Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemav
Mendiant de Culpucier
Lemav


Messages : 16
Age : 42

[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] Empty
MessageSujet: [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]   [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:14

Bonjour à tous!
je me sépare de ma collection de TdF  en VF à laquelle je n'ai plus le temps de jouer; dommage c'est un super jeu et j'ai adoré les ambiances des tournois auxquels j'ai participé...

Il s'agit de tout ce qu'il faut pour avoir la collection complète et être compétitif en tournoi: 3 core set + extension Stark + extension Lannister + toutes les extensions sorties jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal" (cette dernière est encore dans le blister).

J'y ajoute les deux premiers tapis sortis et gagnés des store championship: Tyrell et Stark + un tapis Tyrell officiel. Donc 3 tapis de jeu.
J'ai également associé au lot les box (Tyrell et GdN) + des cartes promos ainsi que des Token Stark en plastique (impression du loup bleue sur fond blanc)

Toutes les cartes sont dans un état impeccables (slivées ou dans un classeur); 8 deck box et les sliv associés ainsi que le classeur... c'est compris!
Chut!!! c'est un secret mais il y a également tous les proxies (photocopiée mais d'une netteté étonnante) nécessaires à monter plein de deck (les routes / les complots must have / les larmes de lys etc. en neutre): toujours pratique pour éviter de démonter ses decks!

===> le TOUT pour 200€

Si besoin de photos passez par MP bien entendu.

Frais de port à charge acquéreur (mondial relay)


Dernière édition par Lemav le Mer 8 Mar 2017 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]   [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:16

n'achetez pas sa collection, il ne mérite pas de s'en aller

_________________
[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
YPeyreFicadeY
Mendiant de Culpucier
YPeyreFicadeY


Messages : 8
Age : 57

[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]   [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:34

Bonjour,
VF ?
Le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemav
Mendiant de Culpucier
Lemav


Messages : 16
Age : 42

[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]   [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:55

Lol oui je m'aperçois que j'ai omis le prix: 200€ le tout (cartes, classeurs, slives, deck box, Token Stark, tapis etc)
Et oui c'est de la VF
Du coup je m'en vais éditer ça Wink

@ TTC: et oui, dsl mais je ne parviens pas à trouver le temps de jouer (il n'y a qu'à voir les derniers événements niçois où j'ai brillé par mon absence...)
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]   [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:40

je sais, et vu le prix je ne doute pas que tu trouves
bon n'hésite pas à venir quand même, on a des decks hein

_________________
[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
lillumultipass
Mendiant de Culpucier
lillumultipass


Messages : 7

[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]   [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:40

'lut !

je me tâte à investir dans le jeu (mais est également un peu peur de manquer de temps...) et donc une offre tout compris est tentante ;-)

En revanche, c'est vrai que je m'étais que j'allais peut être commencer relativement casual dans un 1er temps, genre 150-180 EUR max.
Du coup, là on est dans ma fourchette haute sans les FDP : t'aurais une idée de combien ça ferait ? Car ça doit être assez lourd tout ce matos non ?
Merci ;-)

Cheers,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]   [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:22

Juste pour dire qu'à 220€ FdP inclus c'est une très bonne offre car en plus de la totalité des cartes en x3 (hormis le dernier chapitre sorti) tu auras la plupart des goodies sortis jusqu'à présent. Je dirais que rien que le tapis Stark du régio côte à lui seul à 30~40€ et que tu n'auras pas d'autre occasion de le récupérer...


Et pour ce qui est de jouer et bien, si tu es sur Paris, tu trouveras des rdv hebdomadaires pour t'entraîner. Et pour rencontrer la communauté, rien de tel que de venir participer au TM les 15 et 16 avril (tu ne seras pas le seul débutant je te rassure et pour progresser y'a pas mieux que les fessées de toute façon Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Lemav
Mendiant de Culpucier
Lemav


Messages : 16
Age : 42

[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]   [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:06

Lilu: si tu ne veux que les cartes / classeur / sliv / deck box j'ai peut être un autre acheteur pour tout ce qui est goodies. Mais comme le disent TTC et QT c'est une très bonne offre...
Je me renseignerai sur les fdp mais ça ne s'affole pas non plus par mondial relay.

Prends le temps de réfléchir et reviens vers moi^^
Revenir en haut Aller en bas
lillumultipass
Mendiant de Culpucier
lillumultipass


Messages : 7

[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]   [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:08

Salut!

oui, oui, je ne voulais pas insinuer que ton offre n'était pas intéressante! Effectivement, elle a l'air.

C'était plus par rapport à ce que je comptais mettre comme investissement initial, d'autant plus qu'une de mes craintes est que 1) mes potes n'aiment pas trop le jeu à 3 et 2) moi je n'ai pas trop le temps de fréquenter les boutiques à Paris pour faire des parties...du coup ça serait un peu dommage.

Je te tiens au courant !

byebye
Revenir en haut Aller en bas
Lemav
Mendiant de Culpucier
Lemav


Messages : 16
Age : 42

[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]   [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:41

Re:
Sinon j'ai quelqu'un motivé par Mp pour me prendre le tout... dis moi vite car c'est plus simple pour moi de faire la vente plus rapidement et sans diviser.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
lillumultipass
Mendiant de Culpucier
lillumultipass


Messages : 7

[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]   [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:57

salut!

oui je comprends. Bon je me suis renseigné à droite à gauche et j'ai décidé de tenter l'aventure!
Donc je te prends le lot. On passe rn MP pour les infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemav
Mendiant de Culpucier
Lemav


Messages : 16
Age : 42

[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]   [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:01

Vendu => on peut clore^^
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]   [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:13

:'(

_________________
[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] Empty
MessageSujet: Re: [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]   [vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente: l'intégrale V2 jusqu'aux "Fantômes d'Harrenhal + goodies de tournoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente/echange] vente V1 + goodies
» [Vente] Goodies V1
» [Vente] Goodies au TM
» Vente goodies
» [Vente] Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: