Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT

Aller en bas 
+17
Binoux, Sand Bison
ShunSokaro
rowandra
Jester, Bisons N' Roses
Marek
Khudzlin, Rules Bison
Lannistark
Alex, fripouille gitane
pesudozzz
Timmy
Argento
Laplante
Qt, The Soulless Man
Aemeath
Mog
Achab
Ludyck, Blood Magic Bison
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:42

Ladies and Lords, bienvenue dans la section la plus importante de ce regional Grand Est 2017 : Le logement !

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT 310?cb=20151017203525

Nous avons longtemps hésités à choisir Besançon comme meta d'accueil pour le regional, car nous savions que nous serions très limités par le logement. Nous avons peu de joueurs, donc peu de solutions chez l'habitant.

Nous avons choisit de commencer le tournoi tard pour vous éviter de prendre un logement le vendredi soir et venir directement le samedi matin.

De ce fait je vous demanderais d'être compatissants et réfléchis, de vous organiser sur les autres solutions de logements afin de laisser au maximum la priorité pour les personnes venant de loin, les étudiants, et les jolies demoiselles. Dans tous les cas, sachez que tout le monde est le bienvenue Smile

Néamoins, nous avons fait le maximum pour limiter les coûts de ce WE et nous vous proposons une solution très interessante.



Logement au foyer des Oiseaux :

(Rappel : la salle est au foyer des oiseaux et nous avons la possibilité de la conserver ouverte toute la nuit. Tous les repas seront pris sur place. La majorité des joueurs logeront ici. Ca implique donc aucun transport sur le WE, un maximum de sommeil le matin et une détente complete, sans pression !)

3 Options :

Chambre solo : 30€ / nuit
Chambre duo : 45€ / nuit
Chambre trio : 60€ / nuit


Chaque formule comprend le petit dejeuner et les draps.

Les place sont limitées.
Au 02/04 voici les disponibilités :
- 4 chambres individuelles
- 5 chambres triples
- 2 chambres doubles

Attention : ces chambres ne sont pas réservées et peuvent à tout moment l'être pour d'autres personnes. Le foyer ne pourra bloquer les chambres que sur réservation.

Organisez vous sur le post, envoyez des MP, passez des coups de fils pour réserver votre WE.
Vous pouvez réserver directement vos chambres auprès de :
Spoiler:

Merci de me tenir au courant de si vous prenez une chambre Smile


Loge actuellement sur place, au foyer :

- SadYear
- QT




Logement chez l'habitant :

Nous mettons à votre disposition 10 places chez l'habitant, réparties chez deux personnes. Toute personne avec un matelas est la bienvenue. Les conditions de logements ne seront pas princières, mais on devrait s'organiser pour pouvoir dormir Wink

Le Donjon de la Pucelle (Ludyck)
20 bonnes minutes à pied de la salle. La demeure du barbu est sur le trajet. On fera surement un pedibus.
- Khudzlin
- Marekt
- Marektte
- Jester
-

- Achab (parking / garage / cave)

la Demeure du Barbu (OstTanaka) aka gitanLand
10 minutes à pied du lieu du tournoi.
- Aemeath
- Laplante
- Mog
- Alex


A dispo pour toute question. Sur le post.
On avisera des logements au fur et à mesure de l'évolution du post !

Note : 100% des personnes qui sont venues à Besançon dans le cadre du TDF JCE ont été satisfaites ! Wink


Dernière édition par Ludyck, Blood Magic Bison le Lun 1 Mai 2017 - 15:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:49

je suis preneur de toute solution. Perso chez la pucelle ou le barbu ça me va, selon le nombre de joueurs venant de plus loin le foyer ne me pose aucun soucis non plus Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:53

Je veux bien un hébergement chez une pucelle barbue...  What a Face

_________________
[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:08

Moi j'veux bien une place là où ça picole. Mais comme Achab, s'il faut libérer pour des personnes venant de plus loin, y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:52

Tout pareil, je veux bien une place chez un bison quelconque mais si besoin il est envisageable de prendre la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:41

En revanche, moi je suis pauvre ET alcoolique.
Du coup il me faudrait une place avec des gens qui picolent, mais je pourrai pas prendre une chambre si besoin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:30

Je m'excuse pour la réponse tardive. En fait j'ai remarqué votre necessité de vous abreuver sur le WE. Pour être transparent, j'attend la confirmation de pouvoir set up une tireuse à bière dans la salle.
Si tel est le cas, vous pourrez picoler partout à condition de ne pas faire entrer d'alcool fort dans le foyer svp.
Et j'aimerais vraiment que ça se fasse. Je vais me prostituer s'il le faut !
DirectriceAdjointe:
Promis, je ferais tout ce que je peux pour vous négocier ça aux p'tits oignons Wink

Laplante a écrit:
En revanche, moi je suis pauvre ET alcoolique.
Du coup il me faudrait une place avec des gens qui picolent, mais je pourrai pas prendre une chambre si besoin ^^.
Aemeath a écrit:
Moi j'veux bien une place là où ça picole. Mais comme Achab, s'il faut libérer pour des personnes venant de plus loin, y a pas de souci.
Mog a écrit:
Je veux bien un hébergement chez une pucelle barbue...  What a Face

Bon, on va faire un coin spécial vieux (joueurs V1) alcooliques, c'est ça le plan ? ^^ Et oui, j'ai supposé que Mog voulais piccoler avec vous.

Achab a écrit:
je suis preneur de toute solution. Perso chez la pucelle ou le barbu ça me va, selon le nombre de joueurs venant de plus loin le foyer ne me pose aucun soucis non plus Wink
Bon. Je te propose de repartir un peu sur le même principe qu'à Dijon. Est ce que c'est jouable pour toi, et tes potentiels covoitureurs de loger sur Mulhouse (Marek / Sélé), de venir le samedi matin et de vous prendre une chambre le samedi soir ? Quitte à ce qu'ils repartent en train le dimanche. Vois avec eux si ça te branche et si ça les branche, sinon, comme je l'ai dit, tout le monde est le bienvenue, dans la limite de surface au sol disponible (Tanaka a un super balcon, au passage Very Happy)

Qt, The Soulless Man a écrit:
Moi en train. Je vais acheter mes billets dans la semaine.
Toi t'as le choix entre la cave, le garage ou la place de parking Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:38

rah cet extrait d'échange sur la tireuse à bière , c'est quand même culte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:42

C'est surtout crucial pour le bon deroulement de ce regio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:53

Citation :
Je dois contacter le veilleur

ben put**** si elle demande à "LeVeilleur" pour ça, je peux déjà te donner la réponse 16

Le plan Mulhouse plutôt en plan B perso, arriver la veille c'est quand même cool. Epinal-Besac y en a pour 1h45, via Mulhouse 3h20 ^^.

Mais je pense qu'il y aura pas de méga soucis pour trouver une chambre à l'arrache si vous êtes trop juste, selon les demandes, et un sol + mon duvet c'est déjà assez Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:56

Pour faire plaisir à argento :

La réponse de la loutre:

Ok Achab, je te met avec QT, vous vous tiendrez chaud comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:09

Genre je pourrais pas introduire mon Rhum en plus de la tireuse ? Genre ? Et genre on respectera quoi que ce soit si on a pas de tireuse ? Non pardon, genre on respectera quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:57

Achab a écrit:
Citation :
Je dois contacter le veilleur

ben put**** si elle demande à "LeVeilleur" pour ça, je peux déjà te donner la réponse 16



Je me suis fait la même remarque : on parle d'autorisation pour une tireuse à bière, tout de suite, c'est "LE veilleur" qui apparait dans la conversation pour donner l'autorisation. Quelle coincidence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:06

Sinon je veux bien une place chez l'habitant aussi :-) (Y'a l'air d'avoir bonne ambi)
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:14

Laplante et pesudozzz je vous inscrit sur le post principal du coup ?

Pesudoee, tu viens d'ou ?
T'aime les barbus et les gitans ? Ou tu préfère les vieux et les pucelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:16

Pareil, Chris, je t'incrit ?
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:17

Ludyck, Blood Magic Bison a écrit:
Laplante et pesudozzz je vous inscrit sur le post principal du coup ?

Pesudoee, tu viens d'ou ?
T'aime les barbus et les gitans ? Ou tu préfère les vieux et les pucelles ?

Sorry, je viens de poster sur l'autre partie :-)
Je viens de Strasbourg, et je crois pas avoir de préférence, tant que y'a de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:18

Je garanti pas que ce sera de la Kro. Je ne garanti pas non plus qu'on aura du steak de cigogne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:22

Si je suis sur de venir, j'aimerai bien une place aussi si possible. Je te tiens au courant des que je sais pour la confirmation de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:34

Alex, fripouille gitane a écrit:
Si je suis sur de venir, j'aimerai bien une place aussi si possible. Je te tiens au courant des que je sais pour la confirmation de venir.

Pas de soucis, par contre je te préviens, Tanaka a dit que si tu t'inscrivait chez l'habitant il te prenait chez lui pour se venger de la fois ou on est venu chez toi et ou il n'avait pas de couverture Very Happy

Ce serait cool de t'avoir parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:53

Je veux une place chez la loutre. Et je veux pas entendre "mais t'es meme pas inscrit". Je veux une place, et pis c'est tout.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyMar 18 Avr 2017 - 8:26

Je laisse ma place dans les apparts du coup :-)

Merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyMar 18 Avr 2017 - 12:48

Je voudrais bien une place.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:29

Et paf ! Lannistark disparait du DOnjon avec Pseudozzz (mais que mijotent-ils ?) pour être remplacés par... Khudz. ça me rapelle une histoire... (#Megazord)
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:29

Préférence pour le bison barbu, son canapé et moi sommes amis de longue date =).
Peut aller chez la Pucelle si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT   [BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BESANCON] Regio Grand Est - LOGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BESANCON] Regio Grand Est 13 & 14 Mai 2017
» [Amiens] Régional Grand Nord - Logement et repas
» [Amiens] Régional Grand Nord - Logement et repas
» Régio Grand Est Résultats
» Sondage Régio Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Régionaux 2017-
Sauter vers: