Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+48
golo
cellendhyl
Ptitpique
SadYear
Arutho
SHAKALL
Khudzlin, Rules Bison
le Silure
Toomagic
BadRaf
Black Strat
Argento
Tygrou
gael
Cyril
Saintsup
Ser Arthur Lannister
Lord Marty
Dunk
Lonewolf
Madus
Hylius
GetBackBaby
rowandra
yopyop
jon-z
Valnitrik
Mog
Aldjinn
Qt, The Soulless Man
Icewulf
Zodiac
Achab
Martell de poitiers
Laplante
Hyoux
Gabryel
Utilisateur
Binoux, Sand Bison
Le Marquis de Swag
Johan
Timmy
brainu
Aekhold
Roland de Rohan
Ser Saimon
kubik
Elwhin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptySam 9 Sep 2017 - 11:26

zack a écrit:
quelqu'un dispo pour jouer cet après-midi au t2j? je serai dispo à partir de 14h environ

Yep je suis pour ! Je n'ai pas joué de tout l'été j'ai besoin de me remettre un peu dedan.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptySam 9 Sep 2017 - 12:22

Super! Disons alors 14h30 là bas? (Si non je risque d'être en retard Smile)

À+

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptySam 9 Sep 2017 - 12:24

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptySam 9 Sep 2017 - 13:32

Je vous rejoins sans doute dans l'aprem pour tester des trucs particulièrement élégants !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2017 - 11:01

des gens à T2J ce soir? j'y passerais bien, à condition que les transports ne soient pas trop épouvantables Razz

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2017 - 11:02

je peux pas ce soir, mais je reserve d'ores et déjà une place pour demain soir au repaire Smile

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2017 - 11:39

je suis chaud pour venir ce soir, mais je n'ai pas encore de deck. Si quelqu'un peut en ramener un ou deux en rab ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2017 - 13:51

désolé, je n'ai pris qu'un deck; Par contre, pas sûr qu eje vienne s'il n'y a personne Razz

@Zack: c'est noté, on se voit demain alors Wink

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2017 - 14:41

Idem, désolé Gaël, je n'ai qu'un deck sur moi.

Je peux passer ce soir à Troll, mais pas avant 20h, si effectivement il y aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:19

bon, je passe demain au repaire alors Smile , histoire de pas attendre 1h30 pour rien.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:42

Du coup moi aussi, je serai au Repaire demain, probablement sur les coups de 19h comme la semaine dernière.

Et Gaël, si tu viens aussi demain, je tâcherai de prendre un deck Barathéon (sans garanti de ce qu'il vaut).
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:51

Je bouge à t2j pour 19h30/20h en espérant voir du monde.
Demain soir je bosse malheureusement, je pourrais pas passer au repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMer 13 Sep 2017 - 0:42

Il y avait bien des gens à Troll ce soir, qui se sont demandés où avait bien pu disparaître la foule habituelle.

C'est pas avec cette préparation qu'on va remporter le championnat cette année, transferts de Thegars et Tygrou ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:42

Pas là ce soir au Repaire mais n'en profitez pas pour faire des défis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 52

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:49

Pas là.


Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:39

Présent au Repaire. Il faut bien que certains soient là pour dire "mesdames messieurs, le Mur !"
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:47

Yooooooo !

Alors voilà c'est juste pour dire qu'après environ 243 ans d'absence, je suis à nouveau de retour sur Paris et progressivement de retour dans le game également ~
J'ai fait mes premières parties sérieuses de V2 avec notre maître à tous Martell de Poitiers, et du coup vous pouvez vous attendre à me voir hanter vos soirées et vos cauchemars avec mes Lannister dans les prochaines semaines, et notamment au CF selon toute vraisemblance !

(par contre ce jeu a l'air abusé, les Garde de Nuit et les Tyrell sont trop forts sur le papier, je devrais jouer ça moi)

A très bientôt, anciens comme nouveaux !


Edit : omg j'ai encore le cookie du CF 2015 en photo de profil, c'est légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 22:28

tygwou !!! tygwou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 23:13

Hey hey, Amandine et moi-même sommes de court passage sur Paris. Je pense qu'on n'aura pas le temps demain soir, mais samedi après-midi, y-aurait-il des personnes pour jouer/se retrouver et nous montrer comment a évolué le meta? mais on est venus sans deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyVen 15 Sep 2017 - 1:08

cheerscheerscheerscheers

Tygrou a écrit:
Edit : omg j'ai encore le cookie du CF 2015 en photo de profil, c'est légendaire

Bah tu fais bien, car c'est officiel : ces cookies sont comme toi de retour pour le CF 2017 (d'ailleurs je soupçonne même que leur retour n'est pas étranger au tien)...

Mardi soir, c'est tournoi à Troll2jeux et certainement une de tes seules occasions de t'entraîner sérieusement avant le CF (à moins que tu n'y ailles que pour manger des cookies en dernière table Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyVen 15 Sep 2017 - 1:25

Oh yes les cookies ! Et le problème c'est que cette fois ci au CF c'est Marto qui aura une revanche à prendre sur moi, j'vais me faire émietter comme un vulgaire cookie silent

Et je serai mardi à Troll ouais, sans problème !
(et je ne me bats que pour gagner, c'est connu) (même si je n'ai affronté que du Martell et du Barath pour le moment) (ma connaissance du meta est sub-optimale)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyVen 15 Sep 2017 - 8:30

Trajan puis Tygrou qui font leur come-back pour le cf
Cette fois c'est sur l'Apocalypse est en marche
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyVen 15 Sep 2017 - 8:59

Tygrou a écrit:
j'vais me faire émietter comme un vulgaire cookie  silent )

"On n'émiette pas le cookie, c'est lui qui se désagrège pour que le combat soit équitable"

Nuggetz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:26

C'est qui Nuggetz ?
Revenir en haut Aller en bas
BadRaf
Mendiant de Culpucier
BadRaf


Messages : 17

Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 EmptySam 16 Sep 2017 - 18:05

Bonjour les parisien(nes), débutant à throne de fer je cherche à faire des parties d'apprentissage et des conseils pour monter mon Deck lors de parties impitoyable
Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties V1 sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: