Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'année 2020 dans l'hexagone a débuté par un premier REGIONAL samedi à BREST !
Aleesha a crée une magnifique surprise en s'imposant en Lannister Royaume des Ombres !
Il a vaincu Ptitpique et son Stark 321 en finale, tandis que les Gardes de nuit Argento et Timmy complètent le top 4 !
Les Worlds se dérouleront du 7 au 9 février à Minneapolis !
Plusieurs joueurs accompagneront notre champion de France Nuggetz dans son odyssée!!

Partagez

[Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit

AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

[Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:20

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit 232-30

[Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit 109px-Blason_Clermont-Ferrand[Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Sylvain63 vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Clermont Ferrand.

A savoir donc que Clermont Ferrand va sûrement avoir des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... mais aussi, nous l'espérons tous, à terme, un Championnat Régional quand la communauté Clermontoise sera bien en place, sorte de consécration. Dès Janvier, des animations auront sûrement lieu d'ailleurs en Auvergne!

Après Nice et Bordeaux, c'est au tour de Clermont Ferrand, qui a proposé un tournoi Mêlée il y a un mois. Plus de 130000 habitants dans la ville qui a enfin son bouclier de Brennus. Et aujourd'hui, un Garde de Nuit, plus que nommé, surtout motivé pour faire vivre le jeu, sans en tirer gloire ou honneur, juste contentement de la tâche réussie.

Bonne chance Sylvain63, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.

Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63

MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:33

Merci, c'est avec joie que je prends le noir! En espérant vous accueillir bientôt dans la ville des champions de France du ballon ovale.

Clermont-Ferrand sera surtout une ville de mêlée, format roi chez nous. Aussi essayerons-nous d'être présents le plus souvent possible sur ce type de tournoi à commencé par Lyon le 9 janvier!

@ très vite.
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:35

Bienvenue parmi nous, sur le mur, frêre !

Tu empeste encore l'été mais bientôt, tu verras, lorsque notre Lord Commandant t'aura apprété, que tu auras revetu la longue pelerine de jais qui est la notre, tu en viendras aussi à voir, comme nous, la beauté qui se cache dans la contemplation de la neige qui tombe, indolente, la nuit alors que nous scrutons ces confins d'où viennent les Autres.
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris

MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:38

Yep comme Arbhast : salut Shocked
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak

MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:45

Bienvenue !
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:24

Bravo Sylvain ! Bravo Clermont !
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:38

Bienvenue sur le Mur, et, pour faire plus court qu'Arbhast : "On s'les cailles, hein ?"
Grumf
Mendiant de Culpucier
Grumf

MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:48

Bon courage à notre garde de nuit. L'ours que je suis, rodera autour du mur pour le soutenir (donc ne me chassez pas à vue vous les autres gardes de nuit affamés par des nuits dans ce chaud pays.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit   [Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit Empty

[Clermont-Ferrand] Nomination de Sylvain 63 en tant que Garde de Nuit
Page 1 sur 1