Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer

Aller en bas 
+9
meilfran
Cyrano
The Begar King
Normandwizard
Ni8lit
Keuch
Zodiac
Gabryel
Oberyn Martell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer   [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 9:19

Je crois que je suis un chouille en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer   [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:14

Les résultats de ce tournoi à 11 joueurs, en 5 rondes:

1- Ni8lit [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 1892085190 Les pluies de castamere
2- Syleener [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 1892085190 Les pluies de castamere
3- Gabryel [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 1290237293 Féauté
4- Oberyn Martell [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 4115617336 Rois de l'hiver
5- Meilhen [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 4115617336 Seigneur du pont
6- Cyrano  [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 1805188541 Féauté
7- Zodiac [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 2290005578 Féauté
8- Chuugi [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 2290005578 Féauté
9- Keuch [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 1290237293 Féauté
10- Shakall [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 2677654319 Féauté
11- Uzbad [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 1892085190 Les pluies de castamere


Merci à tous d'être venus! N'hésitez pas à pourrir tyrion, fils de tywin pour son abandon de dernière minute!

Merci à la librairie Martelle pour la mise à dispo du stand.

A bientôt pour de la mêlée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer   [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:36

C'était bien sympa, merci pour l'accueil et pour la bonne ambiance.

Juste, des Lannister vainqueurs, c'est moche Very Happy

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

[Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer   [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:37

Tournoi sympathique comme d'habitude.
Merci à l'orga (Oberyn et Martelle).
Je n'ai rien compris au fonctionnement du deck Martell et j'ai trouvé le deck mou à mour-ir Smile . Il y a du travail en perspective. Mes excuses à mes adversaires pour les piètres prestations.
A bientôt autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer   [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:08

chapeau à vous tous !

deçu de ne pas avoir pu être des votre mais avec le tournoi de la semaine prochaine et trois gosses à garder ce week-end, je n'avais pas la WAF Sad

Chapeau à Ni8lit, champion du monde de melee de normandie et désormais champion du monde de joute de picardie. ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer   [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:14

Nan mais sans déconner, il vous a donné combien pour le laisser gagner ? 16
Blague mise à part : félicitations Ni8lit !
Et honte à toi Cyrano (changer de faction pour en arriver là Razz) !
Revenir en haut Aller en bas
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

[Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer   [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:39

Ni8lit le dit pas mais il gagne grâce aux modifs mûrement réfléchit la veille xD ...
Orga au top comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Ni8lit
Joueur de la Rue de l'Argent
Ni8lit


Messages : 89

[Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer   [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:57

Ni8lit il résumera surtout ce tournoi par cette phrase d'Oberyn : " ça fait quand même chier de voir un normand gagner un tournoi organisé dans le nord ".

Ca vaut tous les lots du monde... merci Oberyn
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer   [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:18

Put*** mais les bannières ça n'existe vraiment plus alors!!!! Et tout ça à cause de Benji Wink

"Joueuses, Joueurs, Oyez, Oyez, retournez vos cartes factions, il y a un agenda derrière" 16


Sinon, Meilhen s'est risqué à NW LotC ou c'est une erreur de saisie? Curieux de voir la decklist en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer   [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:14

@ni8lit: de rien Wink . Ravi de vous avoir revu et encore félicitations à toi!

@Qt: c'est bien un GDN LOTC.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer   [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:20

Merci à Oberyn pour l'orga et bravo à Ni8lit pour sa victoire ! Avec un deck concept en plus (bah oui lanni castamere c'est très concept non ?). Le champion du monde confirme une nouvelle fois son statut de favori pour le TM [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 2727162918

@QT : Avec Meilhen, on a passé le weekend à faire de la peinture, on est notamment tombés amoureux du nouvel agenda alliance donc on va revenir aux bannières tkt ! En plus c'est un agenda pour les casus, ce qui nous convient parfaitement Very Happy

Sinon, concernant le NW LotC, on l'a buildé le matin juste avant de partir au tournoi en buvant le café donc c'était pas trop optimisé ni playtesté ^^ Je peux refaire la decklist de tête mais je crois qu'après le tournoi, meilhen voulais faire quelques changements.
On est partis du fait qu'il aime pas trop les NW de façon générale, parce que trop passif. Du coup on a construit le deck de façon à ce qu'il puisse aussi attaquer (avec Jon Snow notamment). Je crois qu'il a bien aimé le piloter et il fait 3-2 au final, donc plutôt un bon résultat pour un deck construit à l'arrache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

[Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer   [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:42

Merci Oberyn et Martelle pour ce tournoi bien sympathique.

Même si je n'ai pas réussi à hisser les Barathéon en haut de l'affiche.... Sad

Merci à mes adversaires Meilhen et Cyrano pour ces parties bien accrochées... Very Happy

Merci à Chuugi et à ses Greyjoy qui ont bien violés Melissandre et tous ses R'hllor.... j'ai rien pu faire! What a Face

@SHAKALL: pas facile les Martell! Merci pour la partie.

A bientôt sur Compiègne j'espère... pour une revanche!

Revenir en haut Aller en bas
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

[Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer   [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:18

Je rejouerai le deck à la sortie de la deluxe NW, quand il y aura de quoi redressé John. Car contre les barath qui t'incline H24 ça marche pas bien. Sinon c'était assez cool à jouer, il y avait quasi tout les attachement en 3 fois pour bien monté John en force et optimisé Halder. Un mur avec château noir pour le défendre, ainsi que les pins qui le redresse pour pouvoir laissé du UO... bref c'était pas mal pour un premier test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer   [Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amiens] Tournoi de joute du 19 mars - Festival A toi de jouer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Amiens][Résultats] Tournoi de joute du 1er octobre 2016
» [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016
» [Amiens] Tournoi de joute le 1er octobre 2016
» [Amiens] Tournoi de joute samedi 01/02/2014
» [Amiens] Tournoi de joute du 25 novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: