AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour le dernier Regional à Nice!
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs
Walker KoS -- Paris 45 joueurs
Mamouth KoS -- St Nazaire 39 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro
Gouverneur du Conflans : Qt
Gouverneur du Pont : ShunSokaro

Partagez | 
 

 Barring the Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keuch
Joueur de la Rue de l'Argent
avatar

Messages : 97
Age : 38

MessageSujet: Barring the Gates   Mar 4 Avr 2017 - 7:12

Petites questions concernant cette carte:



1) ce complot annule les complots adverses? (renfort, fantomes d'harrenhal, ici pour servir et le temps des loups)

2) "Card abilities also cannot cause duplicates of characters to enter play." vu sur ThroneDB, ça veut dire pas de doubles?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PorcoRouxo
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1481
Age : 25

MessageSujet: Re: Barring the Gates   Mar 4 Avr 2017 - 11:45

1) Oui (enfin "annule" n'est pas le mot juste mais ça empêche en tout cas).
Par contre pour time for wolves, ça n’empêche pas le tuto Wink

2) Bah en fait vu qu'au moment ou tu veux jumper ton doublons, dans ta main c'est un encore un perso (ça ne devient un doublon qu'après avoir été mis en jeu), la restriction marche du coup et tu ne peux pas doublonner avec une capa sur ce plot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest
avatar

Messages : 812
Age : 35

MessageSujet: Re: Barring the Gates   Mar 4 Avr 2017 - 11:54

PorcoRouxo a écrit:
1) Oui (enfin "annule" n'est pas le mot juste mais ça empêche en tout cas).
Par contre pour time for wolves, ça n’empêche pas le tuto Wink.
Quand tu dis que ça n'empêche pas le tuto, tu veux dire que ça n'empêche pas d'aller chercher un loup garou. C'est juste qu'il reste dans ta main quel que soit son coût?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argento
Gouverneur des îles de Fer
avatar

Messages : 5844
Age : 36

MessageSujet: Re: Barring the Gates   Mar 4 Avr 2017 - 12:16

pareil pour here to serve, on va chercher le mestre mais on doit le garder en main ? ou c'est un effet complet qui ne pouvant se faire est annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Stradh
Marchand d'Accalmie
avatar

Messages : 1083
Age : 77

MessageSujet: Re: Barring the Gates   Mar 4 Avr 2017 - 12:18

Cela depend de l'effet pour les loup sa tutor mais passe par la main pour les mestres sa tutor sans passer par la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
Keuch
Joueur de la Rue de l'Argent
avatar

Messages : 97
Age : 38

MessageSujet: Re: Barring the Gates   Mar 4 Avr 2017 - 12:53

Merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PorcoRouxo
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1481
Age : 25

MessageSujet: Re: Barring the Gates   Mar 4 Avr 2017 - 14:45

Benjen a écrit:
PorcoRouxo a écrit:
1) Oui (enfin "annule" n'est pas le mot juste mais ça empêche en tout cas).
Par contre pour time for wolves, ça n’empêche pas le tuto Wink.
Quand tu dis que ça n'empêche pas le tuto, tu veux dire que ça n'empêche pas d'aller chercher un loup garou. C'est juste qu'il reste dans ta main quel que soit son coût?

Oui Wink En gros c'est écrit : Si le loup que tu va chercher a un cout de 3 ou moins, tu peux le mettre en jeu. Or tu peux pas Very Happy Donc il reste en main quelque soit le cout.

Pour Here to serve, c'est en effet écrit "chercher un mestre et mettez le en jeu." Donc tu ne peux pas le faire. Tu dois quand même mélanger ton deck par contre, même si techniquement on s'en fout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
avatar

Messages : 8945
Age : 32

MessageSujet: Re: Barring the Gates   Mar 4 Avr 2017 - 15:09

Non on s'en fout plus avec le nouveau perso Targ? Wink

_________________


"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stradh
Marchand d'Accalmie
avatar

Messages : 1083
Age : 77

MessageSujet: Re: Barring the Gates   Mar 4 Avr 2017 - 15:13

ni avec le perso Greyjoy qui renvoi sur le deck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Barring the Gates   

Revenir en haut Aller en bas
 
Barring the Gates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement par points des 3 régates clipper !
» Régates sur VSK5
» Bill GATES arrêté ! .......... en 1977
» bill gates en 1983
» Beyond the Gates of Antares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: