AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

Targ Fealty post TM avec la boîte NW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meilhen
Champion de France de Joute 2016

MessageSujet: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Ven 21 Avr 2017 - 13:51

Alors, comme promis je publie la liste du TM re-modifiée pour être plus viable tout en gardant le concept initial qui était assez amusant. Avant de balancé la liste et le pourquoi du comment je remercie tout mes adversaires du TM, ainsi que tout ceux qui se sont intéressé au deck, pour me permettre de le rendre plus fort, particulièrement Ela qui ma bien aidé.

Le deck avait 3 problèmes:
-la stabilité tout à fait douteuse du heads on Spike, car même si comme Benji l'a expliqué c'est toujours cool de défausser une carte, si on top un perso, c'est pire que tout car on active le power grab adverse, ce qui nous mets dans une mauvaise position pour un deck qui vise plus le late game.
-Le fait d'être trop basé sur la maison des non mourants, le match up greyjoy était impossible à gagner à cause de cela. (Cf mon viole à sec et sans vaseline en top 16 )
-Le valar qui est notre seul moyen d'avoir une bonne partie, car pour activé la maison des non mourants, les ports d'esclaves, il faut faire un valar qui reset la table. Or dans beaucoup de match up c'est très complexe, Lanni-Nw, Greyjoy et ...

Pour résoudre les deux dernier problème, je me suis dit que les Targ était suffisamment fort, pour mettre une grosse pression en early game. Du coup l'idée du deck est d'accentué cette pression en début de partie afin de forcer l'adversaire à valar. Car si l'adversaire Valar, même si il ne se fait pas trop mal, on re-valar ensuite et là, il y à très peu de chance pour qu'il conserve du board après deux reset.
Afin de mettre cette pression en early game on rajoute Miri et syrio, car ils ont des synergies monstrueuse avec toutes les cartes du deck. Comme les persos sont plus chère on renforce l'éco. Du coup on cut les deux heads on spike pour un close call, efficace en late game et apporte une pioche en plus. Summer Harvest qui sauf dans le cas de varrys ridel, permet de se développer plus que sont adversaire peut importe son plot. On remplace ensuite la bataille de Blackwatter par varrys ridel. On ne joue plus sûr une construction de valar, ainsi si on snipe le valar la carte aura le même effet que la bataille, de plus elle est plus polyvalente de par sa reserve de 7, ce plot permet vraiment de s'adapter à la partie et ça n'a pas de prix!
Dernier changement au niveau de la ligne d'event, 14 non setupable c'est un peu lourd pour un deck où on recherche des gros setup et une pression dès le début. Alors j'ai cut à mon grand regret les HJ, car c'est une carte de contre un peu trop défensive pour ce deck où le but est de mettre une pression pour pousser l'autre au valar. J'ai remplacé les waking the dragon par des plazzas, c'est la même chose mais en mieux, par contre ça pose le problème de la gestions des attachements qui devient plus que pénible car on à du Thon et moins de gestion d'attachement. Du coup je passe les ratelshipssss au nombre de deux avec Viseris ça fait assez bien le taf.

Voilà les idée du deck dans les grandes lignes, ce qui rends le deck particulièrement fort c'est sont ambivalence early-late. Le early des targ permet de battre tout les deck rush ( théoriquement ), et le late permet de battre tout les deck contrôle ( théoriquement ).

House Targaryen / Fealty

Plotline:

Summer Harvest 1
Valar Morghulis 1
Counting Coppers 1
Marched to the Wall 1
Close Call 1
The Long Winter 1
Varys’s Riddle 1

Perso 34 :

Mirri Maz Duur 3 ( compliquer en terme de prix, mais la nouvelle plot line et les kingsroad permettent de la posée sans trop de difficulté)
Rattleshirt's Raiders 2
Syrio Forel 3
Littlefinger 1
Jhogo 1
Targaryen Loyalist 3
Khal Drogo 3
Viserys Targaryen 2
Viserion 3
Ser Jorah Mormont 2 (initialement 1, mais on passe à deux car il apporte une véritable pression en early et il se sacrifie plus souvent qu'il ne meurt )
Rhaegal 3
Drogon 3
Daenerys Targaryen 3
Quaithe of the Shadow 1
Doreah 1

Lieux 16 :

Plaza of Pride 2 ( pouce en l'air de type pas top budget )
Slaver's Bay Port 3
Illyrio's Estate 3
The Iron Throne 1 ( la petite nouveauté, blablabla barath blablabla reserve... L'idée en plus des arguments de routine c'est que le board est souvent vide si on se lance dans du reset intensif ( environ une game sûr deux ), ce qui fait de cette carte une excellente carte pré valar, on ne perds pas son or et on chope l'hege 2-3 tour car le board est vide. )
The Kingsroad 3 ( Les roseroad sont souvent des cartes molle, un tour avant de s'activé, et ils n'offre pas le potentielle d'agression early de la kingsroad, de plus ça aide à payer Syrio et miri, que demande le peuple ! )
House of the Undying 2 ( plus que deux car l’absence de HJ la rends injouable contre les lanni si le board n'est pas vide; de plus la carte est pas ouf contre les greyjoy )
Plaza of Punishment 2

Event 9:

Fire and Blood 3
Nightmares 3
Dracarys! 3

Attachement 1:

Crown of Gold 1
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Ven 21 Avr 2017 - 14:05

Je n'irais pas jusqu'à mettre Syrio en *3, et Heads of Spikes était une solution que jouait également Reyns sur Throneteki avec succès.

La différence c'est qu'il ouvrait sur Trading, posait le dilemme "Tu poses ou tu poses pas" ? et enchaîner sur Heads *2. Heads est une carte stable dans sa capacité à faire une bonne discard, et le fait de donner du pouvoir n'est pas nécessairement un problème, on peut aussi le voir comme un avantage : tu es sûr de pouvoir venir te resservir en suivant puisque tu lui as donné les incitations de venir se servir avant.

HJ n'était pas que de la portection, c'était aussi le moyen de contrer le Risen from the Sea du Greyjoy sur Valar.

Là où je suis vraiment d'accord, c'est de ne pas faire de Valar une nécessité. Et effectivement, ça demande d'avoir Mirri *3.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Ven 21 Avr 2017 - 14:25

Franchement, pourquoi tu t'embêtes à faire un deck sans le C2 alors que l'environnement NW Deluxe sans le C2 va être tout simplement inexistant. Tu peux pas nous faire directement le deck en environnement C2... à moins que les cartes Targ soient nulles dans le C2 Wink
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Ven 21 Avr 2017 - 14:59

*Insérer ici des louanges à Astapor*
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Ven 21 Avr 2017 - 15:06

Astapor c'est Chap 3... Par contre, Un dragon n'est pas un esclave, ça aide bien sur une Plazza of Pride ! (L'effet ? Quel effet ? Ah !!! Ca ? Non, c'est pas du burn...)
Meilhen

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Ven 21 Avr 2017 - 15:41

alors c'est très simple... j'avais pas suivi les spoils. Mais ce qui est une certitude c'est que je rentre le nouveau perso et que l’évent mériterai bien ça place en *1 *2 il faudra play test. En revanche le nouveau lieux limité va remplacé les kingsroad sans hésitation voire les Illyrio's Estate, qui sont moins intéressante que les kingsroad pour mettre une pression dés le early.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Ven 21 Avr 2017 - 15:48

Ah c'est dans le chapitre 3 Astapor...

@Meilhen: Fais-nous directement un deck avec Astapor (ça ira plus vite et on saura ce qui sera fort dans 3 semaines Wink).
zack
Ecuyer

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Ven 21 Avr 2017 - 16:12

Remplacer les roseroad par les kingsroad me convainc moyennement... La force de Targ en ce moment, grace à Slaver's Bay Port, c'est justement l'eco mid/late-game. Pour la construire, tu as besoin *aussi* des roseroad. Et en plus ils aident aussi quand, pour n'importe quelle raison, tu n'arrives pas à passer la seuil de Slaver's Bay Port. Donc si vraiment on veut pousser à fond l'argument "early pressure + late game" (argument que je trouve intéressant), il faut pas à mon avis virer les roseroad.

Je suis assez d'accord sur Heads on Spike (que je continue à jouer pour play test, mais il n'arrive pas a me convaincre complètement comme complot d'ouverture), mais par experience ouvrir systématiquement sur Summer Harvest c'est assez dangereux. Je suis en train de tester comme alternative Varys Riddle en 2x.

Ou alors, idée peut être débile, ... *drum rull* ... Taxation!

Qui est absolument inutile si tu as "seulement" 9 limited (illiryo's/slaver's bay/roseroad en 3x), mais pourrait devenir intéressant si tu veux vraiment donner une chance à l'approche early+late en *ajoutant* kingsroad 3x, et donc passer à 12 limited. C'est un peu un délire, mais ça serait coherent avec ce que tu est en train d'essayer de faire, je pense.
Meilhen

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Ven 21 Avr 2017 - 17:32

Ton argument se tient tout à fait, mais pour moi le late Targ est déjà suffisamment puissant, une maison des non mourant le tour du 4/2/2 et la game est fini, un voire deux ports d'actif et c'est la domination Economique totale. Du coup je pense que le late game n'à pas besoin de ça, il est déjà suffisamment puissant. De plus, la domination en early est telle que souvent on ne va même pas jusqu'au late. Du coup le choix des kings road c'est vraiment pour consolider le early car c'est le plus important du plan de jeu. Si le early loupe, même avec le meilleur late du monde c'est pas gérable (sauf si le valar passe), Alors que l’inverse si.
Après la question des lieux d'eco va être relancé avec les nouveau lieux qui réduisent les perso unique, car les targ on casi que des unique.
L'idée de la taxation parait bonne, amis pour l'avoir essayer pas mal de fois (en lanni) ça ne marche pas bien car les limité finissent par ce conduire comme des non-setupable, ce qui te ralenti trop en début de partie . De plus si tu à un eco de bourin, il faut la pioche de bourin qui suis. Du coup ça commence à partir dans des schéma alignement des planètes et ça perds trop en stabilité pour être viable sur le long terme.
Si quelqu'un à eu une bonne expérience avec ce plot je suis intéressé par la deck liste.
Silme
Lord

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Ven 21 Avr 2017 - 18:36

De manière générale je trouve très dommage de se priver de l'éco stable des targs...

jouer que 9 limited sans beggar ben ça te fait retomber sur un deck classique sans aucun avantage éco et donc tu tombes sur un deck moyen quelque soit les bonnes idées. Sans éco ni pioche tu es moyen dans cet environnement.

Ok l'éco targ prend un paquet de slots c'est son défaut mais bon avoir plus de tunes que tout le monde c'est fort dans cet environnement... perso je suis pas prêt de retomber à 9 ou moins surtout qu'au niveau stats on sait depuis le coreset qu'il faut une moyenne de 11/12 lieux éco pour qu'un deck tourne sans botch et échec critique...
A 9 tu restes sur une partie sur 6 (donc une par tournoi) sans voir aucune éco donc autant essayer de pas partir à 0/1 sur tous les tournois maintenant qu'on a enfin le choix en targ !

C'est mon avis je sais que beaucoup de tyrells / lannisters et maintenant targ refusent de jouer éco / pioche même s'ils ont des cartes mais bon... je trouve pas l'idée bonne.
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Ven 21 Avr 2017 - 20:18

A titre personnel, je suis plutôt partisant d'une economie consistante facile à installer, donc Roseroad (Coût 0) Illyrio Estate ( Eco immédiate) et Port at Slaver's Bay (Coûte l'agenda, c'est à dire une potentielle réduction de 1 gold pour un Khal/Dany).
ça reste, c'est du 0-0-2 en coût imprimé, mieux que du 0-1-2 pour le setup.

Si il faut des "shoots" d'économie, je préfère les avoir dans ma plotline.
Saitake
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Ven 21 Avr 2017 - 20:57

Benji a écrit:
partisant d'une economie consistante facile à installer

J'arrive pas à y croire, quelqu'un qui pense ce que je n'ai jamais osé exprimer! En plus j'ai tellement l'impression que Kingsroad c'est du vol maintenant qu'on a PSB! Pour 1, on réduit de 3 le prochain perso => cool, j'ai gagné que 2 dans l'histoire! (mode V1 ON) En plus dans la V1 on avait la même chose pour 0 hein (mode V1 OFF).
Bref j'aime pas cet espèce de One Shot qu'est kingsroad, alors que les autres sont stables!
Meilhen

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Sam 22 Avr 2017 - 0:47

Je voie pas les choses du même point de vue. Une partie c'est en moyenne 4-5 tours, du coup si tu à une roseroad setup, T1,T2; tu est gagnant mais si tu la T3, elle équivaut à une kingsroad et si tu l'a T4-T5 c'est moins rentable que la kingsroad.
Dit comme cela ba la roseroad est mieux, surtout que le setup c'est 7 cartes et non 2 + 2-3 autres max. Mais ce qui fait que j'ai envie de rester sûr ce choix, c'est l'impacte direct de la carte. On est dans un deck où tout va très vite, il faut que toute les cartes sois efficientes. Ainsi plus que dans n'importe qu'elle deck, on à pas envie de piocher les roseroad à un moment décisif. Les Kingsroad elle n'ont pas ce problème on les pioche bim +2 Or ce tour ci. L'autre argument c'est le +3 potentiel, si tu as miri en main, que tu ne la pose pas sûr ton summer harvest. Si tu n'à pas eu 2-3 lieux d'eco tu ne la posera jamais de ta vie. En voulant stabiliser l'eco, au final on devient plus dépendant de cette eco. Les lieux coûtant 1-2 ne sont pas des pénalité, ils sont d’excellent lieux pré-valar, car c'est une forme d'investissement sûr le long terme, à un tour où tout les investissement autres que les lieux sont vain ( sauf si dupes )
Pareillement même si tu à une rose road T1 qu'est qui te certifie, que tu pourra optimisera à chaque tour toute ton or ? A chaque partie il y a toujours des tours où on garde 1-2 or car on à rien à faire avec. La kingsroad ne donne peutêtre que deux d'eco mais elle le donne au bon moment, celui que tu aura choisie.
Et il y a le +1 d'init qui permet de faire des tricks avec les plots.

Le problème de mettre 12 lieux d'eco c'est que tu peux tous te les chopper et là c'est infâmes, les lieux d'eco sont une fois arrivé en late game, souvent une carte morte qui ne fera jamais la différence.
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Sam 22 Avr 2017 - 9:07

Je pense que tous les points de vues se défendent, au final ce qui tranche c'est ce qui tourne le mieux :

-KR est un investissement potentiellement perdu sur Valar, qui peut-être annulé/empêché (Treachery, Charpentier, Nightmares), et qui n'est utile que sur un tour.

-Roseroad est un investissement constant qui survit aux resets de table, mais ne permet pas de boost d'économie. C'est le lieu d'économie le plus basique.

Au final, ce qui compte c'est ce qui est efficace vis-à-vis des cartes disponibles dans la faction et le metagame. l'économie n'est qu'un paramètre réglable de différentes manières.
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Mer 26 Avr 2017 - 14:12

Moi aussi j'avais cut les Rose Road pour mettre les Slaver's Bay Port à la place. J'avais donc 9 lieux limités: 3 Illyrio's Estate, 3 Kingsroad et 3 Slaver's Bay Port. Et aussi 3 Beggar King. Et Féauté.

Mais j'aime trop Kingsroad en fait, je trouve que c'est de la fausse éco, car ça ne sert qu'une fois (même si le boost de +2 est très apréciable).

Avec l'arrivée de Great Hall, je pense que je vais remplacer 2 Kingsroad par 2 Great Hall.
Ou alors virer les Beggar King et mettre 2 de chaque, pour monter à 10 lieux limités ?

Je sais que tu joues facilement avec 11 limités Silme, mais j'ai un peu de mal avec cette idée. Mais 10 pourrait être un bon compromis Smile

Donc ça donnerait :
- 3 Illyrio's Estate
- 3 Slaver's Bay Port
- 2 Kingsroad
- 2 Great Hall
Saitake
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Mer 26 Avr 2017 - 14:17

C'est vrai que le great hall est vraiment très sympathique!
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Mer 26 Avr 2017 - 14:43

moi je joue rarement des parties terminées le tour 3, du coup c'est great Hall X3 et KR X3 dans presque tous mes decks. Des Decks sans persos uniques c'est rare et s'il coute5 ou moins c'est à peine moins bon qu'une roseroad.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Silme
Lord

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Mer 26 Avr 2017 - 15:24

Pour l'instant, en targ je joue un truc du genre :

KR X3 (obligatoire sur les multi resets justement sur valar tu peux rentrer pas mal de choses avec)
illyrio x3 (parce qu'il y a pas mieux)
SB X3
great hall X2

Comme je manque encore de test pratique sur great hall il est très possible que je fasse GH X3 et SBX2 mais bon.

Je plussoie meilhen sur la lenteur de roseroad sur des parties qui se finissent entre le T2 et le T4. Après ça se setuppe bien c'est clair ! Mais GH et illyrio aussi !

Pour le fait de jouer 8/9/10/11 limited.
Pour rappel, les stats sont quand même parlantes :

Chances d'avoir 1 carte limited en setup (deck 60 cartes) :
11 limited : 78%
9 limited : 70% (soit presque 10% de moins ! qui peut vite se transformer en 10% de parties perdues quand même !)
(13 limited : 84%)

Chances d'avoir 2 cartes limited sur les 11 premières cartes (setup + redraw pour T1) :
11 limited : 65%
9 limited : 53%
13 limited : 75%

chances d'avoir 3 cartes limited sur les 20 premières cartes (moyenne d'une partie en coreset) :
11 limited : 79 %
9 limited : 64%
13 limited : 89%

C'est pour cela qu'à la sortie du coreset, il avait été calculé que le bon nombre de limited aurait été entre 12 et 13 de manière à faire des sorties stables minimum (9 limited = 53% de chance de faire une sortie normale ! c'est peu !). Après autour de 13 on approche aussi du seuil critique en midgame pour flooder sa main de limited donc bon faut se méfier.

C'est pour ça qu'intuitivement, je joue 10/11/12 limited et que j'en suis très content...

A noter que malgré cela, j'ai quand même fait une partie au TM sans en voir aucune ce qui est inconcevable dans d'autres jeux... Et il m'arrive de faire des parties où j'en vois une que T2 ou t3 ce qui est catastrophique.

donc moi perso je suis pas prêt de baisser en dessous de 10 en targ maintenant qu'on a le choix ! Very Happy

P.S : autre stat parlante : avec 9 limited tu as 17% de pas en voir au tour 2. Ce chiffre devient 11% avec limited...

Perso je préfère ne pas perdre 17% de mes parties automatiquement Very Happy
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Mer 26 Avr 2017 - 15:31

J'aime ce genre de stats, en bon maniaque des set ups.

Après ça dépend aussi de la qualité des setup à la base. En targ tu joues pas mal d'event, donc ça set up moins bien qu'un GJ qui peut poser lein de lieux vraiment pas cher en plus. Sur une redraw de 5-6 cartes au lieu de 3-4 tu retrouves plus facilement une limitée de plus. Idem plus tu pioches, moins repiocher de l'éco c'est gênant car t'as d'autres cartes à côté, tandis que si tu galères à dépasser les 2 cartes par tour, retomber sur une limitée non essentielle, c'est moche.
Et puis le nombre de thon conditionne tes besoins d'éco^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Silme
Lord

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Jeu 27 Avr 2017 - 8:28

C'est vrai ces stats de l'époque comptaient un setup entre 3 et 4 en moyenne... Mais tu fais bien de le souligner.

Le deck de brainu full pinpin ne setuppe pas pareil qu'un deck targ / lanni (aka miri + drogo + montagne qui se détappent tous en coeur avec plaza !)...
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Jeu 27 Avr 2017 - 9:35

C'est vraiment ça, quand je set up à 3 souvent avec un deck j'ai un profond sentiment d'échec et de honte, alors qu'un Lanni se dit "c'est bon, 1 thon sur 3 c'est presque gagné".

Vu la puissance des cartes Targ et la pioche correcte je pense que dépasser franchement 9 lieux limités c'est pas du tout déconnant et apporte de la stabilité.

Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Jeu 27 Avr 2017 - 9:52

Hier soir, j'ai joué Targ Hiver avec 14 lieux limités, c'est un poil trop par contre. Very Happy

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Jeu 27 Avr 2017 - 9:55

Je te confirme que des le cs on jouait 11 12 limitres ( à l époque du playtst on avait searoad et roseroad je sais pas pq ils l ont enlevé c était tellement débile...)

Et x était mieux pcq les deux joueurs avaient régulièrement l éco et ça réduisait la variance la dessus.
en être great halles et toeuney grounds le targ va pouvoir avoir une vraie éco. Smile
Il était temps! Ça évitera de jouer des plots à tunes sytematiquement, surtout qu' en targ ca synergie avec rien la tune:p

Avec l arrivée de a dragon is no slave et l efficacité supplémentaire de tourne y ground ca va être stable et intéressant! Smile
Bref c est cool Smile
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Jeu 27 Avr 2017 - 10:21

Tourney ground + Dragon is no slave c'est fort, surtout avec la nouvelle Plazza ! Mais il faut grave de la pioche. (J'ai pas encore réussi à avoir dragon + dracarys en même temps en position pour pouvoir les jouer...)
Silme
Lord

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   Jeu 27 Avr 2017 - 14:18

Très d'accord avec les 4 intervenants au dessus !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Targ Fealty post TM avec la boîte NW   

Targ Fealty post TM avec la boîte NW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant