Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai

Aller en bas 
+32
Soulvicky
ShunSokaro
Achab
Wallvor, marin gitan
Lannistark
PorcoRouxo
Ultimex
Davos Payne
Chronosis
Tetsuo
Timmy
Argento
Guma
LordBlood
Qt, The Soulless Man
GetBackBaby
Mog
Amroth, Chevalier Gitan
Matou
Ludyck, Blood Magic Bison
Lord bisounours
Laplante
Mestre Greg
Kronos
krakowsky
Makoto
bpo
Silme
Khudzlin, Rules Bison
Ser Saimon
Linebeck
Saneth
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:16

NicoFu m'a dit que les envois seraient faits ce début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto


Messages : 113

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:36

Saneth a écrit:
NicoFu m'a dit que les envois seraient faits ce début de semaine.

Cette vaste blague quand même ! Laughing
On en est à 7 semaines APRES l'événement. Laughing
Bravo à l'OP officiel, franchement bien joué les gars. Laughing
Putain qu'ils sont forts d'envoyer du rêve comme ça, atteindre ce niveau là je ne croyais pas que c'était possible. Laughing

Quel courage les orgas bénévoles, heureusement que vous êtes là sinon on serait vraiment parti du tournoi sans rien. [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 2280305733

Pfiou, ça m'a fais ma soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:55

Ho, ce n'est que la troisième année consécutive que ça se produit, après tout. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:31

Merci de l'info saneth !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:03

Saneth a écrit:
NicoFu m'a dit que les envois seraient faits ce début de semaine.

toujours rien reçu .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto


Messages : 113

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:46

Argento a écrit:
Saneth a écrit:
NicoFu m'a dit que les envois seraient faits ce début de semaine.

toujours rien reçu .... Sad

+1
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 17:47

Je ne pense pas que les toulousains les recevront par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto


Messages : 113

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:37

bpo a écrit:
Je ne pense pas que les toulousains les recevront par la poste.

Oui alors là le problème n'est pas tant de les recevoir par la poste ou par quelques autre moyen que ce soit... Le problème c'est de les recevoir tout court...

Donc d'avoir des news...

Pour l'heure Asmodedge = clown
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 9:24

Contacte Saneth, peut-être il les a...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 9:29

ah oui c'est vrai ça !!! Les lots !!!

saneeeeth !!! reviens dans l'univers exploré !!!! On a besoin de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto


Messages : 113

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 14:41

bpo a écrit:
Contacte Saneth, peut-être il les a...

En ce qui concerne Saneth je me dis qu'il est peut être en vacance là, je ne vais pas l’embêter maintenant avec ça.
S'il repasse par là bientôt je gage qu'il nous donnera des infos sinon j'attendrais la rentrée pour le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:55

nicofu a indiqué aujourd’hui qu'on devrait avoir les lots dans la semaine . study
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 1:10

running gag Very Happy

Il paraît qu'au bout de 100 fois ça devient hilarant Smile. On doit pas avoir dépassé les 50 et pourtant je me marre déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 1:26

Ce qui fait penser qu'à 100 tu seras littéralement mort de rire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto


Messages : 113

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:08

Arthur Lannister a écrit:
running gag Very Happy

Il paraît qu'au bout de 100 fois ça devient hilarant Smile. On doit pas avoir dépassé les 50 et pourtant je me marre déjà Very Happy

Tellement +1 ! Laughing

Je serais méchant je dirais qu'il y a des gens qui n'ont aucune fierté personnelle... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto


Messages : 113

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 12:38

Allez, je reviens mettre une pièce dans le jukebox ! clown

Quelqu'un a eu des nouvelles ?
J'ai envoyé un MP à Saneth il y a un mois peut être et ce dernier est resté lettre morte...

Je pense donc qu'on en est toujours au même point hein :

Citation :
nicofu a indiqué aujourd’hui qu'on devrait avoir les lots dans la semaine . study

Mais c'est pour être sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2017 - 1:07

J'ai enfin mis la main sur les lots, entre les péripéties du kit, et ma propre dispo en dent de scie dernièrement pour aller à la boutique le récupérer. Mais ça y est. On les a. Very Happy

Normalement les non-toulousains devraient les avoir reçu séparément (sauf Argento).
Si ce n'est pas le cas contactez-moi et/ou NicoFu.

Je distribuerai tout cela aux prochains tournois toulousains de mon côté.
Si vous ne pensez pas y venir contactez-moi pour voir comment on s'arrange. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptySam 30 Sep 2017 - 18:24

Si tu as l'occasion de le passer à linebeck qui vient nous faire des coucous à Five rings dès le 15/10 ou de passer toi même t'amuser avec nous à un fonbo ou un tournoi L5R ??? Tu es le bienvenu !

Bon après je devrai être présent aux tournois AGOT donc au pire je prendrai tout le stock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto


Messages : 113

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2017 - 13:26

Moi je ne passerai pas aux tournois de AGOT mais j'avais dis que ça pouvait passer par Fonbo ou par Krakow normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:49

J'ai rien reçu et je sais pas ce que je suis censé recevoir, tu me dis ça Saneth ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai   [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 7 et 8 mai 2016
» [Régional Sud-Ouest 2015][Toulouse] Résultats
» [Régional Sud-Ouest 2015][Toulouse] Informations et Inscriptions 16-17 Mai 2015
» [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018
» Regional Toulouse : Top 8 et top targ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Régionaux 2017-
Sauter vers: