Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [TM 2017] Les Pronostics !

Aller en bas 
+22
golo
TTC
Qt, The Soulless Man
bpo
Duda
Timmy
Silme
Mog
ShunSokaro
Cyril
Toomagic
Argento
Laplante
Beren Miriel
Deilan
Benji
jon-z
Martell de poitiers
Lannistark
Achab
Johan
brainu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:46

Moi j'ai vue mon nom dans des pronostiques... a partir de la, c'est deja une victoire, le reste ne sera que du bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:49

Toomagic a écrit:
Mog a écrit:
Bon par contre, c'est sûr, à part Alex, le lyonnais ne fait plus peur à qui que ce soit! Razz
GUESS WHO'S BACK !

(Mais pas pour le TM quoi... Dommage, j'avais l'idée de deck...)

Non mais on fait plus peur à personne mec. Cherche pas. Razz

_________________
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:54

Lannistark, Winter bison a écrit:
Benji a écrit:

De toute manière, mon deckbuild est excellent mais je manque de pratique à niveau Top...
Moi, c'est l'inverse: mon deckbuild n'est pas top, et mon niveau de pratique manque d'excellence drunken

jolie répartie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:17

Toom is back... du coup, qui de lui ou Benji a le plus gros égo ?

C'est chaud, mais je dirais Toom quand même, il a l'expérience pour lui.

Désolé Benji, avec le retour du Roi, t'es plus que le second plus gros rouleur de mécaniques en ville.

M'enfin, c'est que mon avis, ça mériterait un ptit sondage... Ce serait probly plus intéressant que le topic de deckbuild collaboratif de flemmard de Mog.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:35

@Jon : Non mais j'ai des decks hein, mais tant qu'à venir avec de la peinture, autant que ce soit pour de vrai avec du fun dedans.

_________________
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:44

Mog a écrit:
@Jon : Non mais j'ai des decks hein, mais tant qu'à venir avec de la peinture, autant que ce soit pour de vrai avec du fun dedans.

Non mais mec, t'es le grand seigneur des peintres, t'as colorié plus de kilomètres carrés de toile que Van Gogh et De Vinci réunis... c'est un peu comme si Hergé demandait de l'aide à ...Duda. Non ?

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:47

Lol. T'es en forme Jon-Z Smile

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:48

@Jon : C'est comme ça qu'on découvre des talents cachés. Very Happy

_________________
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:59

Putain je visualise Les aventures de Tintin par Duda...

Pour le moment, ça donne :

- On a rentré dans ta lune
- L'affaire tourne-casaque
- Le sceptre des tocards
- Tintin au gibet

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:07

Tu as oublié la mâchoire cassée , glace en stock et le silure aux pinces d or.
A noter que milou devient un loup mais c'est obvious.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:08

Argento a écrit:
Tu as oublié la mâchoire cassée , glace en stock et le silure aux pinces d or.
A noter que milou devient un loup mais c'est obvious.

Haha, ce mi-loup Smile

Sinon, je crois que le titre exact c'est "Le silure aux pinces (qui étaient promises) d'or".

@Mog si avec ce bouillon de créativité, tu trouves pas le titre de ton deck...

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 17:52

Citation :
"Le silure aux pinces (qui étaient promises) d'or"

Tout ça pour justifier un énième deck cancer...

Sinon Mog joue Stark Castamere si tu veux troller ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:00

Timmy a écrit:
Citation :
"Le silure aux pinces (qui étaient promises) d'or"

Tout ça pour justifier un énième deck cancer...

Et voilà comment on renvoie un maître au rang d'amateur. Jon, t'es plus dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:03

Martell de poitiers a écrit:
Timmy a écrit:
Citation :
"Le silure aux pinces (qui étaient promises) d'or"

Tout ça pour justifier un énième deck cancer...

Et voilà comment on renvoie un maître au rang d'amateur. Jon, t'es plus dans le coup.

Même s'il est parfois difficile d'être et d'avoir été, c'est grâce à qui si on en est là ?

Tu viens d'assister en live au miracle de la multiplication des peintres, et t'es encore pas content ?

Ok, pour achever de te convaincre, je promets de ressusciter Rowandraj (pour autant j'peux pas garantir qu'il tiendra des propos cohérents ; tu sais ce que c'est, des fois les zombies ont un vocabulaire limité) en ce week-end pascal (ramener d'entre les morts Dunk, Jaelen ou Tygrou, c'est hors de ma portée, les corps sont tellement froids que même Nabila met un gilet et une écharpe pour s'en approcher).

Homme de peu de foi...

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 10:58

Qui sera "Main du roi 2017"?

Dur à dire dans un meta aussi aléatoire... jester, lordbisou ou bpo me paraissent sur leurs lancées... Qt et achab me paraissent de bons candidats...
Allez je fais comme le meta je choisis pas Very Happy


Vos Top Maisons ?

Bon là je vais essayer de placer un max de candidats au top 8 tant pis s'ils jouent pas finalement la faction où je les ai mis Very Happy

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 3667449312 - difficile à dire en l'absence de leveilleur... comm' ou rowandra ?
 [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 1805188541 - lordbisou ou jester : choix épique (surtout qu'il y avait d'autres noms sympas dans la liste), allez lordbisou par loyauté Very Happy
 [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 3778463278 - Qt ou khudz, bpo direct si stark
 [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 1892085190 - Porco ou bpo si lanni
 [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 4115617336 - j'aimerai bien argento
 [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 2290005578 - ouch... achab, alex, vince, TTC sont tous en GJ ? allez faut faire un choix ! go achab !
 [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 1290237293 - aucune idée : je connais quasiment aucun joueur barath : allez go guma du meta toulousain sinon amroth peut tout à fait faire top barath sans être présent, il en est capable Very Happy
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 2677654319  - s'il est confirmé qu'il y aura des martells, je pense à Brainu Very Happy mais ça reste à prouver Very Happy



Votre Top8 de la Joute ?

Dans le désordre complet

1-Lordbisou
2-bpo
3-jester
4-achab
5-qt
6-porco
7-argento
8-qt / khudz (vont-ils fusionner pour faire un mega zorg KhudT) ?



Quel habituel Champion de Joute  va se planter ?

Aucune idée un martell ou un targ donc moi, brainu, lordbisou (si martell)...Etc Very Happy



Quel challenger va créer la surprise en Joute ?

lordbisou et bpo n'étant les pauvres dans aucun pronostic, ils ne semblent étrangement pas favoris donc un des deux !
Les deux le méritent largement, je sens bien lordbisou sur ce tournoi vu ce que je sais des préparatifs des deux mais je leur souhaite une finale entre les deux Very Happy


Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")

Bah pour l'Histoire avec un grand H je vote benji Very Happy il se qualifie le mieux comme joueur pas loin du top et ça irait avec son passé avec ce poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:08

Une semaine avant l’événement, il semblerait que le temps des Pronostics est arrivé !

Qui sera "Main du roi 2017"?

Aekhold

Vos Top Maisons ?

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 2411816791- Khudzlin
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 51616898- Lannistark  Qt (faut que j'mette un tourne-casaque)
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 3054857415-Golo
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 1636619001- Arutho
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 2663746263- Rowandraj
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 687644197- Martell (oeuf course)
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 1740988728- Aekhold (en agenda alliance)
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 2892268364- Valnitrik

Votre Top8 de la Joute ?

1- Aekhold
2- Lannistark
3- Arutho
4- Khudzlin
5- Valnitrik
6- Martell
7- Golo
8- Rowanraj

Quel habituel Champion de Joute  va se planter ?

J'en sais rien. Mais pas un parisien, it's known !

Quel challenger va créer la surprise en Joute ?

Aekhold

Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")

J'en sais rien. Mais pas un parisien, it's known !



Sinon, c'est qui Tintin ?!


Dernière édition par Duda le Jeu 13 Avr 2017 - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:18

Merci Silme, c'est gentil, mais je ne serais pas présent au TM Smile
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:36

Duda a écrit:
Sinon, c'est qui Tintin ?!

Avant c'était easy, y'avait juste à insérer Adeptus dans un pull bleu ciel. Tu foutais Golo avec une marinière et une pipe à côté et roule pour les aventures xénophobes au Congo.

Du coup, on a toujours le captain mais qui pour le rôle-titre ?

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:39

bpo a écrit:
Merci Silme, c'est gentil, mais je ne serais pas présent au TM Smile

Ah bon ???? depuis quand ? tu devais pas venir ?

ah mince je pensais qu'on allait retourner l'hôtel ensemble façon rockstars !!!

Sinon le post de duda m'a fait remarquer aussi que lannistark venait !!! il aurait donc du figurer dans mes pronostics Very Happy

on va interchanger le nom de bpo par lannistark un peu partout dans mon post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:44

Silme a écrit:

Sinon le post de duda m'a fait remarquer aussi que lannistark venait !!! il aurait donc du figurer dans mes pronostics

Tu veux certainement parler de la case "Quel champion habituel va se planter" n'est-ce pas? 16


Jon a écrit:
Du coup, on a toujours le captain mais qui pour le rôle-titre ?

Je vote Jester sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:47

Qt: +1, +1


Silme a écrit:

on va interchanger le nom de bpo par lannistark un peu partout dans mon post Very Happy
C'est gentil mais je suis sur une pente descendante depuis que je change de deck à chaque tournoi.
Je risque de venir au TM avec un deck testé seulement mercredi :s


_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:48

Silme a écrit:
bpo a écrit:
Merci Silme, c'est gentil, mais je ne serais pas présent au TM Smile

Ah bon ???? depuis quand ? tu devais pas venir ?

ah mince je pensais qu'on allait retourner l'hôtel ensemble façon rockstars !!!

Sinon le post de duda m'a fait remarquer aussi que lannistark venait !!! il aurait donc du figurer dans mes pronostics Very Happy

on va interchanger le nom de bpo par lannistark un peu partout dans mon post Very Happy

J'attendais de voir ma dispo et les tarifs. Et pour l'instant ça passe pas.
Peut-être y'aura un bon plan de dernière minute mais je pense pas que ça sera pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:30

Plus sérieusement, même si j'aimerais bien que ce soit Aekhold qui gagne en traité Razz , au vu de ce qui se passe actuellement sur le net, je serais vous, je playtesterais beaucoup contre Targ été...
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:51

Qui sera "Main du roi 2017"?

Dimmu

Vos Top Maisons ?

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 2411816791- Meilhen
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 51616898- Heyjo ou Iaan
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 3054857415- Barabob
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 1636619001- Un polonais ou l'italien
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 2663746263- Silme
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 687644197- Brainu
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 1740988728- Dimmu
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 2892268364- Valnitrik

Votre Top8 de la Joute ?

1- Dimmu
2- TTC
3- Un polonais
4- Meilhen
5- Silme
6- Un polonais
7-8 Iaan et Heyjo

Quel habituel Champion de Joute  va se planter ?
j'ai pas vraiment vu d'habituel champion de joute dans la liste, à part ceux que j'ai déjà mis en top 8 What a Face

Quel challenger va créer la surprise en Joute ?
Timmy

Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")[/quote]
Ludyck

_________________
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:23

Duda a écrit:

Vos Top Maisons ?

[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 2411816791- Khudzlin
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 51616898- Lannistark
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 3054857415-Golo
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 1636619001- Arutho
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 2663746263- Rowandraj
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 687644197- Martell (oeuf course)
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 1740988728- Aekhold (en agenda alliance)
[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 2892268364- Valnitrik

Votre Top8 de la Joute ?

1- Aekhold
2- Lannistark
3- Arutho
4- Khudzlin
5- Valnitrik
6- Martell
7- Golo
8- Rowanraj

Quel habituel Champion de Joute  va se planter ?

J'en sais rien. Mais pas un parisien, it's known !
Ouais enfin si QT n'est pas en Top 8 ni en Top Maison, je crois qu'on pourra parler de plantage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2017] Les Pronostics !    [TM 2017] Les Pronostics !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM 2017] Les Pronostics !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLICKBAIT [Vainqueur Régio SE 2017][4ème desrondes GE 2017] Tout ce qui est à cheval est un chevalier
» [Clermont-Fd] Store Championship 2017 - Samedi 28 Janvier 2017
» [ANNULE] Store Championship Poitiers 2017 le 18/02/2017
» Stahleck 2017 (& Championnat de France 2017)
» Battalla por el Muro 2017 - 25/26 Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: