Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Tournoi de la main est annoncé
Toutes les informations ICI

La Saison des stores 2018 commence!
Pour toutes les informations, c'est ici!

Partagez | 

[TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Lun 10 Avr 2017 - 12:08

J'ai toujours pensé qu'on devrait autoriser les sorties les plus récentes, ça permet de récompenser qqun qui aurait vu qqchose avant les autres ^^

Après, de ce que je vois sur The Iron Throne, les joueurs sont pour la majorité en train d'assimiler la boîte, et on est pour l'instant très loin d'avoir des mécaniques efficaces.

The Old Bear Mormont avec sa DragonGlass Dagger (entre autres) ça m'a bien traumatisé quand même, heureusement qu'il n'a pas vu le raven...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Lun 10 Avr 2017 - 12:28

Merci mog et achab de vos reponses...
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Lun 10 Avr 2017 - 12:30

Benji a écrit:
J'ai toujours pensé qu'on devrait autoriser les sorties les plus récentes, ça permet de récompenser qqun qui aurait vu qqchose avant les autres ^^

Ouaip, mais pour le coup, le problème était plus le timing de la sortie. 14 avril, c'est juste pour ceux qui veulent acheter en VF ( et la date était floue il y a encore quelques jours).
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Lun 10 Avr 2017 - 12:34

Pour une fois je suis d'accord avec Benji, le mec qui veut venir avec un deck bancal moyennement bien playtesté avec des cartes toutes neuves, je suis ravi de l'affronter.
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Lun 10 Avr 2017 - 13:22

tu viens toom au fait ?
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Lun 10 Avr 2017 - 23:57

Ca y est le problème de la salle est résolu. La waaagh Taverne nous accueillera dans son antre:

Waaagh Taverne
16 rue Stanislas, 75006 Paris
métro (Underground) : Montparnasse

Contre-partie intéressante à ce petit imprévu: La Waaagh est équipée d'une tireuse à bière alors que l'école 42 interdisait l'alcool dans ses locaux. A bon entendeur...

Sinon, à part ça, tous les lots sont prêts, nous sommes exactement 120 participants et, n'en déplaise à Achab et Benji mais les tapis sont loin d'être gagnés d'avance car il y a quand même pas moins de 47 prétendants n'ayant fait ni le CF ni le TM en 2016...

Sinon à part ça,
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 0:08

cheers cheers cheers
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 1:53

120 à la Waagh ? On va être serrés. Mais bon, l'essentiel est d'avoir une salle. En plus, c'est cool, j'aurai même pas à prendre le metro Very Happy
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 7:41

Bravo d'avoir trouvé une solution de repli en si peu de temps (et gros merci aux gens de la Waaagh qui répondent présent).

Si ma mémoire est bonne on était 50 en 2015 à la Waaagh au sous sol. Faut juste pas qu'il y ait un car de 30 pole danceuses qui s'inscrit au dernier moment ^^
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 8:39

Oui enfin on va pas les remerciez trop forts non plus la waaagh vu que c'est eux qui nous ont mis dans cette fâcheuse situation, et qu'il a fallu qu'on contact nous mémé le patron qui était en vacances pour que ça bouge un peu Rolling Eyes.

Mais l'heure est la célébration maintenant : dansons, rions et jouons gaiment !
jon-z
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 10:25

Timmy a écrit:
Bravo d'avoir trouvé une solution de repli en si peu de temps (et gros merci aux gens de la Waaagh qui répondent présent).

Si ma mémoire est bonne on était 50 en 2015 à la Waaagh au sous sol. Faut juste pas qu'il y ait un car de 30 pole danceuses qui s'inscrit au dernier moment ^^

Ok, donc j'annule les stripteaseuses ?
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 10:26

Ouais, ça déborde du budget, de toute façon.
jon-z
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 10:30

Khudzlin a écrit:

Heu, je comptais les rémunérer en les laissant bénéficier du charisme minéral et du corps d'athlète de Roxandra, donc le problème, c'est plus le manque de place.
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 10:32

Khudzlin a écrit:

ça déborde tout court, de toute façon
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 10:38

jon-z a écrit:
Timmy a écrit:

Ok, donc j'annule les stripteaseuses ?
N'annule pas voyons! On les fera danser sur les tables de jeux, y a la place.

Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
jon-z
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 10:48

Mmmhhh, visiblement, le principal truc qui déborde, c'est la testostérone de Lannistark Smile

M'enfin, si vous voulez qu'on tire au sort 30 gus à virer pour faire de la place pour les effeuilleuses, j'suis pas spécialement contre.
rowandra
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 10:54

Tu le seras plus si jamais c'est toi qu'on fout dehors pour les dites danseuses Razz

jon-z
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 11:00

Bof, moi je connais déjà assez bien l'anatomie féminine.

Tfaçons j'ai un totem (pas le même que Mog, m'enfin pas trop mal quand même) d'immunité Smile
Aldjinn
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 11:56

Heureux d'apprendre que le tournoi se passe à 10 min à pied de chez moi !
Je pourrais multiplier par 10 mes pauses WC :p
jon-z
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 11:59

Aldjinn a écrit:

Mmmh, avec 1 toilette pour 120 personnes, si tu tariffes l'accès à tes toilettes y'a moyen que tu te paies une villa à Deauville dans pas longtemps.
Lord Z
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 12:14

Aldjinn a écrit:
ben nous on est passé de 5min à pied à 1h10 :/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.power-nine.com/
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 12:20

tu pourras aller pisser chez Aldjinn, ça, ça n'a pas de prix :p

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 12:27

Achab a écrit:

Il risque d'y avoir la queue aussi pour les toilettes de Aldjinn.
Je pense qu'il va falloir prévoir les pots de chambre à chaque coin de table pour être tranquille.

Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 12:28

Je m'en fous, je mets des couches! Razz

Lannister Amer
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    Mar 11 Avr 2017 - 12:51

Lannistark, Winter bison a écrit:
Achab a écrit:

Il risque d'y avoir la queue aussi pour les toilettes de Aldjinn.  

Tout est dit là. Il n'y a que Jon-Z qui pourrait rajouter un calembour à cette phrase.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle    

[TM 2017] 15 et 16 Avril Annonce officielle
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant