Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)

Aller en bas 
+52
IdeNobu
MC
Roland de Rohan
Proustibat
Gabryel
oulala
Djokovic
Tidussensei
Achab
Khudzlin, Rules Bison
Courteous Corsair
ErgMachaon
Ni8lit
Wolfräm
Ekinox
Amroth, Chevalier Gitan
Jester, Bisons N' Roses
Mestre Greg
brainu
Nevevar
Laplante
Ludyck, Blood Magic Bison
Isidren
Martell de poitiers
Azardrak
Hyoux
Argento
Oncle-Shu
euzhebus
Cyrano
rowandra
Vince
zack
OstTanaka, Brothel Bison
Silme
Gusteau
Saintsup
Linebeck
PorcoRouxo
Keuch
Alex, fripouille gitane
Duda
Liforre
bpo
Mog
Cyril
krakowsky
Binoux, Sand Bison
Lord bisounours
ShunSokaro
Deilan
GetBackBaby
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:45

Achab, aurais tu l'amabilité d'un bon vieux Greyjoy qui ajouterait Gabryel chez Les Retardataires et Gaby chez les Shiro Fonbo dans le premier post, stp ? Smile

_________________
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:13

je peux oui, quelles factions ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:20

Tyrell pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:01

Achab a écrit:
je peux oui, quelles factions ?

Enfin Achab, c'est la faction que Gabryel joue depuis le tout début, sa faction de coeur que jamais il ne changerait pour une autre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:15

Parfaitement, et que je vais garder pour de longs mois encore, c'est quasi certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:49

Si la question nous ai posé (ou avant Very Happy), Gaby joue lannister comme annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:08

Alors les pairings de la quinzaine, jusqu'au mardi 4 juillet:

"Picasso, Dali, Greco"vs"Riding donk for lying lords"
"Chevaliers du mur" vs " les retardataires"
"Silent brothers" vs "Bagdad United"
"Harrenhal FC" vs "les petits pédestres"
"Les Calinours" vs "les bardes de Fort Terreur"
"les barbares du nord" vs "Shiro Fonbo"

+

"Calinours" vs "SCO"

Bonne poutre et n'hésitez pas à signaler toute erreur du tableur Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:16

Achab a écrit:


"Silent brothers" vs "Bagdad United"


Le meta pinguin, le meta pinguin...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:36

Pour notre match contre les Bardes de Fort Terreur, j'ai contacté Marto un peu tardivement, je suis en attente de réponse Wink

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:43

Roland de Rohan a écrit:
GetBackBaby a écrit:
Les équipes qui pourrait t'accueillir (c'est-à-dire où ils sont 3 sans Greyjoy) sont les suivantes :

"Les Chevaliers du Mur" : Keuch  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 3778463278 Tidussensei Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 3667449312 ,SaintSup Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 1805188541
"Harrenhal FC" : Krakowsky  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 1290237293 ; linebeck81  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 1805188541 ; Mestre Greg  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 4115617336
"Les bardes de Fort Terreur" : Khudzlin  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 4115617336 , Duda  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 3778463278 , Marto  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 2677654319
"Shiro Fonbo" : Silme  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 3667449312 ; LordBIsounours  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 1805188541 ; Bpo  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 3778463278
"Riding Donk for flying Lords" ErgMachaon Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 3778463278 , Oulala  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 1892085190 , Euzhebus  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 2677654319

Bon, j'attendrai de voir si j’intéresse l'une de ces équipes. Merci GetBackBaby Smile

Les Chevaliers du mur peuvent t'accueillir sans problème Roland de Rohan.... si tu es toujours disponible!

Pour les retardataires, une idée de votre remplaçant?
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:58

Riding Donk : Mog sera contre Ergmachaon.
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:10

@Les chevaliers du mur: Je serais courageusement remplaçant dans notre match Smile

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 6:21

Keuch a écrit:
Roland de Rohan a écrit:
GetBackBaby a écrit:
Les équipes qui pourrait t'accueillir (c'est-à-dire où ils sont 3 sans Greyjoy) sont les suivantes :

"Les Chevaliers du Mur" : Keuch  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 3778463278 Tidussensei Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 3667449312 ,SaintSup Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 1805188541
"Harrenhal FC" : Krakowsky  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 1290237293 ; linebeck81  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 1805188541 ; Mestre Greg  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 4115617336
"Les bardes de Fort Terreur" : Khudzlin  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 4115617336 , Duda  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 3778463278 , Marto  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 2677654319
"Shiro Fonbo" : Silme  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 3667449312 ; LordBIsounours  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 1805188541 ; Bpo  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 3778463278
"Riding Donk for flying Lords" ErgMachaon Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 3778463278 , Oulala  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 1892085190 , Euzhebus  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 2677654319

Bon, j'attendrai de voir si j’intéresse l'une de ces équipes. Merci GetBackBaby Smile

Les Chevaliers du mur peuvent t'accueillir sans problème Roland de Rohan.... si tu es toujours disponible!

Pour les retardataires, une idée de votre remplaçant?

Bon et bien je veux bien rejoindre les Chevaliers du Mur si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 8:18

Fixed Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:04

ShunSokaro a écrit:
Pour notre match contre les Bardes de Fort Terreur, j'ai contacté Marto un peu tardivement, je suis en attente de réponse Wink

Uh? Selon les pairings de Achab c'est bous (Calinours) contre les Bardes cette quinzaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:05

Du coup, qu'est-ce qu'on fait par rapport au chapitre 3 pour la ligue?
On le joue et on s'enfiche du fait qu'il ne pas sorti en VF? (oui oui oui! :-))

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:11

La ligne du : on voit avec l'adversaire me semble meilleure, parce que certains joueurs n'ont toujours pas joué avec le nouveau chapitre (notamment parce que les différents regionals/aux ne l'ont pas intégré)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:25

C'est la dispo sur le support utilisé qui compte et franchement si on reste en C2 ça va saouler tout le monde, donc sauf accord des 2 joueurs c'est C3 par défaut.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:26

C3 par défaut ? Ok, ça change pas mal de choses du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:39

zack a écrit:
ShunSokaro a écrit:
Pour notre match contre les Bardes de Fort Terreur, j'ai contacté Marto un peu tardivement, je suis en attente de réponse Wink

Uh? Selon les pairings de Achab c'est bous (Calinours) contre les Bardes cette quinzaine, non?

Oui oui, c'était pour le match précédent ^^ ça a pris du retard ^^

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:52

J'ai toujours pas joué contre Oncle Shu, vu mes dispos merdiques en ce moment. Very Happy

_________________
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Azardrak
Armurier de la Rue de l'Acier
Azardrak


Messages : 258

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:17

Salut
En raison d'incompatibilité de planning nous n'avons pas pu joué notre partie avec Jester, et comme je part en vacances le match sera joué mi juillet sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:19

Pourquoi on fait les barde et SCO?
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:29

Moi non plus j'ai toujours pas joué avec Jester Sad
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 12:06

Cyril a écrit:
Pourquoi on fait les barde et SCO?

Parce que chaque semaine une équipe fait 2 matchs en raison du nombre d'équipe impair, et cette semaine c'est vous qui vous y collez Very Happy

D'ailleurs pour notre match Azardrak sera sur le banc du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE
» Résultats/statisques ligue permanente octgn
» [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
» Ligue permanente octgn
» [Ligue OCTGN] In the shadows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: