvenue et ceux-ci seront donc proposés seulement au Top 16 ainsi qu'aux finalistes de la mêlée. Il nous est d'ailleurs apparu qu'entre le TM 2016 et le CF 2016 beaucoup de joueurs avaient déjà eu un ou deux tapis l'année dernière. Cela dit, il y aura une compétition dans la compétition et les deux joueurs les mieux classés (au delà du Top 16) n'ayant ni fait le TM 2016 ni le CF 2016 se verront offrir le tapis du TM 2016.

@TTC : J'ai pas bien compris ce que venait faire Max Boublil dans l'histoire mais je suis ravi de te compter parmi nous...
Katagena

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 17:56

Rien à voir. Mais pas de problèmes. Un tournoi se juge pas au playmat ^^

Une équipe Nantaise moribonde sera malgré tout bien présente Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 17:57

On vient d'arriver à 20 inscriptions. (Je ferai un premier check mercredi prochain avec confirmation par mail à ce moment-là).

Allez pour vous encourager, je ferai un tirage au sort parmi tous les joueurs ayant validé leur inscription en février et le vainqueur aura le droit à un playmat...
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 18:04

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Evrach: Il n'est pas possible de dissocier de la PaF les frais de déjeuner sur place. Désolé.

Dans ce cas, il faut prévoir des repas spécifiques pour ceux qui en ont besoin (dont Evrach fait partie).
Lord Z
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 18:10

ouai mais les tapis c'est aussi un souvenir et pour 15€ je trouvait ça très réglo... dommage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.power-nine.com/
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 18:11

Katagena a écrit:
Une équipe Nantaise moribonde sera malgré tout bien présente Smile

Attention aux moribonds ça peut trigger des trucs des fois Very Happy
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 18:33

Khudz a écrit:
Dans ce cas, il faut prévoir des repas spécifiques pour ceux qui en ont besoin (dont Evrach fait partie).

Pas de soucis, dans le formulaire, on compte déjà les végétariens. Pour les autres problèmes plus spécifiques me contacter par mail, on fera au cas par cas...
Guma
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 19:32

15€ pour un tapis souvenir je paie Very Happy

Ce genre d'événement étant deux fois dans l'année avec le Cf, 35 ou 50€ c'est pareil.
linebeck81
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mer 22 Fév 2017 - 22:33

+1 Guma
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Jeu 23 Fév 2017 - 17:18

xD

Moi j'adore ça quand sur un post de tournois exeptionnel la premiere chose qu'on fait c'est remettre en cause l'orga Very Happy ça s'anonce bien Smile

J'viendrais, j'ai pas besoin d'un tapis de plus. Mais s'il y en a un je ne ferais pas le difficile Wink
Parce que les souvenirs, c'est pas ce qu'il manque dans ce genre d'event.
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Jeu 23 Fév 2017 - 17:20

vous filerez des tapis au regio du sud ouest les gars , ça me fera une raison de plus de venir absolument vous voir ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    

[TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant