Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Bruxelles] Palentides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palentides
Mendiant de Culpucier
palentides


Messages : 3

[Bruxelles] Palentides Empty
MessageSujet: [Bruxelles] Palentides   [Bruxelles] Palentides EmptyMer 26 Avr 2017 - 0:26

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le jeu et... j'adore :-)
Belge, 43 ans, une bonne expérience de jdr, jeux de plateaux et je m'en veux toujours d'avoir vendu mon premier deck magic. mais déjà a l'époque je râlais comme un blaireau sur le manque d'équité du système.
maintenant plus d'excuses, je viens de découvrir il y a quelque mois les jde et je trouve le principe génial.
je me suis lancé en prenant le train avec d'autres joueurs, suite au déstockage sur ludik, pour chtulhu, warhammer et trône de fer v1. Et j'ai vraiment accroché sur ce dernier, je me retrouve pleinement comme joueur dans ce jeu.
Et comme j'ai beaucoup de chance, mais alors là vraiment j'ai le fondement dans le beur, je viens de recevoir la v2 cadeau d'annif... Merci mon amis :-) .... il se reconnaîtra.
Donc me voilà, blindé de cartes... mais je n'ai aucunes culture du jeu. Et c'est là que vous tous vous intervenez...
Le chemin vers une bonne construction de deck est long, mais les posts de ce forum sont des clefs... et j'en remercie les hauteurs et les contributeurs.
Au plaisir de vous rencontré autour d'une table.
@+
Pal
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Bruxelles] Palentides Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Palentides   [Bruxelles] Palentides EmptyMer 26 Avr 2017 - 0:40

Hello ! Pour commencer, le mieux est d'utiliser les cartes que tu trouves dans la boîte de base (en V2, il y a 8 factions), et si tu en as une seconde le deckbuilding sera plus aisé. Après au fur et à mesure, tu regardes ce qui te plait et tu ajoutes progressivement de nouvelles cartes pour tenter des nouveautés ou améliorer la stratégie du deck. A jouer entres amis, en duel, en mêlée, l'important c'est de s'amuser. Bonne lecture des règles et n'hésite pas à faire appel ici, c'est la communauté du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Bruxelles] Palentides Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Palentides   [Bruxelles] Palentides EmptyMer 26 Avr 2017 - 7:04

Bienvenu !

Tu peux aussi rejoindre le groupe sur "discord" (dans la partie du forum jouer en ligne) pour jouer avec d'autres francophones sur octgn ou throneteki Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bruxelles] Palentides Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Palentides   [Bruxelles] Palentides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bruxelles] Palentides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwenn Bruxelles
» [Bruxelles] Toff
» Winnetou (Bruxelles)
» Cassidy - Bruxelles
» [Région de Bruxelles] Shiro1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: