Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .

Partagez

[Grenoble] Store championship - Samedi 11 mars 2017 - Les contrées du jeu - 9h30

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss

[Grenoble] Store championship - Samedi 11 mars 2017 - Les contrées du jeu - 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store championship - Samedi 11 mars 2017 - Les contrées du jeu - 9h30   [Grenoble] Store championship - Samedi 11 mars 2017 - Les contrées du jeu - 9h30 - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:33

Oui, sur thejoustingpavillon.

"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

[Grenoble] Store championship - Samedi 11 mars 2017 - Les contrées du jeu - 9h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] Store championship - Samedi 11 mars 2017 - Les contrées du jeu - 9h30   [Grenoble] Store championship - Samedi 11 mars 2017 - Les contrées du jeu - 9h30 - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 23:19

Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours

MessageSujet: Re: [Grenoble] Store championship - Samedi 11 mars 2017 - Les contrées du jeu - 9h30   [Grenoble] Store championship - Samedi 11 mars 2017 - Les contrées du jeu - 9h30 - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:02

Un peu de retard de mon côté pour la communication en retour de cet évènement.
Merci à tous et toutes d'être venu, c'était bien sympa de vous voir.
Bravo Elise Razz, j'ai été vaincu en finale!!

Comme quoi, jouer mon deck de secours par ce qu'il y avait trop de greyjoy... qui plus est en stark LotC (je ne joue jamais stark xD), ba ca peut mener loin ^^.
Va peut être falloir que je change de maison moi, vu que je n'arrive pas à gagner en Martell xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grenoble] Store championship - Samedi 11 mars 2017 - Les contrées du jeu - 9h30   [Grenoble] Store championship - Samedi 11 mars 2017 - Les contrées du jeu - 9h30 - Page 2 Empty

[Grenoble] Store championship - Samedi 11 mars 2017 - Les contrées du jeu - 9h30
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2