AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stark fealty aggro counter meta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Stark fealty aggro counter meta    Lun 27 Mar 2017 - 12:46

Hello,
très absent de la v2 depuis quelques mois, quelques italiens de Rome (pour ne pas les citer) m'ont demandé un petit coup de patte pour Madrid.
j'analyse le méta les cartes, j'écoute mes oisillons (tyrell crossing, tryell nw en mode gros vent aux poupes et hyper solides).
Je pense directement à un deck inexistant, qu'on a créé il y a belle lurette avec oncle-shu; il y a de ça 2 ans lors des playtests (putain déjà!), le deck aggro strak, à l’époque du CS on le jouait banner grejoy pour passer les put avec la furtivité et grab du point avec theon :p
maintenant il y a bcp plus de cartes et fealty est plus que fort en apportant un de tune par tour, le stark a gagné de quoi grab (eddard fumax, robb king blackfish..) et surtout des cartes totalement aggro (harrenhal et ward)

Le deck est poussé à l’extrême, avec une thématique unique, (ce qui est étrange en stark quelque part)

Il faut savoir que le deck no matchs régulièrement le tyrell et même le lanni... Oui oui...
C'est un deck dédié à tous les decks thons... ici on est un Homme, le thon, on le pêche, et on le bouffe tout cru!
Impossible de joué contrôle dans cette v2 (non nw et barath  c'est pas du contrôle :p) et c'est le meilleur deck anti-thon que j'ai trouvé...

Je l'ai conseillé à Elwe sur le tard, qui du coup n'a pas eu le temps de tester, et est resté sur son barath. A vince qui m'a dit non j'ai des principes... Pour au final jouer martell et non grejoy  16  A Allessandro, qui n' a pas pu venir parce qu'avoir ses papiers à jour c'est fort... Et pour Marco (markdrive) , un peu pareil que elwe, il est resté sur son tyrell nw parce qu'il connaissait bien son deck. Grand bien lui fasse puisqu'il atteint la finale Wink
un gros gg à mon poto donc! Je lui demanderai de poster sa liste ici si ca intéresse d'ailleurs.

le deck n'a pas eu de représentant à Madrid finalement...

Mais il faut savoir que ce deck a été testé vs les decks estimés fort dans la méta par 5/6 joueurs.
Notamment par Marco et Allessandro qui ont fait de grosses sessions de tests... Il m'ont parlé de viol vs tyrell, grejoy, lanni généralement . Faiblesse vs lanni ROC (j'ai pas testé et je ne sais pas pq), très fort vs barath avec first snow si le barth ne joue pas au nom du roi... Ca tombe bien c'est mauvais dans la méta qu'on estimait...
Correct vs nw grace à first snow mais ca reste pas simple, tout pareil vs le targ fort du moment (celui avec house undying donc)
tendax vs martell (ahahahahahahahha  lol!  lol!  lol!  lol! )

en résumé, c'était LE deck de la méta pour moi.
A priori au vu du top 32 ca reste un bon hardcounter à ce dernier. Si ca peut servir pour le TM...

Attention si martell revient, que le barath joue au nom du roi, que le targ redevient aussi fort qu'avant et qu'il y a du nw (surtout the watcher on the wall) ne sortez pas ce deck... :p

Mention spéciale à vince: Putain je prends 3 morts par tour ou plus sur 4 parties, c'est de la chance ou?? attends regarde le nombre de cartes de kill direct/indircet.. ah non en fait j'ai eu de la chance en me prenant que 3 morts par tour :p

Mention à oncle shu pour l'aide sur le deck.  cheers

Attention , mettez votre serviette, ça tâche!

Plot (7)
1x A Noble Cause
1x A Time For Wolves
1x Marched to the Wall
2x Sneak Attack
1x The First Snow of Winter
1x Wardens of the North

Character (3)
3x Arya Stark (Core)
3x Bran Stark
3x Catelyn Stark (Core)
2x Eddard Stark (WotN)
2x Grey Wind
3x Hedge Knight
3x Last Hearth Scouts
3x Robb Stark (AtSK)
1x Roose Bolton
1x Shaggydog
1x Summer (Core)
3x Syrio Forel
2x The Blackfish
3x Tumblestone Knight
3x Winterfell Steward

Attachment (Cool
3x Ice
1x Nymeria
3x Ward
1x lady

Location (13)
2x Gates of Winterfell
2x Harrenhal (GoH)
3x Heart Tree Grove
3x The Kingsroad
3x The Roseroad

Event (3)
3x Winter Is Coming

Le deck met une pression sur la table, et ce, constamment. C'est solide et assez résilient. Mention honorable à nymeria/times of wolvs drunken
le deck n'est pas extrêmement compliqué à jouer. Néanmoins pour faire top 32 dans un gros event faut quand même être plutôt bon je pense. Autant parfois le deck se pilote tout seul (5//11/2 suivi d'envoyé au mur oups t'as pu de table) autant des fois y a des vrais gros choix à faire...Il faut bien connaitre le deck et surtout savoir quand donner et prendre l'init et quel plot jouer... C'est vraiment pas si simple...
j'ai winter is coming et ward, je fais quoi je commence, et si je me prend milk sur syrio/robb? J'en ai pas mal parlé avec allessandro justement, il me disait que régulièrement il se trompait de plot et s'en rendait compte après le recrutement de l'adversaire ou à la fin du tour.
Pour le jouer parfaitement, compter toujours sur les pires scénarios et voyez si vous pouvez jouer autour. Il faut absolument gagner le militaire Wink

Au passage noble cause pourrait être un support of the faith pour counter vengeance pour elia/trachery/au nom du roi. Roose bolton peut mériter son x2 clairement... on a quand même fait 3 morts t1 avec lui (hein oncle shu... :p) puis 3 morts de claim plus ice... Plus envoyé au mur derrière...
le 8éme plot c'est le 4/6/1 qui remove les dupes.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Lun 27 Mar 2017 - 13:46

Ecu a écrit:
Il faut absolument gagner le militaire

lol! lol! lol!

Et sinon sur sneak attack, il y a une hésitation à avoir quant au défi à lancer?

Juste une remarque, je vois pas pourquoi Blackfish plutôt que Roddrick, ça aiderait contre tous les attachements à la con et la pioche n'en serait que meilleure...

Seulement 2 Harrehall? Petit joueur Wink

Le summer WotW pourrait être pas mal dans ce deck...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Lun 27 Mar 2017 - 13:46

Et un truc de plus à méta pour le TM, un...
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Lun 27 Mar 2017 - 13:49

Citation :
3x Last Hearth Scouts

Les faces brûlées, Harrenhal Lanni, Arianne et Arry ne te remercient pas ^^

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Tolundur
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Lun 27 Mar 2017 - 16:17

Cette ode à la violence...

J’avais joué en tournoi local en décembre dernier une version similaire, avant l’addition d’Harrenhal et de Roose Bolton (et de Valar) et en changeant grosso modo 3x Ward pour 3x Arya’s Gift.

Sur 4-5 parties, 1 seule était allée au-delà du T3 (et perdue).
Ça se jouait sur un T1 Sneak Attack avec Ice + Winter Is Coming suivi d’un Envoyé au Mur.
5 minutes douche comprise (donc un peu ennuyeux, sans retenue). Wink
Sur la durée, en maîtrisant et en contre-Meta, je ne suis pas un chevronné, mais, de mon expérience, ça s’essoufflait assez vite si le setup et le T1 étaient moyen. /my2cents

#plusjamais-plusjamais-plusjamaisça
PapaPop
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Lun 27 Mar 2017 - 18:50

Bien jouéééé Rééémiiii!!!!!!
Finesse d'outre manche ou d'outre tombe
Absence de nuance
#j'aibienjoué
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Lun 27 Mar 2017 - 19:08

C'est beau comme un deck du Sud Ouest (avec trois larmes de Lys et trois put to the sword en plus, t'obtiens un deck toulousaing)
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Lun 27 Mar 2017 - 19:12

Qt, The Soulless Man a écrit:
Ecu a écrit:
Il faut absolument gagner le militaire

lol! lol! lol!

Et sinon sur sneak attack, il y a une hésitation à avoir quant au défi à lancer?

Juste une remarque, je vois pas pourquoi Blackfish plutôt que Roddrick, ça aiderait contre tous les attachements à la con et la pioche n'en serait que meilleure...

Seulement 2 Harrehall? Petit joueur Wink

Le summer WotW pourrait être pas mal dans ce deck...

Ahah! :p bref tu vois ce que je veux dire! :0

Pr le renom et le fait qu'il n ait pas à attaquer, il peut alors faire du pouvoir. C est plutot utile Wink
mais clairement il pourrait avoir sa place dans le deck Wink

Pr sommer s attachment il remplacera très bien lady qui est la 60 ème carte en effet Wink

Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Lun 27 Mar 2017 - 19:33

Ouais, mais quand même, je trouve que Roddrick serait plus utile car de toute façon avec le silure ou pas, si tu rates ton départ aggro, c'est pas sur le défi pou du silure et son renom que tu viendras concurrencer le grab Tyrell/NW/Barath/Stark Toolbox/quasiTousLesDecks donc autant mettre un perso qui peut te tirer d'affaire sur un craven/emprisonné... Et si tu réussis ton dépard aggro alors même Bran te gagnera un défi pouvoir Wink

Mais quand même, c'est trop monomaniaque pour moi ce deck (4 icônes vertes!!!!)...
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Lun 27 Mar 2017 - 20:15

Citation :
Et si tu réussis ton dépard aggro alors même Bran te gagnera un défi pouvoir

Branfacts :
Bran réussit toujours ses défis pouvoir. Sans opp même.
Le fameux : "défi pouvoir avec Bran" ... "Sans opp". C'est la base de tout deck Stark qui se respecte
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Mar 28 Mar 2017 - 13:00

Et un truc de plus à méta pour le TM, un...

Mais, mais... Mais de rien! 16

Mog a écrit:
Citation :
3x Last Hearth Scouts

Les faces brûlées, Harrenhal Lanni, Arianne et Arry ne te remercient pas ^^

the lannsiterStark send their regards! :p

Tolundur a écrit:
Cette ode à la violence...

J’avais joué en tournoi local en décembre dernier une version similaire, avant l’addition d’Harrenhal et de Roose Bolton (et de Valar) et en changeant grosso modo 3x Ward pour 3x Arya’s Gift.

Sur 4-5 parties, 1 seule était allée au-delà du T3 (et perdue).
Ça se jouait sur un T1 Sneak Attack avec Ice + Winter Is Coming suivi d’un Envoyé au Mur.
5 minutes douche comprise (donc un peu ennuyeux, sans retenue). Wink
Sur la durée, en maîtrisant et en contre-Meta, je ne suis pas un chevronné, mais, de mon expérience, ça s’essoufflait assez vite si le setup et le T1 étaient moyen. /my2cents

#plusjamais-plusjamais-plusjamaisça
Ca ne s’essouffle pas trop je trouve justement. C'est assez consistant; tu mets une pression constante. Smile En revanche, c'est vrai que si tu foires ton départ c 'est chaud.. d'un autre côté le deck est stable et monomaniaque. C'est difficile de rater réellement et complétement ton départ.

Après les parties sont vites torchées oui!! :p

PapaPop a écrit:
Bien jouéééé Rééémiiii!!!!!!
Finesse d'outre manche ou d'outre tombe
Absence de nuance
#j'aibienjoué
Bien joué Réééééémoiiiiii!!!
#leskill #lav2 #vendtacollec #c'estcommetonex;absencedenuance #c'estdelamerde

Timmy a écrit:
C'est beau comme un deck du Sud Ouest (avec trois larmes de Lys et trois put to the sword en plus, t'obtiens un deck toulousaing)
Je vais merci Smile

Ouais, mais quand même, je trouve que Roddrick serait plus utile car de toute façon avec le silure ou pas, si tu rates ton départ aggro, c'est pas sur le défi pou du silure et son renom que tu viendras concurrencer le grab Tyrell/NW/Barath/Stark Toolbox/quasiTousLesDecks donc autant mettre un perso qui peut te tirer d'affaire sur un craven/emprisonné... Et si tu réussis ton dépard aggro alors même Bran te gagnera un défi pouvoir Wink

Mais quand même, c'est trop monomaniaque pour moi ce deck (4 icônes vertes!!!!)...
non en effet. Smile Je ne l'ai pas testé encore, mais c'est clairement une carte a tester en x1 ou x2;) C'est juste que je ne joue pas bcp à la v2 et quand je joue j'essaye plein de decks plutôt que d'optimiser aux petits oignons un deck, surtout un aggro :p

Ah oui ce deck c'est la définition même de monomaniaque; mais justement ca marche bien Smile

Timmy a écrit:
Citation :
Et si tu réussis ton dépard aggro alors même Bran te gagnera un défi pouvoir

Branfacts :
Bran réussit toujours ses défis pouvoir. Sans opp même.
Le fameux : "défi pouvoir avec Bran" ... "Sans opp". C'est la base de tout deck Stark qui se respecte
C'est vrai que ca arrive tellement souvent ca!!
Prochaine soirée; c'est l'hymne de nos brans!
Mog

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Mar 28 Mar 2017 - 13:17

@Timmy : Pavillon de Renly fait que ça ne marche plus Very Happy

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Benji
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Mar 28 Mar 2017 - 13:22

#LeBeauJeu

Juste en lisant la liste, pourquoi Eddard WotN & Blackfishen *2 et pas Roose en *2/3, si le but est d'aggro ? Roose est vraiment lourd... Si à côté tu appuies un peu derrière sa capa...

Je m'attends à voir le même genre de choses en Clan, quand la théma sera complète. Les decks V2 coûtent tellement cher à poser que jouer au Casse-brique est forcement une stratégie gagnante.
Je n'approuve pas cette orientation du jeu...
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Mar 28 Mar 2017 - 13:48

Benji a écrit:
#LeBeauJeu

Juste en lisant la liste, pourquoi Eddard WotN & Blackfishen *2 et pas Roose en *2/3, si le but est d'aggro ? Roose est vraiment lourd... Si à côté tu appuies un peu derrière sa capa...

Je m'attends à voir le même genre de choses en Clan, quand la théma sera complète. Les decks V2 coûtent tellement cher à poser que jouer au Casse-brique est forcement une stratégie gagnante.
Je n'approuve pas cette orientation du jeu...

eddard est nécessaire parfois pour vite clôturer une game. Parfois laisser du temps à l'autre peut te couter des games d'ou les quelques renoms pour gagner plus vite.
J'ai trouvé la liste bien comme elle est. Maintenant il y a surement quelques ajustements à faire sur le nombre de roose (et de lady donc) ou rodrcik cassel pour l'optimiser. Maintenant c'est pas un deck qui m'amuse plus de 3 parties de suite. compliqué de réfléchir vraiment à l'optimisation d'un deck donc!

Mais force est de constater que ca marche vraiment hyper bien contre les decks thons ce deck. D’où mon petit plaisir, de manger les decks thons...
Après je préférais jouer contrôle et même hard controle. mais c'est pas trop l'orientation de FF sur agot actuellement donc bon... on s'adapte... J'en suis rendu à jouer aggro c'est dire à quel point la v2 me déçoit ! :p Je n'approuve donc pas non cette plus l'orientation du jeu thon si ca peut te rassurer :p
Benji
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Mar 28 Mar 2017 - 14:25

Yup, je suis tout à fait d'accord.

J'avais pu gagner en Tyrell vs Clan car ils n'avaient absolument aucune icône power, ce qui me permettait de garder ma table à flot pendant que je faisais un unique défi pow par tour.
Si tu peux rush en plus de grab, ben... C'est assez difficile de t'arrêter...

Roose *2 imho, s'il se fait cancel c'est dommage. Et puis il a une icône intrigue. Rodrick est très fort dans un meta Valar, puisque avoir une main et la possibilité de reposer derrière Valar est toujours utile.
Après, si le Blackfish te suffit pour piocher, son renom est utile pour justement clore la game !
Les deux choix se défendent, peut-être qu'en jouant le deck je penserais que les deux en *1 (moit-moit) c'est bien.

Tu peux jouer Tower + Harrenhal en control. Ce n'est pas ultime, mais au moins c'est technique et il y a une courbe d'apprentissage sur le deck.
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Mar 28 Mar 2017 - 15:12

Ne pas oublier que Roddrick n'a peut-être pas renom mais il a pas d'attachement sauf armes qui peut être aussi fort utile...
Benji
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Mar 28 Mar 2017 - 15:21

Je viens de me rappeler qu'il y a quelques jours j'ai du dire que Stark, tu leur donnais deux gros thons qui ne demandait pas de jouer avec la famille autour, et ça pouvait de nouveau être très performant dans le metagame.

Avec le nouveau Robb, c'est un peu ça quand même.
16
Duda
Lord

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Mar 28 Mar 2017 - 15:35

C'est marrant, à quelques cartes près, c'est le deck que je joue sur le net depuis plusieurs mois déjà Razz

Par contre, dans ta version, je trouve que ça manque de plots à 2 de claim. Perso, j'en a 5 sur 7 à 2 de claim. Y'a que le Marched to the Wall (c'est un 2 de claim déguisé) et les Wardens qui sont en 1 de claim.
Mais je pense virer Wardens bientôt quand Retaliation reviendra dans le jeu 16

Derrière, c'est du classique. Je ne joue ni Eddard ni le Silure par contre. j'ai privilégié Rodrick (qui a l'avantage d'être loyal) et j'ai mis des Rattleshirt Raiders pour l'anti-attachment.

De même, j'ai gardé Winterfell, parce que le +1 STR est hyper utile dans l'environnement actuel (il arrive que, malgré les thons Stark que je mets, je n'ai pas suffisamment de STR même en MIL).

Mais effectivement, c'est un régal de jouer avec ce deck. Je confirme !

Sneak Attack - Sneak Attack - Marched to the Wall. Quel plaisir ! Par contre, quand ça passe, l'adversaire fait la gueule 16
krakowsky
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Mar 28 Mar 2017 - 20:37

il est sympa a jouer ce deck ! merci
dommage que je ne l'ai pas vu avant batalla.... (bon en même temps j'aurais pas fait mieux... parce si le deck est bon , le pilote c'est moi Razz )
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Mar 28 Mar 2017 - 22:06

Citation :
3x Last Hearth Scouts

Merci Ecu pour ce partage. J'avais très mal lu la carte. Dans mon esprit, c'était les Last Hearth Scouts qui s'inclinaient... ça élargit mes possibilités (Tiens, le Limier!).

En tous cas, c'est un "beau" deck.
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Mar 28 Mar 2017 - 22:19

vous déconnez pas un peu les gars ? Razz

le stark feauté qui ouvre par sneak attack + ice et /ou l'hiver vient suivi de l'envoyé au mur des familles ça cassait des bouches y a un an déjà avec le core set , vous découvrez pas le truc quand même ?? Shocked

ok le ressortir maintenant ça peut surprendre à nouveau d'autant , comme l'a mentionné ecu, que les decks ecartent de plus en plus les persos à bas cout , s'exposant à l'aggro salement.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Mar 28 Mar 2017 - 22:24

je les aime vraiment bien moi, c'est juste dommage que ça ne fonctionne qu'en phase de défi.
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Mer 29 Mar 2017 - 10:13

Argento a écrit:

le stark feauté qui ouvre par sneak attack + ice et /ou l'hiver vient suivi de l'envoyé au mur des familles   ça cassait des bouches y a un an déjà avec le core set , vous découvrez pas le truc quand même ??  Shocked
+1 Rolling Eyes
Du all-in militaire avec tout ce que ça implique comme défaut.
Dans un environnement Valar, c'est très risqué; c'est vraiment le talent du pilote qui ferait la différence.
Surtout que sans Robb, pas sûr de passer le militaire facilement dans certains match-up (boost NW, boost Tyrell, Lannister avec Tywin/Montagne/clansmen,..).
Faudrait que je vois le deck à l'oeuvre car, sur le papier, je ne suis pas convaincu (par contre, je suis convaincu que c'est fun quand ça marche Very Happy ).

Lord

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Mer 29 Mar 2017 - 11:21

Bah oui c'est du "ça passe ou ça casse".

Mais quand ça passe... ça casse Cool
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    Jeu 30 Mar 2017 - 1:38

Lannistark, Winter bison a écrit:
Argento a écrit:

le stark feauté qui ouvre par sneak attack + ice et /ou l'hiver vient suivi de l'envoyé au mur des familles   ça cassait des bouches y a un an déjà avec le core set , vous découvrez pas le truc quand même ??  Shocked
+1 Rolling Eyes
Du all-in militaire avec tout ce que ça implique comme défaut.
Dans un environnement Valar, c'est très risqué; c'est vraiment le talent du pilote qui ferait la différence.
Surtout que sans Robb, pas sûr de passer le militaire facilement dans certains match-up (boost NW, boost Tyrell, Lannister avec Tywin/Montagne/clansmen,..).
Faudrait que je vois le deck à l'oeuvre car, sur le papier, je ne suis pas convaincu (par contre, je suis convaincu que c'est fun quand ça marche Very Happy ).

Pas convaincu parce qu'il n' y' pas plus 15 cartes neutres dans un stark fealty? 16

Essaye le, notamment vs tyrell et tu verras.. Tu as aussi arya/syrio qui aide bcp...Et genre la moitié du deck avec icones militaires Smile sans compter catty qui rejoint le défi et qui dit non à tous un tas de bêtises.
Et tu as raisons, je pense, en disant,que le pilote va compté bcp pour passer, en soit il est pas dur à jouer, mais il y a de vrais choix à faire parfois. Ca m'a assez surpris en jouant le deck pour etre honnete Smile
Sur papier oui ca paye pas de mine... Dans la réalité des faits, dans un méta donné ce deck fait un carnage.
Après je suis d'accord sur le fait que ca de grosses faiblesses, c'est typiquement le genre de decks avec essentiellement de très bon et très mauvais match-ups. Un vrai dedck de méta ou fait pour Duda! Very Happy

Argento: à l'époque le deck était pas fou quand meme, et surtout bien moins stable qu'aujourd'hui SYrio/robb/ward changent vraiment tout. sans compter hedge knight/time of wolves. L'ossature est la même. Mais le deck présentement est à des années lumières au dessus en stabilité/puissance. Et c'est un deck que tu peux vraiment craindre, justement parce qu'il; est stable pour gagner le militaire ET faire mass morts régulièrement. Ce qui fait que c'est vraiment à deck à respecter malgré tout; ce n'est plus juste un deck "lol".

De toute manière un deck qui ravage tyrell et est bon vs lanni /grejoy sans etre médiocre  vs barath c'est forcément pas ridicule.. Surtout au vu de la méta madrilène. Au vu de la description de ce qu'attendait le gagnant et de son build. Ce deck est le hardcounter au méta qu'il attendait ni plus ni moins. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stark fealty aggro counter meta    

Stark fealty aggro counter meta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1