Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le 6 mai a vu le triomphe de Jester , preux chevalier de la maison Tyrell, au Tournoi de la Main organisé à Paris avec 80 joueurs .
Place aux REGIONAUX , dernières étapes avant le Championnat de France prévu les 8 et 9 septembre à Bourgoin-Jallieu.
Nancy connait déjà son champion , Deilan de la maison Tyrell !
Qui remportera les joutes prévues à Rouen dès ce weekend ?
Puis à Lyon le 9 juin , à Lille le 17 juin, à Toulouse le 24 , puis Paris le 30 juin , mais également Quimper et Nice ( date bientôt) ?
L'histoire reste à écrire.
Comme celle du Championnat d'Europe , 2ème du nom, qui se déroulera à Birmingham entre le 2 et 3 juin .
Une team France sans précédents y partira défendre nos couleurs .
Venez vous joindre à ces batailles à venir !

Partagez | 

Aeron Damphair sur lui même = doublon ?

AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Aeron Damphair sur lui même = doublon ?   Sam 11 Mar 2017 - 9:11

Je demande confirmation, j'ai ce brave monsieur sur table :

et un autre exemplaire est arrivé en pile des morts après (heads on spikes, tarreds heads, La Montagne, Crone de Vaes Dothrak,...)

Si je le choisit lui même en pile des morts il se doublonne bien ?

Si je l'ai X2 en pile des morts l'effet est impossible ?

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen

MessageSujet: Re: Aeron Damphair sur lui même = doublon ?   Sam 11 Mar 2017 - 12:47

Achab a écrit:
et un autre exemplaire est arrivé en pile des morts après (heads on spikes, tarreds heads, La Montagne, Crone de Vaes Dothrak,...)

Si je le choisit lui même en pile des morts il se doublonne bien ?
Oui, tu peux.

Achab a écrit:
Si je l'ai X2 en pile des morts l'effet est impossible ?
Non.

FAQ p.3 a écrit:
(1.3) Unique characters in play and in the dead pile

[...]
  • A player cannot marshal, put into play, or take/gain control of a unique card if another copy of that card is in his or her dead pile.
    [...]
  • An ability that puts a unique card into play from a player’s dead pile functions only if there would be no other copies of that card in that dead pile upon resolution of the ability.

Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: Aeron Damphair sur lui même = doublon ?   Sam 11 Mar 2017 - 13:17

ok, pas de surprise, j'ai eu un adversaire qui m'a embrouillé, suis rassuré

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aeron Damphair sur lui même = doublon ?   

Aeron Damphair sur lui même = doublon ?
Page 1 sur 1