AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Djokovic
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ven 9 Juin 2017 - 11:56

Euh tu joues 2 fois Cyril?
Car tu es contre moi et tu te mets contre Proustibat
Revenir en haut Aller en bas
Proustibat
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ven 9 Juin 2017 - 13:02

C'est ma faute, je suis beaucoup trop fatigué pour écrire au final, si tu veux jouer comme ça Cyril ça me va, si tu veux faire dans l'autre sens ça me va aussi Very Happy .
Deilan Wild
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ven 9 Juin 2017 - 13:23

Achab : pour annuler un défi c'est simple, tu ne sélectionnes aucun attaquant et tu cliques sur "done".

Pas besoin de ce cancel-prompt barbare.
Mais si tu dois en arriver là, il faudrait peut-être réfléchir à ton défi avant. 16
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Liforre
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ven 9 Juin 2017 - 13:35

@Silent Brothers :

Ca marche, on laisse Hyoux sur le banc pour cette semaine.

Notre premier pairing sera Binoux contre moi même

Bonne chance à tous Smile
Cyril
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ven 9 Juin 2017 - 13:39

heinn??? mais c'etait pas djoko contre mC? j'ai mal lu?
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ven 9 Juin 2017 - 13:48

Ils ont changé le pairing dans ton dos, les fourbes jocolor
Courteous Corsair
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ven 9 Juin 2017 - 13:50

Mais non T.T , j'ai dis qu'on l'avait édité le post 2 min après l'avoir écrit..
Cyril
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ven 9 Juin 2017 - 13:56

Bon ba du coup proustibat contre MC et Zack contre Courteous.... -_-
Djokovic

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ven 9 Juin 2017 - 14:00

Bon ba Cyril, ton seul moyen de gagner c'est de changer ton pseudo en Thiem =)
Cyril
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ven 9 Juin 2017 - 14:34

thiem?
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ven 9 Juin 2017 - 14:47

Liforre a écrit:
Binoux contre moi même

Je viendrais me délecter de ce match Laughing
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 10 Juin 2017 - 8:50

Rhhaa je dois admettre qu'au nord ils sont endurants!!

Résultat du match d'hier soir opposant les Bast'hards du mortier* aux Ensanglanteurs des neiges (Duda) : (* le sable pour le mur, tout ça...)
- Première game : La violence des vents du nords est contenue et les suderons les poussent à abandonner... Nym et le Mimain tiennent le board (et les nordiques n'ont pas mi-main mais pas de main du tout)
- Seconde game : l'hivers viens ... ça se passe dans le sang et les larmes pour les soeurs aspics et les nordiens claim le droit à jouer la belle.
- Dernière game : premier tour d'amour avec roose+claim2+bran pour virer le contre-claim... Clearboard bonjour! Deadlist : jon check, mimain check! La petite Tyene est appelée pour faire le ménage a coup de capa+lys, reclear des vents du nord en l'envoyant au mur. Du coup derrière, de manière assez normale Razz je remonte et reprend le board affraid ... mais les nordiens maitrisent le défi pouvoir et se rient du retour des fils et filles indignes...

Du coup 2-1 Pour Duda, Bravo à toi!
Les clash d'assassins ont fait de belles games avec des moments assez critiques (même si le gagnant est resté celui qui prenait l'avantage en début de game).
Duda
Lord

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 10 Juin 2017 - 9:35

Super parties Euz', merci beaucoup pour ce moment de pure violence.
Mes maîtres seront contents pour ce déferlement de plaisir sanguin Razz

Désolé encore de n'avoir pas trop fait le bavard, mais c'est dur sur la tablette (déjà que j'ai pu jouer sans problèmes sur la tab me surprend énormement - un gros big up aux mecs qui devs theironthrone - franchement!)

Eh oui, nous les Nordiens, faut pas trop venir nous titiller, car quand on sort, ça peut faire mal (merci Bran quand même) Very Happy

Eh, Khudz' j'ai vu aussi que t'as gagné ! T'es trop fort mec ! Les Bardes, ils assurent à max !!! (manque Marto, mais je ne me fais pas de soucis pour ce vieux pervers narcissique) 16

Et on finit sur une note de mélodie joyeuse.

