Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Paris] 15 mars. Driver not the Car

Aller en bas 
+9
Argento
Qt, The Soulless Man
zack
Hyoux
Laplante
Binoux, Sand Bison
Le Marquis de Swag
Khudzlin, Rules Bison
Lannistark
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:01

Et si... et si on utilisait les armes adverses? Et si... et si on se faisait un:
DRIVER NOT THE CAR

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Brian-rescues-Roman-from-the-tank
“Chauffeur, si t'es champion, ...”


[Paris] 15 mars. Driver not the Car 3340105732 format
Format joute. 8 participants. 3 rondes. 55 minutes la ronde.
Driver not the car: on utilise un deck au hasard (pas le sien). On marque des points pour chaque victoire personnelle (5,4,2, 1 ou 0) et chaque victoire de son deck (5,4,2,1 ou 0).
Les égalités et défaites au temps font aussi marquer des points.

[Paris] 15 mars. Driver not the Car 3340105732 PAF
0€.

[Paris] 15 mars. Driver not the Car 3340105732 date
15 mars. début des rondes à 19h30.

[Paris] 15 mars. Driver not the Car 3340105732 légalité des cartes
Jusqu'au chapitre 6 du cycle 2.

[Paris] 15 mars. Driver not the Car 3340105732 lots
Pour le 1ier (qui a le choix) et le 2ieme:
=> un tapis Robar Royce (gracieusement offert par Arutho).
=> une alternate Winds of Winter (rare)

[Paris] 15 mars. Driver not the Car 3340105732 [Paris] 15 mars. Driver not the Car 3340105732 [Paris] 15 mars. Driver not the Car 3340105732
Les jouteurs dans l'arène:
1- Lannistark, Winter bison
2- SadYear
3- Arutho
4- YopYop
5- Qt
6- Kubik
7- Marquis de Swag
8- Binoux


Les jouteurs en attente:
- Laplante
- Hyoux
-

Spectateurs de l'arène
- Elwhin

Et comme toujours, vu le nombre restreint de personnes, n'inscrivez-vous que si vous etes sûr de venir. merci.

Enfin, puisque le système de rondes suisses ne s'applique pas ici, j'ai prédéfini les pairings. On tirera au hasard un numéro lors de l'insription, et les pairing seront comme suit (le chiffre entre parenthèse désigne le deck):
Ronde A:
1(2) VS 3(4)
2(1) VS 4(3)
5(6) VS 7(8 )
6(5) VS 8(7)

Ronde B:
1(7) VS 5(3)
7(1) VS 3(5)
2(8 ) VS 6(4)
4(6) VS 8(2)

Ronde C:
1(5) VS 4(8 )
5(1) VS 8(4)
2(6) VS 3(7)
6(2) VS 7(3)


Dernière édition par Lannistark, Winter bison le Ven 10 Mar 2017 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:34

C'est toujours cool un driver. Et j'aime l'idée du pré-tirage des pairings. Malheusement, j'ai d'autres engagements le mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:56

Un tournoi et du troll ? Bien sûr que j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:06

Iiiiiin !

Première course remportée, ouf ! Je m'imaginais déjà que ce tournoi serait plein de réservations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:08

@Khudzlin: une prochaine fois. Ptet à Troll Wink
@Marquis et Binoux: cool que vous en soyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:55

Les mecs quoi, ca fait 2 heures qu'il est annoncé le tournoi et les places sont déjà prises, m'en fout, je pourrais toujourstroller lannistark pour la peine ><.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:23

Laplante a écrit:
Les mecs quoi, ca fait 2 heures qu'il est annoncé le tournoi et les places sont déjà prises, m'en fout, je pourrais toujourstroller lannistark pour la peine ><.
Desolé,  mais l'arbitre refuse les trolls des spectateurs lambda.
Après les tournois au repaire sont toujours vite remplis car je fais une Pré-inscrition le ou les 2 mercredi qui précédent Smile

Ps: jaime beaucoup ta signature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyVen 10 Mar 2017 - 12:13

J'veux bien être placé sur liste d'attente, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:29

Bon, je m'associe à la protestation de @Laplante pour la manque de place Smile, et donc je relance --- peut être on peut essayer la formule un mardi aux Troll, ou nous avons un peu plus des places disponibles?

Et j'ai aussi une curiosité: est-ce que le "driver" a droit à une decklist pour avoir les détails du deck qu'il joue avant, ou même pendant, le jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:57

Concernant le driver: tu peux jeter un oeil au deck avant la game mais pas pendant (hormis si une action de carte de le permet). Tu as accès à longueur de temps à ta plotline en revanche.

Concernant le driver à troll: Oui c'est une très bonne idée. Nous avons calé un tournoi traditionnel à troll tous les premiers mardis du mois. Les autres mardis sont donc disponibles pour n'importe quel autre manifestation (et pas seulement des parties amicales). Et n'importe quel joueur peut se lancer dans l'organisation d'un driver not the car (comme Ser Saimon a pu le faire sur un draft il y a peu) sans pour autant être GdN ou quoique se soit, il faut juste ne pas faire ça le premier mardi du mois. Je ne pourrai pas aller à Troll ce mardi mais quelqu'un pourrait-il demander si on peut faire un petit tournoi le mardi 28 mars (en précisant bien que c'est en plus de celui du 04 avril)?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:03

Prêts à driver des decks pétés? j'attends les inscrits avec la hâte de découvrir vos decks.

Si ça se passe bien, je pourrais voir à en organiser un plus tard à Troll (sauf si quelqu'un a déjà fait les démarches pour le 28).


Dernière édition par Lannistark, Winter bison le Mer 15 Mar 2017 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:12

Des decks pétés? Avec le bol que j'ai je vais surtout me retrouver avec le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:13

Je passe à Troll pour booker le mardi en sortant du taff, je balance l'annonce ce week-end Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:17

les joueurs changent de deck à chaque ronde ou font le tournoi complet avec le deck choppé au hasard au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:18

Ok laplante

Qt, The Soulless Man a écrit:
Des decks pétés? Avec le bol que j'ai je vais surtout me retrouver avec le tien Wink
En tout cas, je sais comment jouer ton deck: piocher, poser, et attendre un misplay adverse Razz

@Argento: Pour le tournoi que j'organise, on changera de deck à chaque ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:19

c'est beau ça, faut qu'on en fasse un dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:23

@Laplante: du coup le mardi 28 mars c'est ça? Je vais également pas tarder à poster l'annonce pour le 4 avril l'entraînement TM
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:51

(Je sais pas si c'est que tu as prévu Lannistark, mais Ce serait pas mal de noter les points de chaque deck en plus des points des joueurs pour souligner le build également).

@Qt : yes, je parle bien du 28 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:56

Lannistark, Winter bison a écrit:
Driver not the car: on utilise un deck au hasard (pas le sien). On marque des points pour chaque victoire personnelle (5,4,2, 1 ou 0) et chaque victoire de son deck (5,4,2,1 ou 0).

Ça a l'air d'être prévu.

De toute façon on sait que la seule raison pour laquelle Lannistark organise ça, c'est pour voler le deck de quelqu'un après ses déboires de la saison, donc il faut bien qu'il classe les decks jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:59

Lire les annonces, c'est comme lire les cartes: c'est broken.


@Binoux: comment t'es trop méchant! En tout cas, peu de chance que je prenne Martell alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:10

Lannistark, Winter bison a écrit:
Lire les annonces, c'est comme lire les cartes: c'est broken.

QFT. Lire, c'est broken.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:23

Khudzlin a écrit:
Lannistark, Winter bison a écrit:
Lire les annonces, c'est comme lire les cartes: c'est broken.

QFT. Lire, c'est broken.
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:53

Lannistark a même déjà sorti les pairings pour faire en sorte que chaque joueur joue trois decks différents contre trois adversaires et decks différents et ne joue jamais non plus contre son propre deck. Y'a pas à dire, Lannistark autant en tant que joueur, il est pas terrible, autant en tant qu'orga, il est au poil...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:07

Cool
(mais t'auras pas de sans-opp gratos pour autant !)
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:06

Je m'inscrit d'ores et déjà pour le driver du mardi 28 au Troll --- *avant* l'annonce, peut être comme ça j'aurais des chances d'avoir une place *g* (minuscule Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] 15 mars. Driver not the Car
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car
» [Résultats][Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car
» [Paris] Store Championship Paris les 1er et 2 mars 2014
» [Lyon] Trollune - Tournoi "The Driver not the Car" - 15 mars
» [Paris] Résultats du Driver Not the Car du 17 décembre à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: