AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour le dernier Regional à Nice!
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs
Walker KoS -- Paris 45 joueurs
Mamouth KoS -- St Nazaire 39 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro
Gouverneur du Conflans : Qt
Gouverneur du Pont : ShunSokaro

Partagez | 
 

 Modification de la valeur de claim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest
avatar

Messages : 812
Age : 35

MessageSujet: Modification de la valeur de claim   Jeu 23 Mar 2017 - 18:17

Bonjour tout le monde!

Je me pose la question suivante : j'ai un complot avec 1 de claim.
Sur la table, en plus de quelques personnages clans, j'ai ces deux cartes :


Je fais un premier défi que je remporte.
J'effectue la réaction de Tyrion : After you win a challenge, return an attacking Clansman character to your hand to (choose one): draw 2 cards, gain 3 gold, or raise the claim value on your revealed plot card by 1 until the end of the challenge. (Limit twice per phase.)
Je prend l'option d'augmenter la claim de mon complot de 1.

Nous sommes bien d'accord qu'au moment de l'application de la claim d' , je défausserai 3 cartes de la main de mon adversaire.

Question subsidiaire : l'effet de Tyrion ne se fait bien que jusqu'à la fin du défi en cours (until the end of the challenge) et non jusqu'à la fin de la phase de défi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans
avatar

Messages : 4737
Age : 38

MessageSujet: Re: Modification de la valeur de claim   Jeu 23 Mar 2017 - 18:55

Oh le gourmand! C'est bien 3 cartes mais l'augmentation n'est en effet que dans le défi en cours... grosse erreur de traduction sur la vf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PorcoRouxo
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1481
Age : 25

MessageSujet: Re: Modification de la valeur de claim   Jeu 23 Mar 2017 - 18:57

Oui si Cersei est dans le défi (et que tu remonte un clansman attaquant bien entendu) et oui, la réaction de tyrion n'augmente la claim que pour le défi en cours.

Gaffe aussi à l'énorme coquille de la version française de Tyrion qui augmente la claim jusqu'à la fin des temps...

edit : dracarysed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Modification de la valeur de claim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de la valeur de claim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de la procédure de Booster Draft à partir de Mirrodin Besieged
» Main sans valeur et fleur
» Mais qu'est-ce que la valeur stratégique?
» Demande de modification d'avatar
» [IMPORTANT] Modification 4.3 du rendement en BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: