Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tyrell Summer (TM 2017)

Aller en bas 
+7
ShunSokaro
Cyrano
kasskados
PorcoRouxo
Achab
Beren Miriel
Deilan
11 participants
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Tyrell Summer (TM 2017) Empty
MessageSujet: Tyrell Summer (TM 2017)   Tyrell Summer (TM 2017) EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:50

Bon... Je viens de perdre 1h30 d'explication de choix de cartes et de report du tournoi donc désolé de faire court maintenant, mais je suis assez gonflé par Windows. pale
N'hésitez pas à poser des questions du coup, je développerai seulement ce qu'on me demande plutôt que de tout réécrire.


Plot (7)

1x A Song of Summer
1x Calm Over Westeros
2x Close Call
1x Marched to the Wall
1x Valar Morghulis
1x Varys's Riddle

Character (36)

1x Alerie Tyrell
3x Brienne of Tarth
1x Butterbumps
3x Garden Caretaker
3x House Florent Knight
1x King Renly's Host
3x Left
1x Littlefinger
1x Maester Lomys
3x Margaery Tyrell (Core)
1x Paxter Redwyne
3x Randyll Tarly
3x Rattleshirt's Raiders
3x Renly Baratheon (FFH)
3x Right
1x Roseroad Patrol
1x Ser Colen of Greenpools
1x The Knight of Flowers

Attachment (6)

2x Bodyguard
1x Crown of Golden Roses
1x Heartsbane
2x Milk of the Poppy

Location (15)

2x Renly's Pavilion
3x Rose Garden
3x The Arbor
1x The Iron Throne
3x The Kingsroad
1x The Mander
2x The Roseroad

Event (4)

1x Growing Strong
1x Support of the People
2x The Hand's Judgment


(nightmares, c'est surfait)


Donc surtout un gros merci à tous les organisateurs et à tous les joueurs avec qui j'ai échangé une poignée de main, un sourire ou quelques mots. Communauté géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Tyrell Summer (TM 2017) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Summer (TM 2017)   Tyrell Summer (TM 2017) EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:01

HFK powaa!
On te l'avait dit, nous, à Strasbourg, que ton deck était costaud 16

Bravo pour ta perf! Continue à builder comme ça. Tes decks sont toujours très intéressants dans leur concept.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tyrell Summer (TM 2017) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Summer (TM 2017)   Tyrell Summer (TM 2017) EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:48

C'est pas dans le titre, c'est Top Tyrell du coup ^^

Moi j'adore ta grosse paire de... jumeaux 16
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Tyrell Summer (TM 2017) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Summer (TM 2017)   Tyrell Summer (TM 2017) EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:02

Le mec vient avec 3 Left, 3 right, 3 house florent knights, et fait top tyrell avec ces cartes sous jouées 1 mois après qu'il y ait eu 4 tyrell en top 4 à la batalla et après la sortie de margaery. Tout est dit Razz

Et en plus de jouer des trucs peintresques avec brio, t'es vraiment un super gars, toujours le sourire et le mot pour rire, je suis super content que t’aies eu ce top tyrell mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Tyrell Summer (TM 2017) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Summer (TM 2017)   Tyrell Summer (TM 2017) EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:15

Left & Right c'est surjoué par chez nous Wink

Bon tu dois une tournée pour ta perf Tyrell Summer (TM 2017) 2142731706
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Tyrell Summer (TM 2017) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Summer (TM 2017)   Tyrell Summer (TM 2017) EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:46

Ptin ce deck de génie, bravo !

Les HFK, Left & Right + du mindtrick sur la plotline, ça doit bien surprendre les adversaires Very Happy

Pas de regrets sur le tirage de string ? Je trouve ce complot assez énorme personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Tyrell Summer (TM 2017) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Summer (TM 2017)   Tyrell Summer (TM 2017) EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:07

Superbe perf' Deilan, vraiment méritée vu que tu t'entraînes pas mal sur Internet, ça progresse vraiment bien, c'est bien réfléchi et tes decks sont vraiment solides ! Les choix ont de quoi surprendre, mais visiblement, ça t'a bien réussi !

Super gars, super pilote, super tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

Tyrell Summer (TM 2017) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Summer (TM 2017)   Tyrell Summer (TM 2017) EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:14

PorcoRouxo a écrit:
Le mec vient avec 3 Left, 3 right, 3 house florent knights, et fait top tyrell avec ces cartes sous jouées 1 mois après qu'il y ait eu 4 tyrell en top 4 à la batalla et après la sortie de margaery. Tout est dit Razz

Tout est dit mais je crois que tu oublies le redoutable Mestre Lomys 16

Bravo, bravo Deilan ! J'étais vraiment très heureux de te rencontrer !
Deck vraiment surprenant, je n'ai jamais été très impressionné par King of Summer mais là j'avoue que j'ai vraiment envie de jouer ton deck ! bounce Je vois le travail que j'ai à faire pour te contester le top au Régio Wink
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Tyrell Summer (TM 2017) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Summer (TM 2017)   Tyrell Summer (TM 2017) EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:26

Left and right quoi, trop cool Very Happy
Des points de swag en plus avec "Lomys le terreur" comme le fait remarque jester !
Bravo a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Tyrell Summer (TM 2017) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Summer (TM 2017)   Tyrell Summer (TM 2017) EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:36

Merci à tous, ça me touche vraiment. Smile

@Cyrano : Pulling the String est vraiment bien, mais vu que je jouai summer et que je voulais rentabiliser un minimum l'agenda, je ne voulais pas passer sous 4 plots été.
Et malgré ça, je lui préfère quand même souvent Varys's riddle car j'aime pouvoir ping valar/marched/counting quand je les sens venir.


Demain je me remotive, et vous fait au moins à nouveau le report.

Sachez quand même que Lomys a trigger 2 fois contre Silme. Les avantages du crossing. 16
Et Left & Right ont pourri Benji, Marquis de Swag, Bambi et ont quand même saoulé Khudz. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Tyrell Summer (TM 2017) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Summer (TM 2017)   Tyrell Summer (TM 2017) EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:55

Très joli deck... si on avait eu l'occasion de jouer la partie, je pense que j'aurai été destabilisé par ce que propose le deck et que tu aurais eu un gros avantage !

D'ailleurs n'a t-on pas jouer la partie parce que tu as intégré florent knight, marshed et valar sinon j'aurai peut être pu avoir le temps de tenter vite fait de faire un truc (pas sur que j'aurai remonter au POW ceci dit vu ta sortie Very Happy) ?

Bravo en tout cas pour ta perf bien méritée !

P.S : Lomys n'a pas triggé en raison du LOTC mais parce que j'avais un perso sur table T1 et 0 ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Tyrell Summer (TM 2017) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Summer (TM 2017)   Tyrell Summer (TM 2017) EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:12

Jester, Bisons N' Roses a écrit:
PorcoRouxo a écrit:
Le mec vient avec 3 Left, 3 right, 3 house florent knights, et fait top tyrell avec ces cartes sous jouées 1 mois après qu'il y ait eu 4 tyrell en top 4 à la batalla et après la sortie de margaery. Tout est dit Razz

Tout est dit mais je crois que tu oublies le redoutable Mestre Lomys 16

Bravo, bravo Deilan ! J'étais vraiment très heureux de te rencontrer !
Deck vraiment surprenant, je n'ai jamais été très impressionné par King of Summer mais là j'avoue que j'ai vraiment envie de jouer ton deck ! bounce Je vois le travail que j'ai à faire pour te contester le top au Régio Wink

Ha ouais j'ai oublié Lomys en effet Razz Honte à moi ! Nan franchement y a pas à chier c'est Deilan qui aurait mérité le top peintre et la palette !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tyrell Summer (TM 2017) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Summer (TM 2017)   Tyrell Summer (TM 2017) EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:59

Deilan t'as été en compèt pour la palette du Top Peintre. Mais si tu continues dans cette voie, l'année prochaine elle est pour toi! Very Happy

#LaPalette
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tyrell Summer (TM 2017) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Summer (TM 2017)   Tyrell Summer (TM 2017) EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:38

Citation :
Demain je me remotive, et vous fait au moins à nouveau le report.

ben mince alors, je relis ma biblio Tyrell avec la sortie e la deluxe et je tombe sur ça, lol, t'as des délais encore plus ouf que moi et mes ligues^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrell Summer (TM 2017) Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Summer (TM 2017)   Tyrell Summer (TM 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrell Summer (TM 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Store Strasbourg) Tyrell Summer
» [CF 2017] Top CaptainChris Tyrell banner of the dragon
» [CF 2017 - Tyrell LOTC] 11ème - 6/1 jour 1
» [tyrell summer débutant ultra costaud]
» Tyrell LOTC vainqueur de batalla por el Muro 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Joute-
Sauter vers: