Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leouan
Mendiant de Culpucier
leouan


Messages : 4

-VENDU___Vente 2nd edtion  1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -  Empty
MessageSujet: -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -    -VENDU___Vente 2nd edtion  1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -  EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:52

bonjour
je vends mes boites trône de fer deuxième édition neuves , sous cellophanes et non ouvertes .
je comptais y jouer , j achetai ce qui sortait mais je me rend compte que je n' aurai jamais le temps de m' y consacrer .

le lot se compose d' une boite de base , de l extension " les loups du nord " , des 6 paquets du premier cycle : Westeros et des 2 premiers paquets du deuxieme cycle : La Guerre des Cinq Rois .

PRIX : : 100 euro

valeur neuf : 190 euros ( les prix sont encore sur les boites )

le lot est indivisible .

frais de livraison : tarif de la poste (attention, je suis en belgique )

possibilité de remise en main propre sur gerpinnes et charleroi ( je peux me déplacer a
charleroi selon mes disponibilités--- )

rien n a été ouvert , tout est neuf .

merci et bonne journée
-VENDU___Vente 2nd edtion  1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -  08122010
-VENDU___Vente 2nd edtion  1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -  08122012
-VENDU___Vente 2nd edtion  1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -  08122011


Dernière édition par leouan le Sam 27 Mai 2017 - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Mendiant de Culpucier
JimNastiC


Messages : 8

-VENDU___Vente 2nd edtion  1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -  Empty
MessageSujet: Re: -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -    -VENDU___Vente 2nd edtion  1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -  EmptyMar 7 Mar 2017 - 9:57

salut
quel est ton prix pour le lot ?
tu le vend à 190 euros du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
leouan
Mendiant de Culpucier
leouan


Messages : 4

-VENDU___Vente 2nd edtion  1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -  Empty
MessageSujet: Re: -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -    -VENDU___Vente 2nd edtion  1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -  EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:54

Very Happy j ' ai oublié le prix ......je corrige de suite
Revenir en haut Aller en bas
leouan
Mendiant de Culpucier
leouan


Messages : 4

-VENDU___Vente 2nd edtion  1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -  Empty
MessageSujet: Re: -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -    -VENDU___Vente 2nd edtion  1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -  EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:02

toujours en vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-VENDU___Vente 2nd edtion  1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -  Empty
MessageSujet: Re: -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -    -VENDU___Vente 2nd edtion  1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente TDF V2 3XCore Set, Cycle 1, Deluxe Stark
» VENTE 3xBoite de base, Cycle 1, Deluxe Stark, 2nd Ed VO
» Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle
» [Vente] 3 boîtes de base + Premier cycle + Deluxe Stark -> VENDU
» [Vends] 3 coreset, 5 chapitres cycle 1 + 1 deluxe Stark neuf (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: