Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+48
golo
cellendhyl
Ptitpique
SadYear
Arutho
SHAKALL
Khudzlin, Rules Bison
le Silure
Toomagic
BadRaf
Black Strat
Argento
Tygrou
gael
Cyril
Saintsup
Ser Arthur Lannister
Lord Marty
Dunk
Lonewolf
Madus
Hylius
GetBackBaby
rowandra
yopyop
jon-z
Valnitrik
Mog
Aldjinn
Qt, The Soulless Man
Icewulf
Zodiac
Achab
Martell de poitiers
Laplante
Hyoux
Gabryel
Utilisateur
Binoux, Sand Bison
Le Marquis de Swag
Johan
Timmy
brainu
Aekhold
Roland de Rohan
Ser Saimon
kubik
Elwhin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:04

Roland de Rohan a écrit:
Lannistark, Winter bison a écrit:
Khudzlin a écrit:
Au passage, Lannistark a fait une contre-performance mémorable hier soir au tournoi T2J... Accueillez-le comme il se doit Twisted Evil
Ce n'est plus trop une contre performance puisque c'est dans la lignée de ce que je fais depuis quelques semaines. Je commence à m'y habituer Smile

Peut-être que tu devrais jouer une maison fumée comme les Tyrell ou les Martell ? :p
Non merci. Desolé mais j'ai une âme moi Razz


Dernière édition par Lannistark, Winter bison le Mer 8 Mar 2017 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:14

lol! Moi je te conseille de revenir aux Martell. Tu as du sang d'aspic dans les veines et ce venin commence à te ronger de l'intérieur...

C'est peut-être une stratégie, le mec il a un deck qu'il garde au chaud et dans un peu plus d'un mois, Lannistark, il faudra l'appeler La main du Roi... (un peu comme quand il devient champion de France de mêlée alors que, depuis des mois, il nous faisait croire qu'il était mauvais dans ce format)...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:10

Qt, The Soulless Man a écrit:
lol! Moi je te conseille de revenir aux Martell. Tu as du sang d'aspic dans les veines et ce venin commence à te ronger de l'intérieur...

C'est peut-être une stratégie, le mec il a un deck qu'il garde au chaud et dans un peu plus d'un mois, Lannistark, il faudra l'appeler La main du Roi... (un peu comme quand il devient champion de France de mêlée alors que, depuis des mois, il nous faisait croire qu'il était mauvais dans ce format)...
Euh... je n'avais aucune stratégie pour la mêlée, totale dilletante (et ça s'est vu) Embarassed
Mais je note quand même le conseil de revenir aux Martell ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:12

Lannistark, Winter bison a écrit:
Ce n'est plus trop une contre performance puisque c'est dans la lignée de ce que je fais depuis quelques semaines. Je commence à m'y habituer Smile

Mais tu es parti tellement discrètement que je ne t'ai même pas vu passer en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:33

Khudzlin a écrit:
Lannistark, Winter bison a écrit:
Ce n'est plus trop une contre performance puisque c'est dans la lignée de ce que je fais depuis quelques semaines. Je commence à m'y habituer Smile

Mais tu es parti tellement discrètement que je ne t'ai même pas vu passer en haut...
Cool à défaut d'avoir Renom, j'ai la furtivité.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:48

Y-a du foot ce soir ? Oo silent Embarassed

Présent aussi ce soir au Repaire !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:16

Demain à Troll2jeux je fais du arkham ramène 3 survivants de plus pour se que ça dis.
Mardi de la semaine prochaine ALLIANCE game pour se que ça dit essayer de ramener des alliance je vais essayer de ramener 3 decks alliance et il vous sera demander d'essayer dans faire une et de s'essayer à se format.
PS: Le but sait de voir si sait viable en tournoi ramener d'autre deck sur la seul contrainte etend qu'une partie doit comporter une alliance.
Petit lots sympa pour la meilleur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:29



ATTENTION Le repaire du Dragon est fermé la semaine prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:24

Je serai à Troll2Jeux ce soir vers 19h, j'ai monté un deck Alliance pour le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:26

Qt, The Soulless Man a écrit:


ATTENTION Le repaire du Dragon est fermé la semaine prochain...

Ouais, bein ça c'est bien saoulant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:09

Je passerai à Troll histoire de voir à quoi ressemblent vos decks dégueulasses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:36

Sincèrement, je trouve qu'il y a clairement un contraste entre les propos sur le forum (surtout les déçus qui par définition ne jouent plus beaucoup) et ce qu'on croise actuellement sur Paris. C'est loin d'être du kill à tout va, c'est rarement dégueulasse. La seule exception étant le LanniGJ de rowandra à Sartrouville.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:41

+1

les gens qui se plaignent le plus du kill se plaignent d'un truc qu'on croise pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:44

Bah je verrai ça Wink

Je pensais simplement que vous commenciez à playtest pour le TM, avec a priori des decks solides et bien ficelés dans des archétypes éprouvés. Mais bon y'a au moins Ser Saimon qui me fait rêver !

Quant au kill, je ne suis pas sûr que ce soit pire d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:05

En tout cas réserve ton mardi 4 avril car là tu auras un tournoi avec en AP pas mal de decks du tm je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:37

En AP ? Ça veut dire quoi ? Non parce que vu que je serai disponible, autant savoir à quelle sauce j'vais me faire manger...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:43

Avant-première, je suppute.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2017 - 18:20

Ah ben oui, j'suis con Razz Bref, normalement, je serai des votres ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:52

Du monde jeudi soir à T2J ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:39

Présent mercredi au repaire, même si j'arriverai un peu tard. M'attendez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017 - 1:15

Il y aurait un peu de place au Repaire demain pour moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017 - 7:40

Aujourd'hui ? :-P oui ça se tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017 - 8:33

Présent aussi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017 - 8:56

Présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017 - 9:50

Présent au repaire ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties V1 sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: