AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 6 Regionals restants.
Quimper - 10 Juin - Gouverneur des Iles de Fer - Joute uniquement
Lyon - 10 Juin - Gouverneur des Terres de l'Orage - Joute uniquement
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth

Partagez | 
 

 Capacité de Jhon Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg26
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Capacité de Jhon Snow   Jeu 23 Fév 2017 - 10:38

Bonjour,

Nous avons eu lors d'une partie une problématique sur la capacité de jhon SNOW.
J'initie une attaque avec un personnage Garde de Nuits, Jhon SNOW participe donc au combat grace à son texte.
Mon adversaire jou la carte qui supprime le texte, est ce que Jhon SNOW participe encore au combat vu que quand j'ai initié le combat il avait toujours son texte ou bien ca le retire du défi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gripgrip
Mendiant de Culpucier
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Capacité de Jhon Snow   Jeu 23 Fév 2017 - 10:59

Je crois pouvoir affirmer que ça le retire du défi car comme il n'a plus sa capacité, il n'est plus en mesure de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10399
Age : 34

MessageSujet: Re: Capacité de Jhon Snow   Jeu 23 Fév 2017 - 11:10

Exact. La capacité de Jon Snow (sans H, au passage) est constante, donc s'il la perd, elle ne le fait plus participer.

Jon Snow a écrit:
While Jon Snow is standing, he is considered to be participating in each challenge in which you control another attacking character.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg26
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Re: Capacité de Jhon Snow   Lun 27 Fév 2017 - 11:38

Mais même si le défis est déjà initié ? moi j'aurai dis que une fois le défi initié et qu'il participe au défi, il y reste.
C'est comme une furtivité, une fois qu'elle y est on peut plus l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toupi
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1399
Age : 29

MessageSujet: Re: Capacité de Jhon Snow   Lun 27 Fév 2017 - 11:49

La capacité de Jon Snow c'est une constante alors que le stealth c'est une "action" donc une fois que tu l'as utilisé c'est effectif même si tu le blanchis derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10399
Age : 34

MessageSujet: Re: Capacité de Jhon Snow   Lun 27 Fév 2017 - 11:52

Oui, même si le défi est déjà initié. C'est la différence entre un effet constant conditionnel (comme celui de Jon) et un effet initié durable (comme la furtivité ou la déclaration en tant qu'attaquant ou défenseur). Et même chose s'il est incliné (la condition de sa capacité n'est plus remplie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Capacité de Jhon Snow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacité de Jhon Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» differents capacité des cartes
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Gros doute sur la capacité des Tau
» besoin d'aide simple sur une carte jamma SNOW BROS toaplan
» Présentation de Snow fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: