AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soulvicky
Ecuyer

MessageSujet: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Mer 22 Fév 2017 - 19:33

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que j'ai commencé à mettre en ligne quelques vidéos de parties sur ma toute nouvelle chaine Youtube dédiée au jeu.

Les premières games concernent le Store Championship de Quimper.

J'essaierais d'alimenter la chaîne au fur et à mesure des tournois effectués.

Bon visionnage !

https://www.youtube.com/channel/UCvWrjvmS_j--9QFKr1M15qQ
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Mer 22 Fév 2017 - 20:08

Extra soul'!
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Mer 22 Fév 2017 - 20:55

Énorme ! Je suis ton premier suscriber !

Bon maintenant j'attends les commentaires endiablés de parties avec Leveilleur (commentaires à priori plutôt axés sur des anecdotes débile que sur les parties en elles-mêmes Razz)

En tout cas hésite pas à amener ta cam même pour des petits tournois pour qu'on filme quelques games de temps en temps Wink
ShunSokaro
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Mer 22 Fév 2017 - 22:25

Super ! Déjà, c'est bien cool de pouvoir regarder les parties de Hojyn vs Leveilleur ( même si concrètement, ce sont plus les rires qui font le spectacle que la partie elle-même 16 ), et Porco vs Leveilleur.

Continue, c'est bien d'avoir des parties filmées made in France !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Achab
Roi

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Mer 22 Fév 2017 - 23:39

Je le redis, excellente initiative, très bienvenue cheers

Je plussoie la demande de commentaires ^^
Beren Miriel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 13:05

Bravo!
Ca fait plaisir de voir des vidéos du méta français.
Continue sur cette voie-là en y ajoutant peut-être quelques commentaires (même si je suis conscient que cela demande beaucoup plus de boulot post-prod)
kasskados
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 13:16

Excellent,

il y avait des commentaires beren, sur l'explication des règles du foot U.S. 16
Beren Miriel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 13:20

Ca doit être dans la vidéo de la finale avec Argento, je ne l'ai pas encore regardée 16
Deilan Wild
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 13:57

Bonne initiative !

Par contre la partie de Hojyn / LeVeilleur...
Le défi militaire au premier tour était en trop je crois. Ou alors Vicky avait prévenu qu'il avait que 15min d'enregistrement ? 16
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 14:11

kasskados a écrit:
Excellent,

il y avait des commentaires beren, sur l'explication des règles du foot U.S. 16

ça doit être littlelyle qui regardait la fin du superbowl en arrière-fonds avec quelques mecs. Very Happy

#finalealapiaule

bon je vais pouvoir revoir la game ce soir et déprimer un bon coup ! Laughing
Sire Tom
Lord

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 14:30

c'est bien littlelyle qui m'expliquais les règles du foot US, le bruit d'aspirateur en fond est le matelas gonflable.

je pensais pas que le micro était aussi sensible
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 17:09

C'est cool ta p'tit chaîne. Petite remarque: Demande aux joueurs de mettre leurs complots côté caméra la prochaine fois car sur la finale, j'ai pas réussi à tous les identifier...
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 17:11

en même temps sur la finale soulvicky était resté au bar et avait sous-traité la besogne à un veilleur "en forme" , ceci explique cela . Rolling Eyes

c'est bien de connaitre les coulisses . Laughing

blague à part , c'est effectivement dommage pour les plots car la partie s'est bcp jouée là ; de mémoire ( moi vs porco) :

- t1 here to serve vs  summer harvest
- t2 calling vs confiscation
- t3 calling vs calling
- t4 for the watch vs wildfire
- t5 clash vs clash
- t6 winter festival vs counting

ça doit être ça .
Porco prend l'init 4 tours d'affilée ce qui était déterminant avec des snekkars et victarion-sceau de la main .
Soulvicky
Ecuyer

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 18:04

Merci pour vos retours positif ! Je compte bien alimenter la chaîne de temps en temps Wink Pour les commentaires je vais y réfléchir. Il me faudrait un micro de bonne qualité et un comparse pour commenter aussi Smile

Et oui pour la finale, notre ami LeVeilleur avait atteint le seuil et n'a pas forcément fait attention a la distance avec les complots.

On fera attention la prochaine fois !
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 18:05

tu viens au store de st nazaire dans 15 jours soulvicky ?
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 18:14

Argento a écrit:

- t2 calling vs confiscation
- t3 calling vs calling
- t5 clash vs clash
- t6 winter festival vs counting

petite rectification :

- t2 calling vs calling
- t3 calling vs confiscation (c'est ce tour là que j'ai pas l'init)
- t5 clash vs clash
- t6 building (rappelle toi t'as été cherché ton craven qui venait pas ^^) vs counting

On va essayer de faire gaffe en effet pour les prochaines fois
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 18:54

Putain c'te partie bien tendue ! Comme quoi la v2 est capable d'offrir de très belles games loin d'être autowin d'un côté.

Et le clash vs clah surréaliste du T5, je n'ai pas fait les calculs mais si Porco ne pose pas clash sur ce tour, il perd peut-être la game.

En tout cas, Argento n'a pas vraiment de raison de s'en vouloir pour le coup, j'ai pas vu d'erreur (j'aurais peut-être milké tywin et cravenné Victarion au T6 mais bon c'est plus un avis personnel qu'une erreur du joueur). Porco a également très bien joué (hormis le déclenchement du pillard du T5) et a posé sa treachery au meilleur moment à mon avis. Enfin une grande partie entre deux grands joueurs qui malheureusement ne pouvait avoir qu'un vainqueur.

@Soul: Ca serait pas mal aussi que tu incrustes dans tes vidéos le nombre de pouvoirs de chaque joueur si tu comptes les retravailler par la suite. Et puis une pin-up pour annoncer le début de chaque nouveau tour ça pourrait être pas mal aussi Wink

Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 19:14

En fait le craven sur tywin et le pavot sur arry pour lui permettre de défendre en mill ( et faire fuck aux snekkars) était la seule façon de ne pas perdre le mill qui aurait permis à porco et ses 2 pillards d'enlever 2 attachements .
ça reposait sur le principe que porco n'aurait ni mec à jumper, ni nightmare, ni perfidie... c'était donc une situation désespérée . Very Happy

Le partie se joue avant , sans doute effectivement sur le tour de double clash ; je regrette aussi de ne pas avoir jouer building plus tôt pour chercher un craven ; je pense que son confiscation de passé il n'aurait pas pu faire grand chose et surtout aurait eu bcp de mal à trigger ses pillards.
très honnêtement je pensais avoir gagné t3 , je pense avoir manqué de réflexion à partir de ce moment-là sur les plots.
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 19:41

Argento a écrit:
En fait le craven sur tywin et le pavot sur arry pour lui permettre de défendre en mill

Ah, en fait la vidéo s'arrête quand tu poses le milk sur la table et réfléchis... on ne voit pas où il atterrit Wink donc oui sur Arry ça a plus de sens.

Peut-être avec ton clash T4 tu gagnais mais c'est pas dit...
Corbant
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 22:05

Ta chaîne est top. J'espère que tu vas continuer, c'est très sympa à regarder.
ShunSokaro
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Jeu 23 Fév 2017 - 22:16

Je sais pas si on le voit sur la vidéo ( pas eu le temps de revisionner encore), mais Argento pioche aussi Benjen au tour où il joue clash, et il lui manque 1 or pour le poser. Possible que le bon enchaînement était aussi Winter Festival pour poser Benjen, et faire 4 pouvoirs sur le tour entre le complot et la mort de Benjen, avant d'enchaîner sur Clash of Kings au suivant.

Mais bon, rien à regretter vu que c'est la surprise de la pioche.
Soulvicky
Ecuyer

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   Ven 24 Fév 2017 - 9:42

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Soul: Ca serait pas mal aussi que tu incrustes dans tes vidéos le nombre de pouvoirs de chaque joueur si tu comptes les retravailler par la suite. Et puis une pin-up pour annoncer le début de chaque nouveau tour ça pourrait être pas mal aussi Wink

HAHA ! Tellement une bonne idée la pin-up Smile Si j'ai la possibilité d'incruster ça je le ferais Very Happy Et oui pour les pouvoirs je vais voir pour éventuellement les rajouter sur la carte maison ça peux être plus sympa. ça va me demander un montage un peu plus long mais ça me dérange pas ! Et tout vos commentaires m’aideront à améliorer le contenu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.   

Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1