Je m'baladais la tête nue la hache prête pour l'inconnu
J'avais envie qu'elle dise bonjour à n'importe qui
N'importe qui et ce fut toi, et je t'ai enlevé n'importe quoi
Il suffisait de te choper, pour te découper

Et tous en choeur les garçons !

A Fort-Terreur, A Fort-Terreur
Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
On vous f'ra tout ce qui vous fait peur
A Fort-Terreur

A Fort-Terreur, A Fort-Terreur
Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
On vous f'ra tout ce qui vous fait peur
A Fort-Terreur

Wink
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 10 Juin 2017 - 11:35

Fais moi signe quand tu sors ton CD best-of ! Very Happy

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 10 Juin 2017 - 14:05

#jesuisunemuseSMbonjour!
ça va que la chanson qui en découle est kiffante!!
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 10 Juin 2017 - 21:52

Duda a écrit:
Eh, Khudz' j'ai vu aussi que t'as gagné !

Change de lunettes, alors, parce que je me suis fait défoncer pale
Courteous Corsair
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 10 Juin 2017 - 22:00

Oyez Oyez

Malgré que les membres de clans soient descendus en foule pour défaire les armées Targaryens,
les lannisters n'ont pas dénié les aidé et les sauvages ont été défaits littéralement brulé par les dragons bien que jeunes ( 4 "drakarys" / 4 "dragon is not a slave" ).

Zack 2 - Courteous Corsair 1
zack
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Sam 10 Juin 2017 - 22:07

Merci pour les matchs Corsair ! Il faut preciser que par contre dans le 2e game tu as submergés mes flammes dans des tas d'or et des clansmen --- match terminé pas plus tard que t2/t3 je crois.

(Pour Achab: celui ci est mon match de *cette* semaine, je vais rattraper celui de la semaine passée demain matin avec Hyoux.)
Hyoux

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Dim 11 Juin 2017 - 11:56

Pour le match en retard de la semaine dernière :
Retardataires vs Calinours
Hyoux 2- 0 Zach

Je sort très bien sur la première avec Grosse Cerise - Casterly Rock - Small Concil Chambers au T1
La seconde est beaucoup plus tendue mais Khal et Mirri enchainent les cauchemards et les milk, alors que Tywin fait le boulot tout seul avec une dague dans la main gauche et Pleur de veuve dans la main droite... (Mais je ne tiens probablement pas un tour de plus si j'ai pas 15 à la fin de celui-ci)

Avec le C3, s'aurait été une toute autre histoire, Zach a eu l'élégance d'en rester au C2 et d'offrir au Lanni - Castamere - gros thons doublonnés un baroud d'honneur avant des régios difficiles...
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Dim 11 Juin 2017 - 13:30

@ Team SCO : ne nous oubliez pas on est déjà dimanche, reste plus qu'une semaine Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Djokovic

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Dim 11 Juin 2017 - 17:18

Djokovic 2-0 Cyril

Première partie, Stannis l'a beaucoup gêné, un filthy sur son valar pour l’empêcher de sauver jon snow avec aemon et Cyril qui voit pas son mur...

Deuxième partie, j'ai trone/table t1, lui le mur dans ma tête la partie est gagné d'avance mais il me valar stannis et melissandre. Il ressort avec plus de perso que moi, j'arrive à temporiser avec mon valar mais je lui laisse trop de non op et il me rattrape.
Mais le top deck sea bitch au dernier tour pour lui voler le mur et un missplay de Cyril me fait avoir les derniers points nécessaire.
Encore merci pour les games et désolé du retard ^^"

Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Dim 11 Juin 2017 - 18:37

Les Barbares, on attend de savoir qui vous mettez sur le banc...
ErgMachaon
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Dim 11 Juin 2017 - 19:14

Bagdad United, on attend votre premier pairing.
Mais en fait, vous jouez deux matchs dans la quinzaine??
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Dim 11 Juin 2017 - 19:17

Khudzlin, Rules Bison a écrit:
Les Barbares, on attend de savoir qui vous mettez sur le banc...

Sorry les gars, c'est ma faute, manque de temps ces derniers jours. C'est Ni8lit quî sera sur le banc, restant donc Cyrano , Getbackbaby  et moi même 
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Dim 11 Juin 2017 - 21:07

Du coup, j'affronterai Cyrano.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant