AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Lun 12 Juin - 9:08

Azardrak sera sur le banc contre les peintres, et le premier pairing sera Oncle Shu contre Mog

Désolé du retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Lun 12 Juin - 9:13

Cool, on évite le commissaire ^^

Du coup patron tu me dis si je fais le doublé de Tyrell ou si je chatouille l'ami Porco !

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Deilan Wild
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Lun 12 Juin - 9:21

J'ai pas spécialement envie de t'imposer un troisième Tyrell d'affilé mais j'avoue aussi que j'aurai bien affronté Porco !

Du coup, je te laisse le choix, profites, ça me dérange pas de montrer à Isidren que je suis le meilleur Tyrell de nous deux. 16
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Lun 12 Juin - 9:25

allez, je retourne vs Tyrell, embrasse Porco de ma part, entre les 2 yeux :p

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Deilan Wild
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Lun 12 Juin - 9:29

Ca roule, je te contacte ce soir Porco, là je dois retourner au taff. 16
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Lun 12 Juin - 9:30

Aux Bardes de Fort Terreur:

Getbackbaby contre Duda

ShunSokaro contre Marto
Roland de Rohan
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Lun 12 Juin - 12:45

Perso quand vous aurez fini votre championnat je serais bien partant d'y participer, s'il y a de la place, en sachant que je joue sur troneteki.
bpo
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Lun 12 Juin - 19:58

"Shiro fonbo" vs "Les Chevaliers du Mur"

bpo 2 - 0 Keuch

Un miroir très miroir...
Il a fallu compter beaucoup Smile
Liforre
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Lun 12 Juin - 20:14

@Silent Brothers: Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas encore donné vos pairings Smile
Jester, Bisons N' Roses
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Lun 12 Juin - 20:22

Ah oui pardon !

Le Grand Moinaka se chargera de donner une leçon au jeune prodige Gabryel.
Et Jesteras subira l'épreuve du feu en tentant de contenir le souffle brûlant de Rowandra.
Djokovic
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Lun 12 Juin - 20:53

Jester - Rowandra
ça c'est un beau match en perspective
Gabryel
Ecuyer

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Lun 12 Juin - 20:58

J'te remercie, Djoko Very Happy
Djokovic
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Lun 12 Juin - 21:38

Mais de rien mon cher Gabryel Wink
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Mar 13 Juin - 12:20

Deilan - Porco ce soir à 21h sur throneteki pour les intéressés Wink
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Mar 13 Juin - 18:10

Liforre-Binoux maintenant sur throneteki
Deilan Wild
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Mar 13 Juin - 18:52

Pour ceux qui veulent suivre Porco contre moi même, prévoyez quelque chose d'autre à faire, je pense qu'on aura bouclé la totalité des games en 20min. 16
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Mar 13 Juin - 20:50

Porco 2 - 1 Deilan

Un bien beau bo3 avec deux decks de peintres montés à l'arrache !

Première game, je fais un setup moisi après mulligan, pas de perso, pas d'icone intrigue alors que je vois castral roc et chambre du conseil... je passe pas un défi et me fait rouler dessus.

Deuxième game, j'ai Cersei au setup, castral T1, je bourre, puis il me bourre, on est à 6-6 fin du T1. Je pose Tywin T2, mais j'ai pas des masses de persos et je grab pas alors que lui prend un ascendant avec kof et brienne qui grabent comme des porcs. Je 422 T3 pour ralentir et essayer de passer en pow mais... je me prend un duel en pleine poire Razz Tywin crève, seulement j'ai juste assez d'or pour sauver la game en plaçant un things i do for love sur le kof à... 5 pow sur lui.
Seulement ça ne s'arrete pas là, j'ai le deuxième en main et je things brienne à 4 pow le tour suivant... Il repose le kof mais est trop derrière en pow et je finis tout juste avec cersei.

Troisième game extrêmement serrée également, il a le board au départ mais un rattleshirt posé sur 422 alors qu'il n'a pas d'attachement (et au pire j'ai les scouts pour fufu) me relance dans la game.
Il me met quand même une énorme pression avec double 381 qui prennent l'init, mais j'ai tywin pour défendre et les eyriés pour le protéger du duel, et je le bloque à 14, puis finis.
Une bien belle partie, merci à toi Wink

Et au plaisir pour la revanche Wink
Azardrak

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Mar 13 Juin - 20:58

gg porco!
Isidren
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Mar 13 Juin - 21:23

bien joué Porco cheers
ErgMachaon
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Mer 14 Juin - 15:24

Dans le match opposant les Bagdad United aux Riding Donk For Flying Lords, voici les pairings (oui oui, il ne nous reste que quelques jours Razz ):

Laplante va perdre contre Euzhebus
Amroth va perdre contre Oulala
Alex va perdre contre ErgMachaon

A noter que sur notre précédent match, nous sommes toujours sans nouvelles de Marto. Il semblerait qu'un rdv ait été manqué semaine dernière avec Oulala. Du coup, après 30min d'absence, il a lancé ses games tout seul : 2 fois 15-0 Very Happy
Achab, il y a-t-il encore moyen de rattraper cette game ou ça commence à être tendu pour toi?
krakowsky

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Mer 14 Juin - 17:08

Dans la match des bagdad united vs harrenhal FC voici les pairings

Mestre greg -  , alex

Linebeck - laplante

Amroth:baratheon:  - Krakowsky : un beau duel entre le pays basque et les Landes de Gascogne

Allez Harrenhal  !!!!

Dernière édition par krakowsky le Mer 14 Juin - 20:30, édité 1 fois
Deilan Wild
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Mer 14 Juin - 17:13

Porco a tout bien résumé. Je sens encore ce que lui fait faire l'amour dans mon derrière. 16

GG vieux !
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Mer 14 Juin - 19:30

@Deilan Wild a écrit:
Je sens encore ce que lui fait faire l'amour dans mon derrière. 16

lol!
Celle là obligée je la met en signature soon Razz
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Mer 14 Juin - 19:43

@Deilan Wild a écrit:
Porco a tout bien résumé. Je sens encore ce que lui fait faire l'amour dans mon derrière. 16

Cersei Lannister approves !
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Mer 14 Juin - 21:23

magique mec cette phrase Laughing

Mais du coup si t'as loose, va falloir que je m'applique pour pas que le Tyrell transforme ma rose en chou-fleur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant