Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiday
Vaurien de Port-Réal
Jiday


Messages : 25
Age : 47

[Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage Empty
MessageSujet: [Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage   [Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:26

Bonjour à tous,
je mets en vente une collection du Trône de Fer JCE V1 en VF : il y a quasiment toutes les cartes en x3 jusqu'au Cycle 9 inclus, à quelques chapitres près dont les cartes étaient en x1 à l'époque  (Attention tout de même je n'ai gardé les cartes "communes" qu'en x3 sauf pour les cartes plus génériques du genre Corbeau ou autres) . Voir détail ci dessous
Liste détaillée:
Les cartes sont rangées dans 2 boîtes de Coreset contenant aussi la règle, un plateau multijoueur,les tokens en cartons,des tokens Stark. Les cartes sont comme neuves (peu jouées et toujours protégées) .Si votre groupe joue toujours à la v1 c'est l'occasion pour un nouveau joueur de vous rejoindre Smile

J'en demande 50€ hors frais de port et je peux remettre en mains propres aux alentours de Rennes (et je ne sépare pas en lots).
J'ai aussi un stock de protège cartes (100 Stark,100 Barathéon,100 Lannister,150 Targaryen) que je peux ajouter au lot pour 10€
Sachant qu'il y en a pour un tout petit peu moins de 10kg voilà les tarifs pour un envoi d'après ce que j'ai trouvé sur les différents sites :
Colissimo : 18,90€
Mondial Relay : 12,75€
Paiements acceptés : Paypal,Virement,Chèque ou espèces si mains propres

Et une photo pour finir :[Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage Troned10

N'hésitez pas à me mp si vous avez des questions

Jiday


Dernière édition par Jiday le Jeu 16 Mar 2017 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skellingson
Mendiant de Culpucier
skellingson


Messages : 11

[Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage   [Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage EmptyMar 14 Mar 2017 - 0:08

mp
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu
Vaurien de Port-Réal
Duvelescu


Messages : 47
Age : 52

[Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage   [Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage EmptyMar 14 Mar 2017 - 13:50

mp
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Vaurien de Port-Réal
Jiday


Messages : 25
Age : 47

[Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage   [Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:30

Le lot V1 est vendu il me reste les protège cartes si ça intéresse quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu
Vaurien de Port-Réal
Duvelescu


Messages : 47
Age : 52

[Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage   [Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:34

Yop, je prends. Envoies-moi un mp stp.
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Vaurien de Port-Réal
Jiday


Messages : 25
Age : 47

[Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage   [Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:11

tout est vendu, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage   [Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] TdF v1 jusqu'à La fin du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] 3 Core Set, 3 extensions deluxe et les 2 premiers cycles (sous pochettes) [VENDU]
» [Vendu] TDF V2
» [vendu] lot v2
» [Vendu] TdF V2
» [Vendu] TDF V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: