AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ordre d'action, Sir barristan Selmy et Deanerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thethinkier
Mendiant de Culpucier
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Ordre d'action, Sir barristan Selmy et Deanerys    Dim 16 Avr - 15:29

Voici les cartes en question :


J'ai pu voir qu'il y avait différent sujet sur Sir Barristan mais il ne semble pas que ce soit le même ici.
Ma question est la suivante : un défi de pouvoir est gagné par ces deux personnages, le joueur gagnant possède 4 cartes, son adversaire 5, je me demande alors si on s'occupe d'abord du mot clé insight de Daenerys ou bien de l'effet de Barristan sachant que la pioche fera que le joueur gagnant possédera aussi 5 cartes, j'ai plusieurs hypothèses :

--> Le défi est gagné, donc Sir Barristan peut se relever puis on résout les mots-clés donc insight
--> On résout insight donc Sir Barristan ne peut pas se redresser
--> On applique la règle du premier joueur qui décide dans quel ordre les effets se font ?

D'après le livret de règle, j'ai envie de dire que ce serait la première hypothèse mais je préfère en être sur ^^

Merci pour vos réponses !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silme
Lord
avatar

Messages : 2225
Age : 36

MessageSujet: Re: Ordre d'action, Sir barristan Selmy et Deanerys    Dim 16 Avr - 16:01

Duck !!!

Determine winner (donc reaction comme barristan ou rhaegal)
Unopposed
Claim
Keyword (donc insight) !

Desole je poste depuis mon phone a paris lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thethinkier
Mendiant de Culpucier
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Ordre d'action, Sir barristan Selmy et Deanerys    Mer 19 Avr - 17:57

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ordre d'action, Sir barristan Selmy et Deanerys    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre d'action, Sir barristan Selmy et Deanerys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Ordre des Actions et Capacité passive lors des Défis (Résolu)
» [Chevalier] Dynamique d'un deck Chevalier Lannister
» [Résolu] Barristan Selmy capa?
» L'Ordre des Hospitaliers
» Charte de l'Ordre du Mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: