Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Il reste 2 Régionaux à disputer pour glaner un titre de Gouverneur et un Bye pour le CF.
A Amiens les 25/26 août et à Nice le 1er septembre.
L'aventure n'attend que vous !
L'inscription pour le Championnat de France bat son plein !
Le 8/9 septembre à Bourgoin .
Venez défier les meilleurs chevaliers du Royaume !

Partagez | 
 

 (TM2017) Deck de la remontada échouée

Aller en bas 
AuteurMessage
Silme
Lord
avatar

Messages : 2345
Age : 37

MessageSujet: (TM2017) Deck de la remontada échouée   Lun 17 Avr 2017 - 11:55

Bonjour à tous !


Un super TM très réussi malgré la salle et une équipe d'orga très réduite en nombre mais qui a fait le boulot sans soucis !

Un TM niveau jeu qui m'inquiètait parce que je n'ai plus de temps de jeu du tout en raison d'obligation sur d'autres jeux et une faction targ dans un état bizarre (pour résumer ma pensée : on a une super éco, de super cartes et pas mal de bons decks mais chacun n'est pas dominant et a de puissants prédateurs dans l'environnement qu'on ne passe pas).

Je me suis quand même préparé un peu pour cet événement en testant :

- Targ stall (banner barath ou NW)
- Targ banner tyrell full rush
- Targ méga aggro summer ou winter
- Targ banner GJ (toolbox gestion de lieux / attachements + pas mal d'aggro).

Ce dernier deck j'ai hésité jusqu'à vendredi soir. Il n'avait pas une bonne éco mais il avait des outils contre tout. Ce qui me plaisait pas c'est que malgré ces outils il avait beaucoup de mal contre le NW et le tyrell (sur ce deuxième il est même pas bon du tout).

Les autres étaient des decks sympas avec quelques bons match ups mais qui n'arrivent pas à me faire passer le NW, le barath multi reset, le lanni rains et le tyrell, decks que crains le targ en général actuellement.

Donc je suis parti sur un truc un peu plus basique, avec un peu de meta en espérant avoir un peu de chance sur le tyrell...

voilà la decklist jouée :

House Targaryen
The Lord of the Crossing


Packs: From Core Set (3) to True Steel

Plots
1x A Clash of Kings (Core Set)
1x A Noble Cause (Core Set)
1x Confiscation (Core Set)
1x Summons (Core Set)
1x Trading with the Pentoshi (The Road to Winterfell)
1x Valar Morghulis (There Is My Claim)
1x Ghosts of Harrenhal (Ghosts of Harrenhal)

Characters
2x Rattleshirt's Raiders (Core Set)
3x Daenerys Targaryen (Core Set)
3x Drogon (Core Set)
3x Khal Drogo (Core Set)
2x Magister Illyrio (Core Set)
3x Rhaegal (Core Set)
1x Ser Jorah Mormont (Core Set)
3x Viserion (Core Set)
1x Viserys Targaryen (Core Set)
3x Targaryen Loyalist (Core Set)
2x Crone of Vaes Dothrak (The King's Peace)
1x Mirri Maz Duur (Calm over Westeros)
1x Jhogo (True Steel)
1x Doreah (Called to Arms)
1x Quaithe of the Shadow (Tyrion's Chain)

Locations
2x The Iron Throne (Core Set)
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
3x Illyrio's Estate (Core Set)
2x Slaver's Bay Port (All Men Are Fools)

Attachments
3x Bodyguard (Core Set)
3x Milk of the Poppy (Core Set)
1x Crown of Gold (The Road to Winterfell)

Events
2x The Hand's Judgment (Core Set)
3x Dracarys! (Core Set)
2x Fire and Blood (Core Set)
3x Nightmares (Calm over Westeros)



Le deck a l'avantage de jouer tous les decks correctement : les méga rush T2 / T3 peuvent être stopper sur une bonne sortie, les multi reset en général ne passent pas (pyromant aurait permis de très bien les passer), les rains ça se joue. les NW perdent en général grace au crossing.



les choix difficiles (parce que la base reste du méga classique pour un targ) :

- Clash of king peut surprendre : c'était encore long winter le soir avant mais je me suis aperçu que je perdais souvent les parties face aux tyrells et GJ en raison de clash uniquement (je suis souvent à 10/12 moi aussi T3). Si je joue clash T3 contre eux je gagne souvent.
Après long winter m'aurait été utile car bine plus polyvalent... J'hésite encore à ce jour.


- L'absence de marshed : en préparation, le plot a été très peu joué souvent emmener au 7e plot. J'ai décidé de ne pas le jouer au TM. Il aurait pu me servir sur une partie déjà gagnée et n'aurait pas été joué sauf pour son init toutes les autres donc le pari a été plutôt gagnant ici mais ça aurait pu me couter cher ! très cher.


- La plotline en général : j'ai là où j'ai eu le plus d'hésitation.. très difficile à calibrer... celle-ci à fonctionnait avec succès ceci dit tant dans les préparations que en tournoi.


- Pyromant : pendant les dizaines de match de préparation je jouais 2 pyromant pour être sur à 100% de passer les NW et les barath / martells... c'est une mauvaise carte, trop lente, trop facile à controler (la rhlor, les milks, les nightmares, les kills...Etc) mais qui avait le bon gout d'attirer les control adversaires sur elle...
Pas sur que j'ai fait le bon choix de les virer le vendredi soir parce qu'ils m'ont sauvé des games mais pas tant que ça et là au TM ils m'auraient servi à rien de tout le tournoi vu mes match ups. Un autre choix risqué qui m'a pas explosé à la gueule ! Iron throne X2 a suffi !


- plaza / SBL : dommage de pas les jouer du tout mais là encore on y allait avec une mentalité commando dans le but de surprendre par la plotline et parce que je m'étais surtout entrainer sur les 4 match ups cités plus haut... plaza X1 était quand même utile. SBL pour 5 events c'est non.


- waking / funeral : j'ai essayé coute que coute de les rentrer parce qu'ils sont importants dans l'environnement... funeral moins que waking qui est très puissant. Mais dès que je retire milk / HJ / nightmares ma win rate chute lamentablement contre les 4 match ups que je visais... impossible à sortir de manière sérieuse dans ce deck. Et comme le setup et la gold curve devaient être respectés, pas de 12/13 events du tout.


- le peu de persos : je jouais 2 pyromants en plus vendredi, j'étais à 32... c'est beaucoup en targ, 30 c'est peu mais ça setup très très bien vu les choix en non persos et la gold curve choisi... j'avais particulièrement travaillé le setup pour ce tournoi et ça a marché, je n'ai fait que d'excellents setups souvent avant même mulligan sauf contre deilhan... les 50 parties avant aussi. Aucun souci non plus sur le destruction de table. C'est plus le manque de save ciblé qui m'a souvent gêné que l'impossibilité de piocher des petits persos....
D'un autre côté, si j'avais rentré les 3 iron mine en plus de 1/2/3 BG, je n'aurai pas eu ce setup et cet éco donc pas de regret.


- les persos uniques X1 : j'ai essayé de jouer 3 viserys et 3 mormont mais c'est non, je déteste ça dans cet environnement tu les gardes en main alors qu'ils sont morts à chaque fois. Les persos clé sont X3 les autres X1, ça marche très bien et le deck est très fluide comme ça.


- L'absence d'eyrie : ça aurait pu être une vraie solution aux problèmes du targ de save et de rush à la fois (le peu de renom reste sur table ça aide). Le targ joue ses parties sur le fait que dany et drogo restent sur table ou pas. Je n'ai pas assez testé cette solution qui m'a paru dans les 4/5 parties que j'ai pu faire avec très chère en terme de deckbuild et cout sur table. Mais à creuser quand même.


- l'absence de beggar : je n'ai pas joué cette carte non plus parce que je l'aime pas comme à sa sortie mais plus par manque de place. Je trouve que ça plus value est actuellement trop conditionnelle même si elle est dorénavant certaine.
Gagner +1 la plupart du temps, 1 fois voir 2 si coup de chance dans la partie, en gros la carte se rentabilise mais je génère pas massivement de l'or... je préfère jouer des vrais plots (voir summer en agenda) qui me font gagner +3/4 par rapport aux 2 gold obligatoire en beggar que jouer 3 cartes non persos supplémentaires. Qu'enlever ? milk ? impossible, nightmares ? pas possible 360 lieux à neutraliser ! HJ ? certainement mais  quel prix contre les martells / barath qui jouent vyper + seen ou simplement les barath ! ou les nightmares adversaires !


- L'éco : super puissante, je ne fais pas partie des targs qui jouent encore 9 lieux éco, j'en joue 11 et ça marche parfaitement, j'ei plein de tune souvent plus que les tyrells sans harbor ou les lannis à l'éco basé sur les persos. ça change tout et ça risque de faire mal quand l'environnement changera ! Ca explique aussi mon choix de pas jouer beggar. Malgré l'éco trading reste un plot fort de réponse au valar / reset sans aucun contrepartie actuellement où tous les tiers 1 ont 7/9 d'éco chaque tour au minima. ils ont de quoi tout jouer et s'ils le font bienvenuuue ! ils prendront quand même valar !


- LOTC : un choix qui peut paraitre curieux vu les problèmes de maintien sur table que je viens d'évoquer ! Pourtant c'est la solution à nos problèmes de rush. Je vais presque aussi vite que les tyrels . GJ (un peu moins quand même Very Happy) et je peux si je le retarde les mettre sous pression. C'est surtout que ça les oblige à défendre et ça c'est aussi du ralentissement.
LE +2F général aide à fond contre les NW à passer ce match up. Idem sur les lannis, la pression qu'on leur met est énorme.
Le -1F sur une table réduite n'est pas un souci vu les pinpins targ, ils ont tous au moins 2F donc bon lancer un défi à 1F par rapport à 2 c'est pas grave.

Par contre, contrairement à avant, faut pas tenter de lancer les trois défis tout le temps ou sur toutes les tables, faut vraiment doser tactiquement en fonction de la table....

Après summer aurait été un excellent choix aussi sans trop de contrepartie. Je déteste totalement fealty, je trouve que les decks targ fealty ne peuvent pas jouer tous leurs match ups et sont obligés de faire de lourdes impasses ce que je déteste.



le report (la remontada !) :


week end difficile dans tous les aspects :

entre le changement de salle qui fait que notre hôtel était à l'autre bout de paris (120 euros de taxi sur le premier déplacement, plus de 250 euros sur le week end !), la salle elle même (qui a quand même fait le boulot ceci dit !), le retard de 4h50 du vol le dimanche soir, ça a été douloureux !

Mais le tournoi lui même a été génial :

- ronde 1 : weistald (désolé d'écorcher le nom) : targ fealty

Un miroir pour commencer super.

Version courte : d'ici le tour 3 il voit drogo, dany, les trois dragons TOUT Doublonnés, 2 dracarys, 2 milk (le gars avait une affinité avec le chiffre 2 apparemment)  je vois qu'illyrio et des pinpins et je dois attendre le tour 5 pour jouer dany enfin... aucun dracarys, aucun f&b du tout donc... il joue très (trop ?) prudent et commet quelques erreurs en ne connaissant pas les miroirs et j'arrive à le pousser à la faute et l'emmener au tour 7 ! Au tour 6 j'échoue à 13 parce qu'il fais pas gaffe au LOTC, idem T7 où j'échoue à 14 mais il gagne en fin de compte...

Bravo à lui qui plus est joueur très sympathique ! on a parlé de five rings c'était une partie très agréable !

0-1
Bon là ça commence bien !!! vu les règles du tournoi, je dois perdre qu'une seule partie si je veux être en top (un 4/3 étant éliminatoire dans mon cas !)...Cool.


- ronde 2 : kikiretta : barath / martell

je suis pas enchanter à la révélation des agendas... du remove icones et de l'incli quand ma table est toute faible et fragile, pas cool.

Ceci dit, je fais une super sortie bien monstrueuse. A mon tour de jouer deux dracarys d'ici le tour 2 qui choppe melisandre T1 et nym T2 (attaquer était quand même risqué Very Happy)... drogo puis dany finisse le travail d'ici le T3. Vraiment aucune game car l'adversaire n'avait ni table ni capacité à s'opposer à mon rush...

Ceci dit là encore, joueuse très agréable ! j'ai passé une super partie ! encore désolé de la sortie !

1-1 : MVP dracarys


- ronde 3 : Golo : baraht banner GJ

partie plus serrée. je fais une bonne sortie lui aussi... Ca se joue aux sorties comparés : je vois les bons outils au bon moment (nightmares / milk / dracarys...etc).
Malgré sa banner j'arrive quand même à aggro sa table en l'absence des mines et c'est bien triste car entre sa mécanique incli, ses protections et sa façon de jouer ça doit pas lui arriver souvent surtout quand on le fait pas exprès (je ne joue pas de plot à 2 ni de put !).
Pas grand chose à dire sans décrire plus précisemment la partie outre que l'adversaire était tout aussi agréable malgré sa concentration !

2-1 : MVP drogo / HJ


- ronde 4 : Deilhan en tyrell summer

Aye, adversaire compliqué, que je suis content de rentrer IRL (très content même à la fin de la partie ! on bien rigolé !!!).
Un tyrell mon premier, mon deck a bien passé le test multi reset / control, va-t-il passer le tyrell ?
On ne le saura pas car ma sortie est incroyablement catastrophique : après mulligan je suis obligé de setup dany + reducteur... Il voit pile les cartes chiantes : il joue un florent knight pour casser mon réducteur, j'arrive à payer un dragon (oui parce que je n'ai ni lieu éco ni persos pas trop chers en main) il tente de le tuer en claim MIL, je dracarys, il HJ, dany est ensuite envoyé au mur... je commence le tour 2 avec aucune carte sur table (il est déjà à 4/5 POW bien sur puisque lui il déroule largement doublonnant ses persos uniques entrants).
Au tour deux je peux tenter une ruse qui me permettra d'avoir des persos sur table pour tenter de jouer la partie vite fait mais malheureusement un deuxième HJ et un nightmare bien placé fait que je n'ai encore plus personne Very Happy
Belle partie ! ceci dit très agréable et fun malgré la loose !

2-2 : bon là au pied du mur totalement, faut que je gagne les 3 dernières !


Après un mispairing contre get back baby (dommage il avait l'air sympa !) :


- ronde 5 : lord Z en lanni rains :

Ah un lanni, décidememnt on va tester les choix de deckbuild ! dommage toujours pas de NW !

Là encore joueur concentré mais très sympa, vais-je faire tout le tournoi de 7 rondes que contre des joueurs adorables ? (spoiler : oui !)
La partie est superbe... il voit direct harrenhal et tower et sort de manière impressionnante pour un jump. Il voit tout et tout de suite. Heureusement, je sors très bien aussi et je vois surtout 2 nightmares tôt...
Malheuseument je me renforce quasi pas en mid game (à partir du T3) en ne sortant quasi aucun perso (que des doublons). Heureusement la clé c'est le LOTC, ça me rapporte un nombre de POW incroyable car mon adversaire ne peut gagner aucun défi en défense de toute la partie, il choisit juste s'il s'oppose ou pas car sa table prend cher quand même.
Pour autant il ne fait pas l'erreur habituelle de ne jamais s'opposer et cherche quand même à bien maximiser ses tours pour pas me laisser m'envoler mais je vais trop vite... chaque tour depuis le T3 il doit lutter pour pas me laisser passer à 15.
Ca finit par arriver T5.
Partie très technique ceci dit qui montre à quel point le jeu a de nombreuses qualités malgré ses défauts Very Happy


3-2 : MVP : nightmares ! HJ !


- Ronde 6 : Srilow tyrell lanni


Alors là le joueur outre ses plaintes fait une sortie incroyable très vite il possède des doublons / BG, margaery, la montagne, renly et une table bien fournie au delà de l'aggro...

Ceci dit je vois des failles, il ne joue pas imprudemment mais semble confiant et ne gère pas particulièrement  mon LOTC. je joue patiemment, lui défausser les BG, attendant que les doublons partent (tuant les petits lords doublonnés avec dracarys quand margaery est sous milk ou nightmares) et je ne lui permet presque jamais de trigger margaery quitte à le laisser pomper du renom.
finalement le valar tombe enfin et lui ravage toute sa table sauf renly. Il tente un truc ole ole (il avait anticipant mon valar avec ghost ce qui est bien joué car j'ai fait exprès de le jouer un tour après le moment attendu pour avoir encore plus d'impact et éviter le varys riddle) en repoppant margaery puis la montagne avec margaery au prétexte qu'un lord est mort ce tour ci mais je lui explique alors que c'est illégal. je lui permet quand même de changer l'ordre des morts de mon valar malgré le fait qu'on est passé à la résolution de ghost (il perdait le tour même sinon). Ceci dit le clash of king du tour suivant montre que parfois le fair play et le calme (après aucun mal le joueur était très souriant et sympa !) aident Very Happy
Partie qui aurait du être tendue voir ingagnable sans mes préparations d'avant tournoi et un deckbuild spécialisé. mais mon deck a réussi à la passer ! la remontadada continue !

4-2 : MVP : nightamres / valar / casse attachement


- ronde 7 TTC lanni rains :

La partie où tout se joue et malgré ça je rencontre un joueur super agréable où la partie se joue dans des conditions très détendues. Pour autant elle sera très technique et serrée ! L'ambiance proposée par Valnitrik à côté de nous permet de bien rire également !

Il fait une belle sortie mais fait des choix sages et intéressants pour pas trop overcommit. Il choisit notamment de se ruiner pour rentrer eyrie. Choix très judicieux car mon drogo + dracarys lui met une pression énorme. Sa table est en permanence à deux doigts de s'effondrer... Mais je m'inquiète au vu de ma table aucun doublon du tout sauf sur drogo et pas de F&B.. s'il joue valar il reset bien... surtout s'il joue marshed... est-ce un rush cersei ? un aggro ? vu la cersei base j'ai peur qu'il joue et valar et marshed donc je pioche un max favorisant au max les défis qui l'empecheront de déclencher le valar trop tôt.
Il ne se fait pas piéger et le déclenche au plus vite tant pis pour sa table et réussit à nettoyer la mienne sauf drogo.... qui vole au marshed suivant car je n'arrive pas à maintenir le 2e perso sur table.
Dommage car ensuite je me déploie très lentement (pas trop d'éco) et lui non.
Belle partie qui se joue à une save / rebirth près... Je serai passé largement en banner GJ même si j'aurai été un peu plus loin au POW qu'en LOTC.

Ceci dit superbe adversaire qui a bien géré ses forces et ses faiblesses ! Bravo à lui de son passage en top ! ça fait plaisir !


4-3


Voilà où s'arrête mon aventure... dommage tout le week end se joue à tellement peu !
Après mon deck et surtout le pilote méritait pas forcément mieux non plus Very Happy
Après il m'a pas semblé commettre trop d'erreurs malgré mon "rouillage" ! si mes adversaires ne voient qu'ils me le précisent, ça me fera du bien Very Happy
En tout cas en parties de préparation j'en faisais plein étant rester loin du jeu depuis 2 mois et perdant vite mes réflexes (quand on fait 30/40 parties par semaine sur d'autres jeux ça va vite Very Happy).

Merci à tous orgas, adversaires, personnes croisées dans les couloirs ou dehors pour ce samedi (oui parce que dimanche de merde avec 4h50 passées assises à l'aéroport !).

Merci d'avoir lu jusque là Very Happy


P.S : merci à toutes les personnes qui ont aider par leurs discussions et leur entrainement à construire le pilote et le deck : lordbisou, eccureuil, gaby, achab, benji, leveilleur en particulier ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1651

MessageSujet: Re: (TM2017) Deck de la remontada échouée   Lun 17 Avr 2017 - 15:15

Discussions très intéressantes en amont du tournoi, comme d'hab !

Beaucoup de taf et une belle place dans un metagame difficile pour la faction, félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silme
Lord
avatar

Messages : 2345
Age : 37

MessageSujet: Re: (TM2017) Deck de la remontada échouée   Lun 17 Avr 2017 - 15:22

Merci Benji ! Elles m'ont beaucoup servi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zack
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1071
Age : 39

MessageSujet: Re: (TM2017) Deck de la remontada échouée   Lun 17 Avr 2017 - 17:40

Merci pour ce decklist.
A niveau de location control tu es content du deck ou pas?

Je joue actuellement Targ/Kraken, et notamment pour avoir des options en plus en termes de location control, car je trouve certains matchups absolument horrible avec seulement Nightmares --- notamment Stark avec Winterfell+Catelyn core (hello @Khudzlin! Smile)

Par contre je ne joue pas Milk, et donc le Nigthmares sont effectivement "en competition" entre character control et location control. Cela pourrait faire une sacre difference, et donc je suis curieux de ton retour sur ce point.

Merci encore pour avoir partage ce deck!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deilan
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1722
Age : 29

MessageSujet: Re: (TM2017) Deck de la remontada échouée   Lun 17 Avr 2017 - 23:51

Hey, tu te trompes, je t'ai rien nightmare moi, j'ai que des HJ pour pourrir les Targs. ^^

Désolé pour ta sortie désastreuse contre moi, j'espère que la prochaine fois on aura un match plus réglo.

En tous cas j'ai été ravi de t'avoir rencontré et qu'on ai pu discuter en live ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silme
Lord
avatar

Messages : 2345
Age : 37

MessageSujet: Re: (TM2017) Deck de la remontada échouée   Mar 18 Avr 2017 - 9:50

le deck est maintenant moyen en location control... 3 nightmares faut pas les enlever c'est clair, ils partent chaque fois le tour où tu les as en main soit sur un perso renom / destructeur de table soit sur un lieu qui te fait super mal...
Ils sont vraiment importants...

Iron throne me permet de gagner des tours contre les barath / martells / NW enfin les stalls quoi.. X2 c'est suffisant et c'est surtout utile contre tous les match ups d'où mon choix.

Les pyromants sont une mauvaise carte par eux mêmes mais qui peuvent faire gagner une game à eux tous seuls... C'est très difficile de les mettre ou les retirer...

Pour l'instant le deck fonctionne tel quel... même si chaque match contre les tiers 1 est compliqué, ils se jouent et c'est déjà ça.


Pour le targ /banner GJ , je l'ai joué 3 mois depuis la sortie de valar et il fonctionne clairement... en plus des évidentes iron mines, il t'offre les longships qui te permettent de mieux passer miri et les défis importants et surtout il te donne 3 NML et 3 shipwrights... voir victarion mais à la fin je le mettais même plus (ou X1 pour illyrio).
C'est un très bon deck peut être le meilleur en targ actuellement mais ce que je n'aime pas, c'est que depuis l'arrivée des slaver bay et de quaithe les ombres les choix pour rentrer 12 cartes GJ sont insupportables...
il faut en général virer miri ou dany (impossible pour la dernière car elle ralentit les tables et est ton seul système de pioche voir de rush de soutien). Il faut aussi faire des  choix extrêmement violents en events / attachements (pas beggar déjà, pas de milk, pas de HJ) ce qui m'entrainait à perdre plus que les iron mine et la mini gestion des lieux me faisait gagner...

Enfin, tu es presque obliger de jouer sans la nouvelle éco targ et ça c'est très dommage.

Pour la gestion des lieux le problème c'est que ça ne gère ni les harrenhal, ni les wall...etc. C'est très limité. Si un NML (qui est vraiment la carte en rentrer en X3 si banner GJ) sort au bon moment contre un stall ça peut faire mal mais c'est souvent très aléatoire... un iron throne X2 fait souvent mieux le boulot et tu n'as pas sacrifier ta nouvelle éco.

en gros le banner GJ je le vois surtout avec des puts et des plots aggressifs pour nettoyer la table où il est bien meilleur que le winter pour ça (plus d'outils contre tous les match ups tiers 1) mais il ne passe pas le tyrell d'aucune façon (sauf sortie mauvaise du tyrell et très bonne de ta part), il galère contre le NW (avant deluxe en plus !) et ne passe pas automatiquement les stalls !
Après contre les tiers 2, c'est certainement le meilleur deck targ du moment en particulier contre les lannis castamere qu'il a tendance à croquer.

Voilà ce que je pense de la banner GJ.


@deilan : de même ça a été une partie très agréable malgré le fait qu'on est pas vraiment joué Very Happy autant pour moi pour le nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont
avatar

Messages : 1613
Age : 26

MessageSujet: Re: (TM2017) Deck de la remontada échouée   Mar 18 Avr 2017 - 11:24

Pas loin du tout cette remontée Silme, dommage Sad

Mon petit regret du week-end, ne pas être passé te dire un petit bonjour alors que je t'ai vu de temps en temps passer pas loin de moi ( mais bon, yavait tellement de gens à qui discuter...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silme
Lord
avatar

Messages : 2345
Age : 37

MessageSujet: Re: (TM2017) Deck de la remontada échouée   Mar 18 Avr 2017 - 11:57

Oui ca aurait ete avec plaisir !!! On se rattrapera a ta venue au regio toulouse le 20 mai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont
avatar

Messages : 1613
Age : 26

MessageSujet: Re: (TM2017) Deck de la remontada échouée   Mar 18 Avr 2017 - 12:25

Silme a écrit:
Oui ca aurait ete avec plaisir !!! On se rattrapera a ta venue au regio toulouse le 20 mai non ?

Déjà qu'Amiens/Quimper, ça reste à négocier... ^^ Mais si tu m'envoies le taxi, ya moyen de s'arranger 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (TM2017) Deck de la remontada échouée   

Revenir en haut Aller en bas
 
(TM2017) Deck de la remontada échouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck naturia
» Feralas Realm Champs Deck List
» [Deck] EDH Lille du 01/03/09 - 32 joueurs
» deck frog monarque
» Deck Comptes à Rebours Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Joute-
Sauter vers: