Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Les ombres blanches ordre de résolution.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Les ombres blanches ordre de résolution. Empty
MessageSujet: Les ombres blanches ordre de résolution.   Les ombres blanches ordre de résolution. EmptySam 22 Avr 2017 - 17:21

Ordre de résolution?
1)le perso meurt est placer dans la pile des morts revient redresser dans mon camps.
2)le perso meurt réaction il vient dans mon camps il est donc incliné et les éventuel pouvoir reste sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Les ombres blanches ordre de résolution. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres blanches ordre de résolution.   Les ombres blanches ordre de résolution. EmptySam 22 Avr 2017 - 17:41

1) Il est mort, donc il a quitté le jeu. C'est un nouveau perso qui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Les ombres blanches ordre de résolution. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres blanches ordre de résolution.   Les ombres blanches ordre de résolution. EmptyDim 23 Avr 2017 - 5:15

Que devienne les perso récupère si on change de plots avec chaîne de tyrion ou castamere?
Si sait dernier meurt toujours en fin de phase est ce qu'on peu gagner du pouvoir en tuant des perso stark sous notre contrôle en ayant récupéré catelyn.
Et comment résout ton la situation suivante la montagne ne s'incline pas en militaire gagne en défense tue catelyn en réaction récupère cette dernière aller khal drogo et l'event plus 3 militaire récupère bord adverse effectue les réaction tue mais perso stark récupéré effectue réaction catelyn?
Sait dernier en touchant la pile des morts de mon adversaire pour la deuxième fois vont t'il retourner en jeu sous mon contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Les ombres blanches ordre de résolution. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres blanches ordre de résolution.   Les ombres blanches ordre de résolution. EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:40

1) La Chaîne de Tyrion permet de déclencher l'effet « Une fois révélé » d'un complot déjà révélé, donc aucune interaction. Et si tu changes de complot, l'effet continue jusqu'à la fin de la phase.
2a) Les personnages récupérés avec ce complot ne sont pas tués en fin de phase, ils sont placés dans la pile des morts de leur propriétaire.
2b) Les personnages récupérés avec ce complot perdent leur texte.
3) J'ai rien compris.
4) Pareil qu'en 2a, ils ne sont pas tués. Et en plus, c'est toi qui les contrôlais à ce moment-là.

Sérieusement, Aekhold, fais un effort quand tu écris. Et fais l'effort de bien lire les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Les ombres blanches ordre de résolution. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres blanches ordre de résolution.   Les ombres blanches ordre de résolution. EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:58

Ok merci désolé du précédent il était tard ou tôt.lol
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Les ombres blanches ordre de résolution. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres blanches ordre de résolution.   Les ombres blanches ordre de résolution. EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:31

Bon je vais essayer d'être plus précis dans mon exemple noté que sait un complot de merde et sait une réflexion de ce dire dans quel cas se dernier peu servir.
Imaginons qu'un joueur STARK lion joue contre un joueur STARK (jusqu'à la probable en méta parisienne lol)
Se même joueur joue la montagne avec il y'en a pas en être de mon espèce et tour de force et il contrôle catelyn à 7.
Il effectue donc 2 prise militaire et 2 réaction de la montagne les 2 personnage pris dans la pile des morts là il voit qu'il n'y a pas de correspondance de coûts avec les perso adverse du coûts chance inouï il y'a correspondance avec les perso capturer.
Donc même blanchi les perso tuer reste stark sous son contrôle donc catelyn prend 2 pouvoir.
Mais que devienne les perso tuer sous son contrôle qui revienne dans la pile des morts sont t'il de nouveau mis sous le contrôle du stark lion et pourront servir à amortir le militaire du joueur STARK ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Les ombres blanches ordre de résolution. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres blanches ordre de résolution.   Les ombres blanches ordre de résolution. EmptyDim 30 Avr 2017 - 23:06

Les ombres blanches ordre de résolution. GT22_50

S'ils sont tués pendant qu'ils sont contrôlés par le Les ombres blanches ordre de résolution. 2411816791 Les ombres blanches ordre de résolution. 51616898, ils ne reviennent pas sous son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ombres blanches ordre de résolution. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres blanches ordre de résolution.   Les ombres blanches ordre de résolution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres blanches ordre de résolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre résolution des passives
» Timing de résolution de LoC
» Ordre de résolution des effets des complots
» Résolution du burn terminal
» Résolution des effets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: