AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bpo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ven 21 Avr 2017 - 22:06

BO3 obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ven 21 Avr 2017 - 22:34

ok merci
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ven 21 Avr 2017 - 23:18

C'est normal que notre Team de peintre rencontre 2 team...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zack
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ven 21 Avr 2017 - 23:30

@bpo: non, BO3 ou BO1 c'est selon la dispo des jouers de chaque match (fin, si j'ai bien compris quoi...)
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 22 Avr 2017 - 0:00

Comment tu geres les equipes de 4 ?
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 22 Avr 2017 - 0:04

ben un remplaçant sur le banc, comme prévu au départ
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 22 Avr 2017 - 0:25

ouais mais c'est un peu problematique pour choisir les matchs up ^^

Apres c'est une ligue pour jouer hein...
krakowsky

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 22 Avr 2017 - 8:43

pour les equipes de 4 il faut que le capitaine dise quel est le joueur qui sera sur le banc. et après on fait les match up je pense.
krakowsky

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 22 Avr 2017 - 8:43

@ mog : c'est normal car on est 13 equipes
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 22 Avr 2017 - 9:28

@ Mog, oui chaque semaine une équipe différente aura 2 match comme on est 13.

@ Ludyck
Citation :
C'est noté pour tous. Non 3 suffisent, 4 ça permet juste à une équipe un peu moins assidue d'avoir les 3 à aligner par Période.

c'est surtout qu'en cas de 4 matchs ça va être le bordel pour déterminer le vainqueur Neutral et il faut que ça reste équitable en nombre de points gagnés maximum.

Rappels :

Il faudrait que d'ici ce soir idéalement les capitaines d'équipes de 4 annonce qui reste sur le banc, et qu'ensuite les capitaines "de gauche" choisissent le premier pairing, le capitaine "de droite" choisit ensuite les 2 pairings restants. Par MP ou ici.

chaque "duel est joué en BO3, donc le premier à 2 victoires gagne et rapporte 3 points à son équipe. S'il gagne 2 d'affilé il n'y a que 2 manches jouées, si c'est 1-1 on joue la troisième. Dans ce cas l'équipe du perdant gagne quand même 1 point.

Les scores sont annoncés sur le forum.

@ Cyril et Laplante : je me suis arrangé pour que le pairing vous apparie, donc tirez au sort pour les 2 autres matchs de vos équipes Wink
Deilan Wild
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 22 Avr 2017 - 11:41

"Picasso, Dali, Greco" vs "Les bardes de Fort Terreur"

Achab rencontrera Khudz.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 22 Avr 2017 - 14:09

Beuargh !
brainu
Main du Roi 2017

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 22 Avr 2017 - 14:39

J'approuve le nom "picasso,dali,greco" Very Happy
Mestre Greg
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 22 Avr 2017 - 17:14

Bonjour Westeros,

Si j'ai bien compris, seule la faction choisie est définitive. Le deck peut être changé entre chaque match de même que l'agenda ?
Est-ce que l'extension "protéger le royaume" est légale pour ce premier tour ?

Merci.

Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 22 Avr 2017 - 17:50

Cette extension n'est même pas en ligne sur CGDB (et donc encore moins sur OCTGN), donc je n'y crois pas un instant.
Jester, Bisons N' Roses

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 22 Avr 2017 - 18:34

Sept bénédictions à tous ! Les Silent Brothers entrent en lice contre Shiro Fondo.

Ludyck la Déesse restera en retrait, laissant ses fidèles zélotes se battre en son nom.
La vindicative Septa Binoulla choisit d'affronter Lord Bisounours tandis le Frère Jesteras et le Grand Moinaka attendent avec impatience les défis de Silme et bpo !
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 22 Avr 2017 - 18:51

ok.

Pour la légalité à vu de nez C2 sera légal et dispo tout support d'ici le fin de quinzaine, donc on jouera sans C3, mais éventuellement en C2 selon quand se déroule votre partie. Contactez votre vis à vis et mettez vous d'accord. En cas de désaccord ça sera C1 par défaut.

Le deck peut être changé entre chaque match d'équipe, pas pendant un BO3. Agenda variable au choix d'un match à l'autre.

@ Khudz : en C1 la semaine prochaine ?
krakowsky

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Dim 23 Avr 2017 - 1:21

Face aux peintres espagnols Harrenhal FC alignera son mestre greg et ses Night watch contre les tyrell de deilan.
linebeck et moi même attendons donc le choix de nos adversaires.
Pour rappel nous jouons tous 3 uniquement sur throneteki ou plutôt ironthrone.net
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Dim 23 Avr 2017 - 8:28

OK, on va laisser Deilan voir ça
Silme
Lord

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Dim 23 Avr 2017 - 9:12

On se voit avec bpo cette aprem et on voit dit ça les silent brothers !!!

Ca va être pire qu'un guigamps / lens en décembre niveau beau jeu et technicité Very Happy je vous préviens Very Happy
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Dim 23 Avr 2017 - 11:09

moi je veux des claims de 3 en militaire

#Métatoulousain
Keuch
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Dim 23 Avr 2017 - 11:24

Les Chevaliers du Mur affrontent Riding Donk for flying Lords!

Tidussensei défiera Oulala, SaintSup contre ErgMachaon et Keuch contre Euzhebus!

Bonne chance à tous...

Deilan Wild
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Dim 23 Avr 2017 - 12:47

Mog ira donc régler ses dettes auprès de krakowski pendant qu'Achab n'ensemencera pas linebeck. Ou si. On veut pas savoir.
Silme
Lord

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Dim 23 Avr 2017 - 14:05

Bpo jouera contre le lannister de ost tanaka et je jouerais contre le sympathique jester !!! Jester a ta dispo pour convenir d une date je prefere thronedeki largement mais je peux eventuellement tenter ocgtn...

Pour achab : s il est encore possible on prend un back up remplacant en la personne de gaby lannister... il jouera peu mais peut depanner vu les voyages prevus de chacun de nous dans les prochains mois !
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Dim 23 Avr 2017 - 14:10

Aucun soucis, je rajoute "Gaby" en Lannister ou "gaby lannister" et maison à venir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant