Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+48
golo
cellendhyl
Ptitpique
SadYear
Arutho
SHAKALL
Khudzlin, Rules Bison
le Silure
Toomagic
BadRaf
Black Strat
Argento
Tygrou
gael
Cyril
Saintsup
Ser Arthur Lannister
Lord Marty
Dunk
Lonewolf
Madus
Hylius
GetBackBaby
rowandra
yopyop
jon-z
Valnitrik
Mog
Aldjinn
Qt, The Soulless Man
Icewulf
Zodiac
Achab
Martell de poitiers
Laplante
Hyoux
Gabryel
Utilisateur
Binoux, Sand Bison
Le Marquis de Swag
Johan
Timmy
brainu
Aekhold
Roland de Rohan
Ser Saimon
kubik
Elwhin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyVen 27 Oct 2017 - 8:17

quelqu'un demain (samedi) aprèm au t2j?
je passerai pour acheter la boite, autant l'ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyLun 30 Oct 2017 - 16:53

Pour info, le repaire est fermé ce mercredi. Les crevards, venez plutôt au tournoi de mardi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyVen 3 Nov 2017 - 8:42

Yo!

Ca fait un bout de temps que je viens plus aux soirées Sad Sad

J'ai récemment déménagé dans le sud de la Seine et Marne (Fontainebleau) et je voulais savoir si il existait des gens qui jouaient ou se retrouvaient dans le coin (Melun, Lieusaint, aux alentours) parce que Paris ça fait un peu loin pour un soir en semaine Sad

Si quelqu'un est dans ces environs là ou connait un groupe qui se retrouve qu'il me fasse signe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:00

cheers Il est vivant !

En tout cas réserve ton samedi 16 décembre si possible. C'est le store de troll2jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:46

Quelqu'un de motivé et dispo demain (samedi) après-midi à Troll ? Zack ? Je n'ai plus sorti mes cartes depuis le CF, ça commence à rouiller et j'ai enfin un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:06

Hyoux a écrit:
Quelqu'un de motivé et dispo demain (samedi) après-midi à Troll ? Zack ? Je n'ai plus sorti mes cartes depuis le CF, ça commence à rouiller et j'ai enfin un peu de temps...
Je peux être dispo (mais pas toute l aprèm ). 15h à troll?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:13

15h à Troll parfait !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:20

Hyoux a écrit:
Quelqu'un de motivé et dispo demain (samedi) après-midi à Troll ? Zack ? Je n'ai plus sorti mes cartes depuis le CF, ça commence à rouiller et j'ai enfin un peu de temps...

Non mais, *merde*, j'ai complètement raté ce message et j'ai fait quelques match en ligne samedi après-midi :'(((( Les (non) notifications des forums me soûlent vraiment!

Bref, je serai demain soir au troll. Du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyLun 6 Nov 2017 - 13:04

j'y serai aussi
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyLun 6 Nov 2017 - 13:11

zack a écrit:
Hyoux a écrit:
Quelqu'un de motivé et dispo demain (samedi) après-midi à Troll ? Zack ? Je n'ai plus sorti mes cartes depuis le CF, ça commence à rouiller et j'ai enfin un peu de temps...

Non mais, *merde*, j'ai complètement raté ce message et j'ai fait quelques match en ligne samedi après-midi :'(((( Les (non) notifications des forums me soûlent vraiment!

Bref, je serai demain soir au troll. Du monde?

Tu as un lien "surveiller le sujet" en dessous du nombre de pages qui te permet de recevoir des mails quand des messages sont postés dans un sujet qui t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyLun 6 Nov 2017 - 13:28

Ecoute le copilote, il t'offre la solution à ton problème... ce qui m'étonne fortement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyLun 6 Nov 2017 - 13:39

Je "surveille" ce sujet depuis le début, c'est pas ça le problème. Le problème, fin, pour moi, est le flood des notifications que tu reçois quand tu suis beaucoup des sujets, et l'absence d'un "inbox" ou tu peux facilement repérer tous les messages non encore lus.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:21

Qt, The Soulless Man a écrit:
Ecoute le copilote, il t'offre la solution à ton problème... ce qui m'étonne fortement d'ailleurs.

Une erreur, ça peut arriver à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyMar 7 Nov 2017 - 1:04

Demain je serai là aussi à Troll, en espérant que Marto soit là afin que je lui pique des cartes 16
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:31

Il y a quelqu'un qui pourrait me preter 3 bastard of godgrace pour ce soir SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:38

@Thegars: oui, je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyMar 7 Nov 2017 - 12:43

merci Smile à ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyMer 8 Nov 2017 - 8:59

J'ai scandaleusement volé un limier hier soir à Marto. Du coup, il est sous bonne garde et on discutera de la rançon plus tard Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyMer 8 Nov 2017 - 9:30

il faut surtout pas le rendre, comme ça il (le limier) arretra de jumper in tous les défis des Lanni!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptySam 11 Nov 2017 - 13:20

Y aura du monde cet aprem à T2J ?
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:09

Mêlée ce Mercredi au Repaire avec la liste restreinte de Stahleck (je hardtrain grave, haha, j'ai toujours pas de deck). Qui confirme et en est ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:36

J'en suis, j'essaierai de venir pour 19h, 19h30 max.

Idem, pas de deck et faut que je regarde la liste restreinte, car il me semble que LotC, Grande Seiche et Essor du Kraken, c'est plus possible... Même si n'ayant pas envi de défaire mon deck gj joute, je ferai la mêlée dans une autre maison.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:49

j'en suis, c'est la liste des joueurs ou l'officielle qui a été retenue pour Stahleck ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:04

Je serai là mais pour de la joute only. Pas le temps de build la melee et puis je crois qu'il y en avait d'autres d'intéressés (Elwhin, Hyoux).
Smile

Pour Stahleck, je crois que c'est l'officiel
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:16

Pour la restricted list c'est l'officielle. Allez il nous manque plus qu'un 4eme et on sera pas à l'abri de passer une bonne soirée. Smile

Lannistark : ok. ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties V1 sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: