Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre

Aller en bas 
+59
Sélé
Madus
Halion
Trajan
Argento
Martell de poitiers
bpo
TTC
Ser Arthur Lannister
Cyrano
diplo
Barat de st-nazaire
Mando
pesudozzz
Arutho
Oberyn Martell
Gabryel
Khudzlin, Rules Bison
Ptitpique
Normandwizard
Vince
Mog
Corbant
jon-z
Binoux, Sand Bison
Saitake
rowandra
Toupi
Comm
GetBackBaby
zack
Timmy
Lannistark
Kertanos
Lord Valorna
Beren Miriel
Ser Saimon
nainfa
Silme
Benji
Duda
Eresdren
Hojyn
eKko
Lonewolf
Soulvicky
Toomagic
Aekhold
euzhebus
Amroth, Chevalier Gitan
Katagena
ShunSokaro
PorcoRouxo
Qt, The Soulless Man
Achab
ecureuil01
Fëanor
brainu
SadYear
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 19:00

C'est 200 % surpuissant. avec l'event qu'on a vu la thune c'est pas un soucis. Perso je met mon module trololo en place et je paye le bestow 8, rien à cirer^^ Avec un peu d'incli et l'intimidant de Fat Bob ça verouille même avant que Stannis coreset pointe le bout de son nez.

Mais ça ne contourne toujours pas le Robb Stark core set qui va rester une valeur sure dans le match up.

Et puis franchement, le fait de pouvoir payer en redressement maintenant qu'on a un Davos qui génère de l'or...

Le gros bémol c'est que c'est 100% dans la méca incli/hégé. le truc cool ceci dit c'est que sans icone intrigue et en étant un perso c'est moins débilos que le module de lieu.

Pour l'illu, c'est passe partout, on aurait pas craché sur une armée Jedruzscek^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 19:01

zack a écrit:
Voici l'article : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/7/14/the-iron-bank-will

En revanche, ils avaient déjà fait la même chose pour Duel, il me semble
Ca renvoie sur une page 404 ton lien.

_________________
[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 19:43

Achab : ce n'est que pour un cout strictement égal à X, le bestow 8 servira pas à grand chose
Comme wex pyke
ça reste balèze mais quand même, faut juste mettre le bon nombre de thune en X pour incliner au max. Bref comme Wex pyke faut bien doser la sauce.

Après vu que c'est pas unique tu les sors trois fois avec 3 X différents mais ça commence à revenir cher.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 19:58

Les decks weenies vont pleurer face à ce perso quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:44

On peut blanchir la cavalerie de Stannis (Cauchemars, Position fortifiée, etc.) et la renvoyer en main (pas mal pour mettre tout l'or à la poubelle). Les effets de Kill seront bienvenus aussi. Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 0:15

@Timmy : oups

Ouais, ça reste juste bon du coup. Mais comme tu dis avec 2 sur table voire 3 ça cause. Et même pour 1 tu annules les réducteurs, c'est cadeau

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 8:13

C'est fou la capacité qu'ont les gens à retenir ce qu'ils veulent dans la lecture de certains spoils 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 8:48

C'est clair. Faut dire qu'après l'event j'étais pas dans le bon ordre de grandeur.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 8:49

GetBackBaby a écrit:
zack a écrit:
Voici l'article : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/7/14/the-iron-bank-will

En revanche, ils avaient déjà fait la même chose pour Duel, il me semble
Ca renvoie sur une page 404 ton lien.

ça m'apprendra à poster avec mon portable, voici le lien complet https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/7/14/the-iron-bank-will-have-its-due/

(je vais éditer le post précédent)
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 22:52

Lord Valorna a écrit:
On peut blanchir la cavalerie de Stannis (Cauchemars, Position fortifiée, etc.) et la renvoyer en main (pas mal pour mettre tout l'or à la poubelle). Les effets de Kill seront bienvenus aussi. Quoi d'autre ?

Tu peux lui mettre un cauchemar si tu veux mais à part pour empêcher ton adversaire de remettre de l'or dessus ça fera pas grand chose, puisqu'il n'y pas pas d'action de joueurs avant le redressement lors de cette phase Wink


Sinon j'avais pas encore vu le spoil de l'event, Mamouth m'en a parlé ce weekend... j'ai pas de mot, juste affraid Shocked cheers [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 2142731706 drunken (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:49

L'event est énorme en effet !
Et, vu le wording, la remontée en main du perso est un coût, donc pas annulable.

Par contre, au sujet du wording justement, ils auraient dû mettre "return a character to its owner's hand" non ? Parce qu'une carte qui quitte le jeu doit aller dans la zone hors jeu de son propriétaire, n'est-ce pas ?
Là le texte permettrait de mettre dans ma main un perso que j'aurai piqué à l'adversaire. Ca serait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017 - 15:04

J'ai relu plusieurs fois aussi car ça m'intriguait. Mais je le comprends comme toi

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017 - 15:16

En fait ça retourne dans ta main mais comme les règles sont bien faites, tu dois la mettre dans la main de son propriétaire à la place.

RR p.14 a écrit:
Ownership and Control
  • If a card would enter an out of play area of a player who does not own the card, the card is placed in its owner's equivalent out of play area instead. (For all associated card ability and framework effect purposes, the card is considered to have entered that opponent's out of play area, and only the physical placement of the card is adjusted.)

_________________
[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:06

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 20229567_10203107547327164_2139333803282083514_o

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 20247898_10203107547767175_3433412305981532585_o

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:00

Rien de.foufou pour les targs.
Un bon compagnon en x1 dans la plupart des targs et basta a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 7:40

c'est pas plus mal^^.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 8:26

ecureuil01 a écrit:
Rien de.foufou pour les targs.
Un bon compagnon en x1 dans la plupart des targs et basta a priori.

Ouais. Et en plus dans un slot 2-3 golds, qui est déjà bien chargé je trouve (quaithe, dragons, jorah, doreah, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 10:40

Achab a écrit:
c'est pas plus mal^^.
Non c'est a chier de faire ca. Il devrait renforcer les dotrakhi ou bien soyons fou, faire des cartes pour sortir du seul archétype vrai ment viable actuellement. C est un lcg pas un tcg.
Je trouve ca toujours dommage les cartes classeurs en lcg. C est pas dur de faire des cartes fun ou au minimum interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 11:42

Le souci c'est que la seule autre mécanique en Targ c'est Dothraki et en fait, les vrais cartes intéressantes c'est bloodrider... Alors on peut en faire quelque chose, mais c'est quand même pas fou. Un gros up de la mécanique ce serait sympa. Surtout qu'en Targ, en Lord et Lady on n'est pas les plus fournis, ce serait cool qu'ils jouent avec les mots clefs comme Dothraki, Immaculé, Armée. Qu'on ait aussi une vraie mécanique à nous autre que 3 Daenerys, 3x3 Dragonets, 3 Incinérer et des cartes autour pour faire joli.

Genre le jump, c'est bien le jump. La récursivité aussi, ce serait cool d'en voir un peu plus et un peu plus efficace que "je remélange dans le deck", et ça changerait des save. De la gestion d'attachement autre que Viserys, c'est chouette aussi.

Bref, c'est un peu triste que la mécanique Targ ce soit "Faire des morts. Et encore des morts. Et toujours des morts. Plus de morts. Ou alors faut remettre la Bitter Crone vu le nombre de save dans le méta.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 11:48

Toomagic a écrit:
Le souci c'est que la seule autre mécanique en Targ c'est Dothraki et en fait, les vrais cartes intéressantes c'est bloodrider... Alors on peut en faire quelque chose, mais c'est quand même pas fou. Un gros up de la mécanique ce serait sympa. Surtout qu'en Targ, en Lord et Lady on n'est pas les plus fournis, ce serait cool qu'ils jouent avec les mots clefs comme Dothraki, Immaculé, Armée. Qu'on ait aussi une vraie mécanique à nous autre que 3 Daenerys, 3x3 Dragonets, 3 Incinérer et des cartes autour pour faire joli.

Genre le jump, c'est bien le jump. La récursivité aussi, ce serait cool d'en voir un peu plus et un peu plus efficace que "je remélange dans le deck", et ça changerait des save. De la gestion d'attachement autre que Viserys, c'est chouette aussi.

Bref, c'est un peu triste que la mécanique Targ ce soit "Faire des morts. Et encore des morts. Et toujours des morts. Plus de morts. Ou alors faut remettre la Bitter Crone vu le nombre de save dans le méta.
Je t'aime toom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:37

=D Moi aussi je m'aime !

Nan mais en vrai j'adore vraiment ce jeu, mais ma faction ben... Elle me plaît pas en fait. 0 fun dans les decks dracarys débiles. Alors ouais, je me suis amusé en chevalier, mais c'est pas non plus la mécanique de la maison, vu qu'il faut rajouter 6 cartes neutres pour avoir max 8 chevaliers...

A la limite, même une mécanique été me conviendrait, ou une vraie mécanique "peu de carte en main". Pour l'instant c'est pas fou, pourquoi ils ne la renforcent pas ? Je veux avoir une diversité de build en Targ, après 2 cycles, je crois que c'est pas trop demander que d'avoir une autre mécanique solide.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:46

J'avoue que Targ et Barath c'est très monomaniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:10

@Toom: Après 3 cycles tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:10

Et je plussoie sur Toupi: Barath je trouve que c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:14

Ch'ais pas, c'est pas la faction que je build.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
» [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
» [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
» [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
» [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: