AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro

Partagez | 

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Ven 9 Juin 2017 - 17:06

évidemment j'avais oublié de mettre

Created by: Ghiboult Jester The Lyon, European Champion of France 2017

et sinon oui il est wordé pour que Tyrion et Tywin meurrent, c'est le grand pouvoir de la bouffonerie

P.S Phil absolument pas en plus, c'est juste qu'on a pas mal déliré sur un perso bouffon surpêté pendant l'EC

TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Ven 9 Juin 2017 - 17:10

need ce perso

par contre le trait "song" c'est erroné, c'est "singer" (faudra qu'on t'envoie le fichier audio de Besançon:p)

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
TTC

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Ven 9 Juin 2017 - 17:13

c'est pas la première fois qu'un mot clef est chelou pour des questions de playability ;-)

TTC blog on Cinéma
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Ven 9 Juin 2017 - 17:14

TTC a écrit:
évidemment j'avais oublié de mettre

Created by: Ghiboult Jester The Lyon, European Champion of France 2017

et sinon oui il est wordé pour que Tyrion et Tywin meurrent, c'est le grand pouvoir de la bouffonerie

P.S Phil absolument pas en plus, c'est juste qu'on a pas mal déliré sur un perso bouffon surpêté pendant l'EC

autant pour moi alors Smile Je supporte le pouvoir de la bouffonerie!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jester, Bisons N' Roses
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Ven 9 Juin 2017 - 19:19

TTC a écrit:

Gibout Lyon   Cost 2
Fool, Jester, Companion, Ally, Song
Str 1 -  
Challenge action: Kneel Gibout to change a character first or last name to another one. If it violates an uniqueness violation, both characters are killed.
Forced Reaction: When a song is played, the character in play with the highest strength gains one power (limit: once per phase)

T'as juste oublié le texte d'ambiance :
"Hein ? Ils ont oublié de m'inscrire ?! Tiens, c'est qui ce gars qu'a le même nom et le même deck que moi ?"
Thibault "Jester" Lion, CE 2017

Nan sérieusement je suis super fan cheers y a plein les traits que j'aime et la deuxième capa serait presque crédible jocolor
Très bien trouvé ! Si ça se trouve l'Autrichien a pas d'idée, faut lui en parler !
Saitake
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Ven 9 Juin 2017 - 19:29

Faudrait carrément créer une section pour ce genre d'invention de cartes!
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Ven 9 Juin 2017 - 19:59

La meilleure restant celle-là:

rodshin
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Ven 9 Juin 2017 - 21:49

rah la lose, j'avais pas l'image au boulot du coup je suis tombé en plein dans le fake (je me disais que c'était broken...)

Bref que je sois chatié sur la plazza
bpo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Dim 11 Juin 2017 - 11:49

De la part de Great bears of Westeros :

Ser Osmund Kettleback
Kingsguard - Knight
4 / 3 str / POW / MIL / unique / non loyal
Bestow (3)
Chal. action : discard 1 gold from Osmund to put a knight character in play from your hand. At the end, discard it cannot be saved ( limit 1 phase)

Event 2 / loyal
Tywin stratagem
Chal. action : choose a character with pinted cost 2 or less controlled by each player. Return each of theses to its controller hand.
Reaction : After a character is discarde from an opponent hand pay 1 to return from your discard to your hand
Ser Saimon
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Dim 11 Juin 2017 - 12:31

Le thème Knight des Lannister part dans tous les sens...Au moins ce personnage est le premier à avoir une synergie avec Jaime LoCR Rolling Eyes

Par contre l'event est intéressant,  il pourrait être une alternative à Trial by Combat dans certaines situations!
Hojyn
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Dim 11 Juin 2017 - 12:34

L'illu de Tywin's Strategem c'est un fake ou quoi ??? Il fait quoi là Tywin, il est au téléphone ?

Edit : ah putain non, en zoomant à mort sur ma tablette je comprends que c'est un reflet sur sa main droite, pas un smartphone !
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Dim 11 Juin 2017 - 14:26

Faaaaaaaat
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Dim 11 Juin 2017 - 14:45

tout ce jump relou en lanni c'est fun, tu peux même le jump à HArrenHal, lui rajouter du bestow, rajouter en core des potes en plus,...

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Lord Valorna

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Dim 11 Juin 2017 - 20:40

Je pressens que le deck Kingsguard va coûter cher. Même si l'effet jump est sympa.
Pour l'event, il est sans doute adapté contre les deck aggro, à voir ce qu'il y a en face.
zack

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Dim 11 Juin 2017 - 20:51

les deux illus sont juste nullissimes.
On est d'accord qu'on ne peut pas jouer l’événement si son owner ne control pas un personnage eligible?
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Dim 11 Juin 2017 - 21:02

Il faut au moins un perso éligible contrôlé par chaque joueur, peu importe le propriétaire.
TTC

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Lun 12 Juin 2017 - 10:14

ça me paraît pas dingue, mais l'event est jouable

TTC blog on Cinéma
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Lun 12 Juin 2017 - 13:43

Je suis vraiment pas fan du Kingsguard. Coût de 4 pour FOR 3, et il faut le payer au moins 5 pour qu'il fasse quelque chose...
Mais bon, j'ai jamais joué avec Harrenhal, donc mon jugement est faussé.
Y a ptêtre des trucs à faire avec Daring Rescue et/ou Tour de la Main.

Pour l'event, ça peut être pas mal pour priver l'adversaire de son pinpin juste avant la prise

J'ai regardé vite fait les persos qui présentent un intérêt supplémentaire s'ils remontent dans notre main, y a des trucs marrants:
- Burned Men (pour pouvoir le jump à nouveau)
- The Queen's Assassin (pour pouvoir le jump à nouveau)
- Quaithe of the Shadow (pour pouvoir le jump à nouveau)
- Ser Jorah Mormont (pour éviter le 3eme jeton poison)
- Orphan of the Greenblood (pour "recharger" le bestow)
- Wex Pyke (pour donner une nouvelle valeur au bestow)
- Vanguard Lancer (pour pouvoir le recruter à nouveau)

Y a aussi Bronn, qu'on peut "récupérer" s'il avait eu le mauvais goût de passer dans le camp d'en face. Smile
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Lun 12 Juin 2017 - 13:45

Perso j'évite de mépriser tout ce qui ramène un Gregor pour 1 d'or sauf si je joue les mines de fer ^^

GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Lun 12 Juin 2017 - 15:56

C'est clair.
Je vois bien un Tyrell bannière du Lion Knights & Ladies. <3
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Lun 12 Juin 2017 - 16:07

Je jouais un deck Tyrell/Martell Knight and Ladies à Lyon en faisant 3-3. Ca va vite et tu tiens les resets parce que tes Knights sont one shot, tu t'en bats, faut juste que les Ladies tiennent le choc. Après mes 3 games de perdues l'était surtout dû au fait que j'ai vu 1 lieu d'éco en 3 rondes sur les 10 que compte le deck! Very Happy

Mais là en plus avec le chap 3, y a moyen de faire un deck comme ça avec en plus Duel qui punirait bien face. Wink

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Ven 16 Juin 2017 - 14:16

J'aime beaucoup les deux cartes.

Tu peux aussi jumper pour 1 le jaime CS, faire le militaire, l'intrigue et le remonter à la tower. C'est cool
ShunSokaro
Gouverneur du Nord

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Ven 16 Juin 2017 - 22:33

Spoilers Martell (Podcast The White Book): Un personnage et un évènement !

Ellaria Sand

4  
Bastard, Companion
Bestow (3)
Reaction: After you lose a challenge in which Ellaria Sand is participating, discard 1 gold from her to stand each Bastard character you control.

Secrets Schemes
Loyal

Action: Kneel your faction cards to draw X cards. X is the number of plot cards in your used pile. 

Shocked Cet event  Shocked
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Ven 16 Juin 2017 - 22:38

Ricasso X3, j'arrête pas de vous le dire, et sur annals of castleblack tu pioches ton deck Very Happy

Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   Ven 16 Juin 2017 - 22:49

Non parce que tu dois incliner ta carte maison quand même.
Mais ça tombe bien mon deck de Quimper manquait de pioche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant