Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)

Aller en bas 
+52
IdeNobu
MC
Roland de Rohan
Proustibat
Gabryel
oulala
Djokovic
Tidussensei
Achab
Khudzlin, Rules Bison
Courteous Corsair
ErgMachaon
Ni8lit
Wolfräm
Ekinox
Amroth, Chevalier Gitan
Jester, Bisons N' Roses
Mestre Greg
brainu
Nevevar
Laplante
Ludyck, Blood Magic Bison
Isidren
Martell de poitiers
Azardrak
Hyoux
Argento
Oncle-Shu
euzhebus
Cyrano
rowandra
Vince
zack
OstTanaka, Brothel Bison
Silme
Gusteau
Saintsup
Linebeck
PorcoRouxo
Keuch
Alex, fripouille gitane
Duda
Liforre
bpo
Mog
Cyril
krakowsky
Binoux, Sand Bison
Lord bisounours
ShunSokaro
Deilan
GetBackBaby
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:18

Ok Crying or Very sad

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:29

ShunSokaro a écrit:
Shun Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 4115617336 Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 3054857415 2 - 0 Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 4115617336 Winter Laplante

cheers cheers cheers

Cyrano 1-0 Amroth pour l'instant. On continue ce soir à partir de 21h

Une première partie très serrée que j'ai volée grâce à ma chance insolente à l'intrigue (notamment mélisandre qui s'est pris la tête sur une pique 16 ). Par contre je ne crois pas avoir gagné un seul défi pouvoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:31

Ce soir, 21h30 sur throneteki, zack v. ErgMachaon.
L’humiliation, très probablement la mienne, sera publique.

On va créer un game avec titre "french ligue 1 - zack v. ErgMachaon".

Et, du coup, je propose aux autres jouers de la ligue qui jouent sur throneteki d'utiliser systématiquement le prefix "french ligue 1 - ...", car 1) ça rende plus facile trouver s'il y a un match de ligue en cours dans la liste de game, et 2) ça informe les autres jouers qu'il s'agit d'un match francophone Smile

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:33

Allez zack, tu vas l'exploser, j'ai pleinne confiance en toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:39

J'ai jamais dit qui serait humilié, d'un, de deux, tout ce que je retiens, que ce soit Mog ou Shun, j'ai perdu ok, mais j'ai pas moins bien joué, sans compter que Mog jouait juste un deck que j'ai buildé y'a 6 mois quoi, heureusement qu'il y a des builders derrière ce genre de peintre 16.

Bref bien joué Shun, t'es le seul à respecter ton adverse et ca c'est beau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:40

Je suis reelement desole achab mais pour la.plupart travaillant en restauration sa commence a tre complique avec la saison qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:48

zack a écrit:
L’humiliation, très probablement la mienne, sera publique.

Euuuuuh... Je pense aussi que mon humiliation sera publique.

Un 3ème joueur caché est prévu pour nous humilier tous deux dans la game?
Y'a un mode mêlée sur throneteki?Wink
A tout' zack
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:59

Non mais y aucun soucis Gusteau, t'as pas à te justifier. Ce qui saoule c'est ceux qui donnent pas de nouvelle et laisse poireauter les autres. Là on s'arrange et quand vous revenez on vous réintègre Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:29

Pour info, il y auras ce soir une autre graaaande partie qui ce jouera, celle ci à 18h30 entre MC et Oulala Wink Evidement tout le monde supportera MC et l'acclamera comme il ce doit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:33

Cyrano a écrit:
ShunSokaro a écrit:
Shun Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 4115617336 Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 3054857415 2 - 0 Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 4115617336 Winter Laplante

cheers cheers cheers

Cyrano 1-0 Amroth pour l'instant. On continue ce soir à partir de 21h

Une première partie très serrée que j'ai volée grâce à ma chance insolente à l'intrigue (notamment mélisandre qui s'est pris la tête sur une pique 16 ). Par contre je ne crois pas avoir gagné un seul défi pouvoir Shocked

Bah si , le dernier tour ou t'avais 4 persos à 10 de force 16  

Malgré ce Heads on Spikes de l'enfer c'était une super partie bien tendue en effet, pas si volée que ça ! J'espère que ça sera aussi cool ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:17

Tous derrière Amroth !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:25

Mais toi, tu joues contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:43

Alex joue contre Ni8lit si c'est bien ta question.

@Laplante: ouais, t'as vu, notre capitaine a la classe en toutes circonstances. Ce n'est pas seulement son costard qui le défini en tant que tel. ^^

_________________
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:53

C'est bien ma question, vu que les pairings Bagdad-Barbares n'avaient pas été postés.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:55

GetBackBaby a écrit:
Ce n'est pas seulement son costard qui le défini en tant que tel. ^^
Et il est souvent victime des colifichets?

_________________
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:23

C'est à la fois le chef et la mascotte. Un tout qui fait que 1+1=1. 16

EDIT:
Cyrano a écrit:
Une première partie très serrée que j'ai volée grâce à ma chance insolente à l'intrigue (notamment mélisandre qui s'est pris la tête sur une pique 16 ). Par contre je ne crois pas avoir gagné un seul défi pouvoir Shocked
T'as raison, le meilleur moyen de battre un gitano, c'est de le gitaner. ^^

Alex, fripouille gitane a écrit:
Tous derrière Amroth !
Ca risque de lui faire mal si on s'y met tous. Razz

Khudzlin, Rules Bison a écrit:
C'est bien ma question, vu que les pairings Bagdad-Barbares n'avaient pas été postés.
Ah ok, je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas eu les pairing d'afficher. D'où la réponse quelque peu hésitante. Smile

_________________
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Tidussensei
Mendiant de Culpucier
Tidussensei


Messages : 16
Age : 36

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:43

Tidus Targ kraken 2 - 1 Isidren Tyrell croassing

Il me rush dessus pour la première , j'avais pas d'eco et pas su l'empecher de faire ces 3 defis
2 eme c’était moi drole pour lui ^^
3 je pose khal avec son arme il valar 2 eme plot pr essayé de recup avec son eco de malade + 5or ^^j'ai su gérer un peu avec asha puis theon par la suite mais heureusement il avait une mauvaise pioche ^^

3 game en 1h honnête ^^

Encore gg a lui
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:59

Djokovic 2 - 0 Achab
Première partie très serrée qui a été au bout des 7 plots et qui finit à 15/13.
Deuxième partie moins serrée ou Robert à fait le taf.
Les parties ont été record, on les commente et on poste ça sur youtube via Courteous Corsair.
Merci à Achab pour ces 2 parties très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Isidren
Garde de Nuit d' Angers
Isidren


Messages : 206
Age : 46

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 23:50

Rien à redire au résumé de Tidus.

GG à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyVen 19 Mai 2017 - 0:25

zack (targ/fealty) - ErgMachaon (stark/fealty): 2 - 1

- ErgMachaon rush jusqu'à ~10, mais j'arrive à rester dans le game et après son wildfire j'arrive à détruire son board, en commençant avec 2 fire and blood sur 2 dragons dans le même round. (Pas mal d'erreurs de ma part en game 1, désolé ErgMachaon!, mais heureusement seulement quand le game était déjà gagné.)
- dans game 2 il y a pas game, ErgMachaon rush très bien, je perds en T3 (ou peut être même T2)
- game 3 super tendu, je brulle rapidement Ned doublonné (Dracarys + No Slave), et tue Robb avec couronne + fire, mais sa Catelyn monte très rapidement jusqu'à 8 POW. Je gagne en T6/T7, grace à Dany + 3 dragons + Khal, mais seulement dans le même round dans lequel ErgMachaon aurait pu arriver à 14 max avec claim POW + renom de Blackfish

(ça ce voit que je suis nul en game report?)

Super game ErgMachaon, merci beaucoup!

Cyril: voici ma première contribution pour le team Smile
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyVen 19 Mai 2017 - 0:30

Non, mais j'ai tout compris moi à ton report☺
Belles parties en 3h à peu près. Les résumer en quelques lignes, c'est compliqué!
Matchs serrés! Au plaisir de te rencontrer zack, je me suis bien marré!!
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyVen 19 Mai 2017 - 1:05

zack a écrit:
(ça ce voit que je suis nul en game report?)
Ca se voit surtout que tu l'es en orthographe. 16

_________________
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyVen 19 Mai 2017 - 1:15

Ouais, mais il a une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyVen 19 Mai 2017 - 1:45

Oki.

_________________
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 EmptyVen 19 Mai 2017 - 7:39

GetBackBaby a écrit:
zack a écrit:
(ça ce voit que je suis nul en game report?)
Ca se voit surtout que tu l'es en orthographe.  16
touché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE
» Résultats/statisques ligue permanente octgn
» [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
» Ligue permanente octgn
» [Ligue OCTGN] In the shadows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: