Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...

Aller en bas 
+43
Astrobatordorak
gudrimhid
ahramir
Rapace
Daphe
Vince
Ser Evrach
Arbhast
Zaldrizes
kysed
Ser Aran Thorn
Alex Sand
Mika
dr
armakis
Kordo
Seth-cassiel
Mog
Tolodine
bias
marduk
FireFox
gualdo
Sylvain63
Tagada Bob
noisettes
titi
Ybaeth
Diana
Jaelen
Maekar
Duda
B_P
Hyunkel44
Fenrir
Ser Arthur Lannister
bobdenar
ticondrihus
QCbob
Fishiste
elwe
matamagos
Katagena
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:52

Thx for that Gualdo !

Bon ben, contre les Starks, vous n'avez plus de lieux Very Happy (Cressen et l'aut' mestre Martell vont être de plus en plus visibles).

Et on voit bien la nouvelle mécanique Greyjoy qui se dessine - c'est les défenseurs de Cragorn qui vont être contents.

Quant au Shadow Prophet, juste très bon (rapport coût-force et capacité excellents)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:53

Réaction à chaud!


Pluie Glaçante est sympa, même si je lui préfère toujours Pris Dans La Glace puisque celui-ci gère aussi les attachements.

Le Prophète de l'Ombre est fort mais il n'aurait pas dû être Targ.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:59

Pluie glacante! Quel abus. Décidément face à un stark vaut mieux plus compter sur ses lieux. ça avec frozen solid, Salladhor, Brule, le lieu greyjoy qui annule le premier effet déclenché par un lieu et je ne sais plus quoi encore dans la nature les lieux vont devenir chers à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:03

Punaise, c'est quoi tous ces attachements de m**de qui se mettent sur des lieux limités.
Ca ne m'énerverait pas si les Lannister n'étaient pas la seule maison sans aucune gestion d'attachement. Sur les deux parties que j'ai faites hier, je me suis mangé trois laits de pavot sur mes persos centraux. Trop bien. Et malgré ça, on colle quand même le chatelain sur la restricted list (c'était bien la compensation de nous remettre les caches mais après coup, ça commence à gaver...). Là ça commence vraiment à être soulant (et vous remarquerez que je n'avais pas poussé de beuglante depuis fort longtemps).

Les deux persos sont bien. Le Targ peut solutionner quelques difficultés et je l'aurais bien aimé en Lannister. Les oreilles noires sont pas mal du tout même si j'aurais préféré un 3/3 (ben oui, 4, c'est dur à payer quand vos producteurs d'or sont morts sur les lames martell ou blanchis par les attachements G/S).

Merci pour les spoils en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:06

marduk a écrit:
Réaction à chaud!


Pluie Glaçante est sympa, même si je lui préfère toujours Pris Dans La Glace puisque celui-ci gère aussi les attachements.


Peut-être mais pour moi cet attachement est meilleur que frozen solid (ce qui explique qu'il coûte plus cher). Frozen solid te neutralise un seul lieu, ce truc là peut gérer plusieurs lieux dans une partie selon la situation. En plus ça prend aussi les lieux limités.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:41

Je rejoins l'avis de Fish, j'aurais préféré que le Black ears ait du 3/3 plutôt, mais je le trouve bien quand même.
Quand au perso targ je l'aime beaucoup perso.
Pour les attachements, je vois déjà Fen nous faire des trucs tordus avec le stark.

Sinon ca serait bien un jour que les lannis aient un anti-attachement, parce que là ca commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:46

Que du bonheur! ca va gérer encore plus les lieux en Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 2411816791 ... et heureusement que c'est pas un mouvement mais un réattachement, sinon, on aurait pu avoir des trucs biens exagérés avec la pluie... enfin, si ca se gère comme à Chtulhu pour les blessures, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:55

Ca va sûrement avec les spoils de Gualdo.... silent
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:59

Citation :
Peut-être mais pour moi cet attachement est meilleur que frozen solid (ce qui explique qu'il coûte plus cher). Frozen solid te neutralise un seul lieu, ce truc là peut gérer plusieurs lieux dans une partie selon la situation. En plus ça prend aussi les lieux limités.

En fait en y repensant, c'est vraiment abusé.

Tu prends l'init'

Phase de recrutement tu déplaces ce machin sur un lieu qui fournit de l'or à l'adversaire.
Phase de défi, Hop un d'influence et tu gères un Roi Robert ou une colline de Rhaenys.

Et cela tous les tours! C'est vraiment cool.

J'espère cependant que cette arrivée d'attachement sera couplée à une arrivée d'anti-attachements, et cela pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:07

marduk a écrit:
J'espère cependant que cette arrivée d'attachement sera couplée à une arrivée d'anti-attachements, et cela pour tout le monde.

Rêve pas, on a Mauvaise nouvelles et c'est déjà bien (je rappelle que la thématique du cylce c'est les mesres donc on devrait pouvoir les jouer), et à mon avis ils ressortiront pas comme ça de l'anti-attachement en lannister. S'ils avaient voulu nous redonner de l'anti-attachement ils auraient déban Contraint. A noter d'ailleurs que celui-ci ne gère aucun des attachements dont on est en train de causer...
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:21

Petite rectification quand à la traduction du perso lannister, en lisant le texte VO on voit qu'on défausse d'abord puis qu'on regarde si on a moins de cartes en main ce qui change radicalement l'efficacité du perso je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:28

L'attachement Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 2411816791 est pas mal mais je trouve que vous vous emballez un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:37

D'accord avec toi kata. C'est loin derrière frozen quand même... Mais effectivement, dans un deck stark contrôle ça a clairement sa place, vu le nombre de lieux pete-noisettes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:01

l'attachement greyjoy est génial
bon il est limité et il est condition ce qui explique sont prix
mais sont effet -1 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 2738872373 -1 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 3144497118 sa pénalise bien l'adversaire .c'est immuniser a frozen solid , et en combo avec le pécheur des glaces , cragorn , Gilbert sa va vite casse les c.....es.
et avec baie des glace on a de forte chance d'avoir l'initiative.
mais je l'aime deja
lol!

edit: et sa rentre en combo avec les deux chaines qui sorte dans le pack . c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:04

Comme le dit si bien Comm sur agotcards, ça ne marchera juste pas sur les agenda 2/2/2. Vu qu'à part la carte maison, aucune autre carte peut filer de bonus à l'Income. Et même si c'est négatif, c'est un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:08

Ah oui bien vu... Bah, OSEF, c'est Gylbert qui les tuera les 2/2/2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:08

Ouais , en gaijoy nouvelle thématique : je gère mais je m'en fout tu les poses pas.... à tester en BPR....
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:10

pour le 2/2/2 je voie bien surtaxé Rolling Eyes
mais je ne pense pas que sa marche en BPR car il faut de l'or pour lancer la mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:10

Fishiste a écrit:
Là ça commence vraiment à être soulant (et vous remarquerez que je n'avais pas poussé de beuglante depuis fort longtemps).

Moi j'ai arrêté depuis quelques temps d'hurler dans le vide et çà va beaucoup mieux Razz

Mais je te rejoins, quelle dégradation.. du jour ou ils ont decreté que Lanni c'était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:54

marduk a écrit:
Réaction à chaud!

Le Prophète de l'Ombre est fort mais il n'aurait pas dû être Targ.

laisse moi deviner il est Ashai donc aurait du être Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 3054857415
ou ombre donc Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 51616898 ?

heureusement que tu es pas concepteur sinon les stéréotypes ce serait top et le deckbuild 0 ....
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:00

non le vrai problème c'est qu'il y est pas très utile..
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:45

Des idée sur sa date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:52

Le weekend du 14-15 Mai je pense. Pure spéculation
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:55

Donc légal pour le CF??
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:06

C'est aux organisateurs de choisir, et à la Garde de Nuit de décider.

Mais si il sort dans ces eaux là, oui normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve
» [Vente] Cartes V1 - du core set jusqu'aux secrets de Villevieille
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester
» Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: