AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

Accumulation de reductions de reserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Accumulation de reductions de reserve    Jeu 9 Mar 2017 - 14:05

Je ne trouve pas dans le forum de sujet d'aide qui traite des accumulations et en particulier des limites de réductions :

En pratique : Spectres parmis eux en Roi de l'hiver ?

Timing ? qui en premier ?
Au final sur l'agenda permet t'il de passer sous la limite du complot ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Accumulation de reductions de reserve    Jeu 9 Mar 2017 - 14:19

Je dirai que le plot est une constante donc tu ne pourras pas passer en dessous de 2 même avec l'agenda.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: Accumulation de reductions de reserve    Jeu 9 Mar 2017 - 14:23

Tout à fait, quand il y a une limite de ce type, elle est vérifiée après toutes les réductions donc comme Toupi l'a dit tu ne descendras pas sous 2 de réserve même en KoW avec Wraist et Alanys Wink
zack
Ecuyer

MessageSujet: Re: Accumulation de reductions de reserve    Jeu 9 Mar 2017 - 17:23

@Qt: En faite, j'ai l'impression que tu peux pas descendre sous 2 *à cause de Wraiths*, mais tu pourrait bien descendre pour d'autres raisons, p.ex., une carte complot hypothétique à reserve 1 (ou même 2, avec Kings of Winter).
Ça serait comme tu dis si le texte de Wraiths était quelque chose du style "your reserve cannot be lower than 2".
Ou est-ce que je me trompe?

Dernière édition par zack le Jeu 9 Mar 2017 - 17:35, édité 1 fois
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Accumulation de reductions de reserve    Jeu 9 Mar 2017 - 17:32

Tu te trompes, Qt a tout bien expliqué. Au passage, la réserve imprimée minimale est de 4 pour l'instant, et je doute qu'elle baisse.
zack
Ecuyer

MessageSujet: Re: Accumulation de reductions de reserve    Jeu 9 Mar 2017 - 17:46

Et ben, intéressant, merci.
J'ai trouvé aussi la FAQ officielle qui (sans surprise! :-)) confirme ce que @Khudzlin disait. La logique semble être que même si la réserve de départ était 1, Wraiths la réduirait à -1, et à ce résultat on appliquerait la règle du "minimum 2", donc de fact en l'augmentant.
Fair enough.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Accumulation de reductions de reserve    Jeu 9 Mar 2017 - 17:55

tu peux réduire la réserve à moins de 2 si y a pas wraith in their mist pour te gêner ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accumulation de reductions de reserve    

Accumulation de reductions de reserve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1