AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[World Championships 2016] Lion and Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valnitrik
Lord

MessageSujet: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Sam 25 Fév 2017 - 1:31

FFG décide désormais de sortir chaque année, le deck du vainqueur des championnats du monde dans un seul pack avec toutes les cartes en illus pleines. Je trouve que c'est une super idée, à la fois pour les joueurs qui veulent tenter un truc innovant, ou comme les collectionneurs comme moi qui se feront un plaisir de jouer avec des jolies cartes! Smile

La source: https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/2/24/lion-and-wolf/
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Sam 25 Fév 2017 - 5:34

Superbe idée.  J'espère que le vainqueur aura mis 3 nightmares dans son deck Smile

Edit: je viens de voir la Liste. 2, c'est bien aussi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Sam 25 Fév 2017 - 7:15

Très bonne idée en effet
Espérons qu il sortira en vf
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Sam 25 Fév 2017 - 7:16

Ça c'est plus que super cool car généralement les cartes du deck champion du monde ne sont pas des cartes de classeurs.

A quand le deck du champion de France de mêlée avec ses 16 neutres en illu pleine et son agenda tout blanc? 16
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Sam 25 Fév 2017 - 7:21

Par contre je me demande si ca ne cache pas un retard sur les packs du cycle 3
Genre hop hop on vous fournir le deck du champion du monde ce mois ci pour votre drogue mensuelle
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Sam 25 Fév 2017 - 8:22

C'est surtout que si c'est un Lannister qui gagne cette année aussi avec encore Tywin, Tyrion, Treachery, Nightmares, Pavot, Put etc... Il va être bien le deck suivant...
Et sinon, il préfère pas sortir les cartes de champions manquantes plutôt?

Donc voilà, je suis pas fan de l'idée. C'est joli mais c'est pauvre en intérêt.

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Sam 25 Fév 2017 - 9:10

À voir le prix. Mais ya moyen que ça permette de récupérer pas mal de neutres à pas trop cher ( cauchemar, pavot, bodyguard, larmes de lys...)

Dernière édition par ShunSokaro le Sam 25 Fév 2017 - 9:52, édité 1 fois
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Sam 25 Fév 2017 - 9:10

Pour nous pas un intérêt fou mais permettre à des nouveaux joueurs de démarrer à moindre frais je trouve que c'est une bonne initiative si le jeu leur plaît ça leur permettra d'investir moins violemment au début mais à terme ils le feront...
Ser Saimon
Ecuyer

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Sam 25 Fév 2017 - 9:41

C'est un deck Lannister avec plein de cartes pleine image...j'achète! Smile
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Sam 25 Fév 2017 - 9:42

C'est sur que pour un débutant c'est carrément plus cool pour démarrer

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Sam 25 Fév 2017 - 9:57

Perso ça me permettra de récupérer des cartes éparpillées dans plusieurs boites (coreset, chapitre différents) à moindre frais. C'est un deck clef en main (bon après faut porter un bandana pour le jouer efficacement, sinon c'est pas esthétique) qui peut attirer des joueurs. Parfait pour le sortir en initiation !

Bref je trouve que c'est une bonne initiative. A mon avis ce sera au même prix, ou à la rigueur légèrement plus cher qu'un chapitre "classique" de 60 cartes.

Cerise sur le gateau, Le Veilleur va pouvoir jouer un 4ème marched to the wall dans sa plotline, le jeu va être beau Rolling Eyes
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Sam 25 Fév 2017 - 10:32

Timmy a écrit:
(bon après faut porter un bandana pour le jouer efficacement, sinon c'est pas esthétique)

N'importe quoi, de toute façon c'est un agenda bannière donc pas esthétique par essence.

Maekar va être content, il va pouvoir récupérer 3 ptts pour pas cher.
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Sam 25 Fév 2017 - 21:49

Ah donc quand ils disaient qu'ils sortiraient rapidement toutes les cartes de champions, c'était à ça qu'ils pensaient ?

À voir, le prix, la traduction oui ou non, je pourrais me laisser convaincre par la collectionite aiguë mais je suis surtout pas convaincu à long terme quE cela soit aussi rentable et utile qu'à MtG ce genre d'initiative.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Dim 26 Fév 2017 - 12:32

Perso, les cartes en rab me font de l'œil, histoire de pouvoir avoir simultanément un deck de joute et un deck de mêlée (une 2e boîte ferait une bonne partie du taff, ce pack ferait une bonne partie du reste).
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Dim 26 Fév 2017 - 15:14

En ce qui me concerne je trouve ça nul que ce soit que des full art et pas des alt, il me semble que quand ils l'ont fait pour netrunner (2 ans déjà je crois) c'était tout en alt art, ca c'était cool.

Et en plus acheter un deck lannister ... vomir un peu quoi.

Dernière édition par Laplante le Dim 26 Fév 2017 - 16:15, édité 1 fois
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Dim 26 Fév 2017 - 15:17

Bonne idée. Mais qui ne va pas au bout. Tu as raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Shaka
Ecuyer

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Dim 26 Fév 2017 - 20:26

Je trouve l'idée vraiment bien ^^
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Dim 26 Fév 2017 - 20:36

Qt, The Soulless Man a écrit:
Timmy a écrit:
(bon après faut porter un bandana pour le jouer efficacement, sinon c'est pas esthétique)

N'importe quoi, de toute façon c'est un agenda bannière donc pas esthétique par essence.

Correction : on ne dit pas "pas esthétique par essence" mais "intrinsèquement pas esthétique". Sauf avec un bandana orange. Là ça passe.
Katagena

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Lun 27 Fév 2017 - 12:56

On croise les doigts pour que ce soit un deck trois bannières qui remportent les prochains worlds alors.

Et qu'ils fassent des alternates, pas des full bleed.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Lun 27 Fév 2017 - 12:58

Ca coûte pas le même prix. La full bleed ça leur coûte rien ils ont déjà les illustrations ^^
Beren Miriel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Lun 27 Fév 2017 - 13:16

Bonne idée pour les débutants ou les collectionneurs mais j'attends de voir le prix.
diplo
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Lun 27 Fév 2017 - 13:30

Lonewolf a écrit:
Ca coûte pas le même prix. La full bleed ça leur coûte rien ils ont déjà les illustrations ^^
Ca ne me parait pas intuitif (le bon prix reste celui auquel les joueurs sont prêts à l'acheter! Et on peut jouer sur le fait qu'il y a moins de cartes dans les chapitres), il y a déjà un précédent en ce qui concernent les tarifications?
zack
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Mar 13 Juin 2017 - 9:53

parmi le parisien, est-ce que quelqu'un sait si t2j a commandé le deck world champion 2016 en VO?
le Silure
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Mar 13 Juin 2017 - 16:29

J'ai posé la question vendredi il et semblait que non..

Le SIlure
Ser Saimon
Ecuyer

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   Mar 13 Juin 2017 - 17:19

De ce que j'ai compris sur le sujet de discussion Edge c'est un "Print on demand", je ne sais pas si un magasin peut le récupérer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [World Championships 2016] Lion and Wolf   

[World Championships 2016] Lion and Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant