AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 
 

 Aeron Damphair sur lui même = doublon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 7179
Age : 32

MessageSujet: Aeron Damphair sur lui même = doublon ?   Sam 11 Mar 2017 - 9:11

Je demande confirmation, j'ai ce brave monsieur sur table :



et un autre exemplaire est arrivé en pile des morts après (heads on spikes, tarreds heads, La Montagne, Crone de Vaes Dothrak,...)

Si je le choisit lui même en pile des morts il se doublonne bien ?

Si je l'ai X2 en pile des morts l'effet est impossible ?

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GetBackBaby
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Aeron Damphair sur lui même = doublon ?   Sam 11 Mar 2017 - 12:47

Achab a écrit:
et un autre exemplaire est arrivé en pile des morts après (heads on spikes, tarreds heads, La Montagne, Crone de Vaes Dothrak,...)

Si je le choisit lui même en pile des morts il se doublonne bien ?
Oui, tu peux.

Achab a écrit:
Si je l'ai X2 en pile des morts l'effet est impossible ?
Non.

FAQ p.3 a écrit:
(1.3) Unique characters in play and in the dead pile

    [...]
  • A player cannot marshal, put into play, or take/gain control of a unique card if another copy of that card is in his or her dead pile.
    [...]
  • An ability that puts a unique card into play from a player’s dead pile functions only if there would be no other copies of that card in that dead pile upon resolution of the ability.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 7179
Age : 32

MessageSujet: Re: Aeron Damphair sur lui même = doublon ?   Sam 11 Mar 2017 - 13:17

ok, pas de surprise, j'ai eu un adversaire qui m'a embrouillé, suis rassuré

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aeron Damphair sur lui même = doublon ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeron Damphair sur lui même = doublon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question general sur le doublon
» [Question] Doublon Lord/Lady et Entourage Royal (résolu)
» Khal drogo tué et doublon
» Doublon, prise militaire et tueur
» Charge repoussée Vs Doublon et Attachment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: